MagicAClermont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MagicAClermont

Forum dédié aux joueurs auvergnats (Magic, Yugioh et autres)
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je revends tout

Aller en bas 
AuteurMessage
escaflowne2002

escaflowne2002


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : La Nouvelle Zelande !!! Ben oui c'est le jeu ma pauv'Lucette
Date d'inscription : 20/10/2005

Je revends tout Empty
MessageSujet: Je revends tout   Je revends tout EmptyVen 25 Sep 2009 - 19:12

Bonjour à tous,

Ça fait un bail que j'ai pas posté, on revend toutes nos cartes avec Alexandre, on a de l'Alpha - Beta (Wrath, Balance, Swords, Savannah Lions, Crusade, Ile trop, Savanne, Berserk, Demonic, Counterspell + quasi ttes les communes en x4...).

On a aussi une collec Arabian Nights complete avec communes a et b, plus qqes doubles d'Arabian (Serendib, Erhnam, ...)

Une collec partielle Antiquities SANS workshop (ya les playset Mishra, Strip Mines, Urza land, Argivian blacksmith)

Une collec The Dark complete plus doubles de ball Lightning, Maze, Blood moon, ...

Une collec Legends SANS Tabernacle ni miror ni Moat ni Mana Drain (Pixa me les avait acheté) (il y a abyss)

Après on a à peu prèt tout en x4 pour l'étendu, Legacy, ...

Bcp de biland de 3ème en bord blanc, en bord noir on a 3 iles trop et 3 iles volc, 1 désol et des bayou

J'ai absolument pas le courage de faire une liste mais tout est à vendre (4 mox diamond, 5 ou 6 chrome mox, tous les wish, 4 Force of Will, un jeu Foil Mind's Desire, tous les fetch land x4, Tarmox4, .... à peut pret tout.)

Les seules cartes qui cotent et qu'on a pas c'est City of Traitors et Diamant de l'oeil du lion, après on doit avoir tout le reste.

Envoyer vos demandes par mp ou direct sur ce topic, je pense pas qu'on vendra hyper cher, on bradera pas non plus mais ça sera pas des prix fumés. Pour infos j'avais vendu 6 Mana Drain à 400 euros ou 450 euros je crois, dans ces eaux là.

voili voilou,

A++ (Je passerai peut etre à Clermont vers le week end du 3 - 4 octobre si vous voulez des remises en main propre.)

Edit : on a jusque M10 (tous les playset de biland M10, les 3/3 vertes x5 ou 6, seulement 1 baneslayer angel)
Revenir en haut Aller en bas
 
Je revends tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, salut et tout ça, tout ça.
» Report : QT Honolulu à Chalons : tout ça pour ça...
» Willi ONE presents - Fuckin Good Music - tout mes mix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicAClermont :: DISCUSSIONS :: La Taverne-
Sauter vers: