Il y avait quelques cartes qui étaient "ratées", mais certaines qui étaient vraiment belles (Bituminouuuuus).... Quoiqu'il en soit ça devait couter probablement plus que ça rapportait en terme de fidélisation.
Hasbro est une entreprise, pas une association à but non lucratif, les MPR faut donc pas non plus croire que c'était pour "faire plaisir à ses joueurs" qu'ils l'avait fait, c'était parce que ça leur rapportait (plus de ventes, plus de clients, ou encore des clients plus fidèles) plus que ça leur coutait. Les rapports bénéfice/coût varient dans le temps pour un projet donné, donc si ils ont estimé que l'argent investi dans les MPR ne rapportait pas assez, ils vont le réinvestir ailleurs...
Quoiqu'il en soit ça ne sera pas "dans leurs fouilles", car ça c'est en général l'une des plus mauvaises décisions pour une entreprise.^^
Reste donc à savoir où cet argent va être réinvesti... Et là on a pas trop de piste, ça peut être (en vrac) dans de la pub (afin d'augmenter le nombre de clients/joueurs), dans la R&D afin d'avoir de meilleurs nouvelles extensions, dans les lots offerts pour les tournois (des FNM aux PT), bref, plein de possibilités...