MagicAClermont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MagicAClermont

Forum dédié aux joueurs auvergnats (Magic, Yugioh et autres)
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

 

 PT Austin - Cherchage de cartes.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZerK




Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2008

PT Austin - Cherchage de cartes. Empty
MessageSujet: PT Austin - Cherchage de cartes.   PT Austin - Cherchage de cartes. EmptyLun 5 Oct 2009 - 20:58

Bon, pour ceux qui ne le savaient pas, deux touristes (P'tit rat et moi-même) partent à Austin (le mardi 13/10 au soir).
Vu notre finesse et subtilité et surtout talent immensurable nous décidons de jouer tout les deux naya mais il risque de nous manquer quelques cartes, donc je m'en remets z'aux bonnes âmes généreuses errant en ce forum, alors pour l'instant (j'éditerais au fur et a mesure) il semble manquer :


- DES Silence


Après on réfléchi actuellement au side et j'ajouterais donc les cartes qui peuvent nous manquer.


Merci.


Dernière édition par ZerK le Ven 9 Oct 2009 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killingrats

Killingrats


Nombre de messages : 25
Localisation : Riom
Date d'inscription : 11/09/2005

PT Austin - Cherchage de cartes. Empty
MessageSujet: Re: PT Austin - Cherchage de cartes.   PT Austin - Cherchage de cartes. EmptyMar 6 Oct 2009 - 10:33

Hello, je vous l'ai déjà dit, vous l'avez noté (enfin au moins le p'tit rat) mais j'en ai UN ! Donc, Ben a aqu'à m'apeller pour le récupérer.
Cho !
Revenir en haut Aller en bas
Clement




Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 20/07/2009

PT Austin - Cherchage de cartes. Empty
MessageSujet: Re: PT Austin - Cherchage de cartes.   PT Austin - Cherchage de cartes. EmptyMer 7 Oct 2009 - 9:41

J'ai une arid mésa si vous voulez. J habite sur cournon et je travaille sur le site de crouel a l'inra. Si ça vous intéresse faite moi signe
Revenir en haut Aller en bas
ZerK




Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2008

PT Austin - Cherchage de cartes. Empty
MessageSujet: Re: PT Austin - Cherchage de cartes.   PT Austin - Cherchage de cartes. EmptyVen 9 Oct 2009 - 17:02

Hop, petite maj, alors c'est bon pour les Fetchs, par contre afin de lutter contre l'ignoble fléau que pourrait être le deck combo (demerde) Hypergenesis nous recherchons activement plusieurs silence (plus y'en a, mieux c'est bon)



PS : Carte de merde pour gérer un deck de merde, merci
Revenir en haut Aller en bas
Clement




Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 20/07/2009

PT Austin - Cherchage de cartes. Empty
MessageSujet: Re: PT Austin - Cherchage de cartes.   PT Austin - Cherchage de cartes. EmptyVen 9 Oct 2009 - 17:04

j'ai 1 silence
Revenir en haut Aller en bas
Clement




Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 20/07/2009

PT Austin - Cherchage de cartes. Empty
MessageSujet: Re: PT Austin - Cherchage de cartes.   PT Austin - Cherchage de cartes. EmptyDim 11 Oct 2009 - 22:21

il y a un probleme pour les mp du forum je ne peux pas lire il me met un message d'erreur : could not update private message (2)

EDIT mail bien recu
j'ai la carte sur moi passe la chercher quand tu veux dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PT Austin - Cherchage de cartes. Empty
MessageSujet: Re: PT Austin - Cherchage de cartes.   PT Austin - Cherchage de cartes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PT Austin - Cherchage de cartes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» report austin
» Cherche qqs cartes
» besoin de cartes
» Pretage de cartes
» besoin de cartes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicAClermont :: DISCUSSIONS :: La Taverne-
Sauter vers: