MagicAClermont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MagicAClermont

Forum dédié aux joueurs auvergnats (Magic, Yugioh et autres)
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Magic Player Rewards = Dead !

Aller en bas 
+2
Anen
Vervamon
6 participants
AuteurMessage
Vervamon




Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : Pendelhaven
Date d'inscription : 06/10/2005

Magic Player Rewards = Dead ! Empty
MessageSujet: Magic Player Rewards = Dead !   Magic Player Rewards = Dead ! EmptyMer 17 Nov 2010 - 21:21

http://www.wizards.com/Magic/TCG/Article.aspx?x=magic/rewards/welcome

Ca ne devait quand meme pas leur couter si cher que ca... C'est dommage meme si la majorite des gens se battaient des cartes, c'etait quand meme bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Anen




Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2010

Magic Player Rewards = Dead ! Empty
MessageSujet: Re: Magic Player Rewards = Dead !   Magic Player Rewards = Dead ! EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:19

J'ai 19 points au 15 novembre ~~ Qui est-ce qui s'est fait avoir? C'est moi .. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Staars

Staars


Nombre de messages : 249
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2010

Magic Player Rewards = Dead ! Empty
MessageSujet: Re: Magic Player Rewards = Dead !   Magic Player Rewards = Dead ! EmptyMer 17 Nov 2010 - 23:59

Celui qui s'est fait avoir je crois que c'est plutôt moi !

Inscription impossible au programme pendant plus de 2mois pendant lesquel j'ai fais plus d'une quinzaine de tournoi et la semaine ou j'arrive à m'inscrire ( bien sûr sans pouvoir valider les tournois précédent alors que l'erreur vient d'eux ... ) au player rewards bam ils annoncent que c'est finis ...


Foutage de gueule? >.<
Revenir en haut Aller en bas
emi63




Nombre de messages : 3496
Age : 40
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 04/01/2010

Magic Player Rewards = Dead ! Empty
MessageSujet: Re: Magic Player Rewards = Dead !   Magic Player Rewards = Dead ! EmptyJeu 18 Nov 2010 - 0:09

whaaa comment ils se foutent de notre gueule sérieux !! 1-10
Revenir en haut Aller en bas
lrp

lrp


Nombre de messages : 289
Age : 40
Date d'inscription : 20/08/2009

Magic Player Rewards = Dead ! Empty
MessageSujet: Re: Magic Player Rewards = Dead !   Magic Player Rewards = Dead ! EmptyJeu 18 Nov 2010 - 9:39

cette loose, moi qui pensait récupérer une revoke existence foil....
Revenir en haut Aller en bas
lrp

lrp


Nombre de messages : 289
Age : 40
Date d'inscription : 20/08/2009

Magic Player Rewards = Dead ! Empty
MessageSujet: Re: Magic Player Rewards = Dead !   Magic Player Rewards = Dead ! EmptyJeu 18 Nov 2010 - 9:43

Une mauvaise nouvelle n'arrivant jamais seule, voila ce que je viens d'apprendre. Mais quelle vie de merde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wuggalix

Wuggalix


Nombre de messages : 480
Age : 35
Localisation : Clermont frd
Date d'inscription : 12/12/2007

Magic Player Rewards = Dead ! Empty
MessageSujet: Re: Magic Player Rewards = Dead !   Magic Player Rewards = Dead ! EmptyJeu 18 Nov 2010 - 16:53

Il y avait quelques cartes qui étaient "ratées", mais certaines qui étaient vraiment belles (Bituminouuuuus).... Quoiqu'il en soit ça devait couter probablement plus que ça rapportait en terme de fidélisation.

Hasbro est une entreprise, pas une association à but non lucratif, les MPR faut donc pas non plus croire que c'était pour "faire plaisir à ses joueurs" qu'ils l'avait fait, c'était parce que ça leur rapportait (plus de ventes, plus de clients, ou encore des clients plus fidèles) plus que ça leur coutait. Les rapports bénéfice/coût varient dans le temps pour un projet donné, donc si ils ont estimé que l'argent investi dans les MPR ne rapportait pas assez, ils vont le réinvestir ailleurs...
Quoiqu'il en soit ça ne sera pas "dans leurs fouilles", car ça c'est en général l'une des plus mauvaises décisions pour une entreprise.^^

Reste donc à savoir où cet argent va être réinvesti... Et là on a pas trop de piste, ça peut être (en vrac) dans de la pub (afin d'augmenter le nombre de clients/joueurs), dans la R&D afin d'avoir de meilleurs nouvelles extensions, dans les lots offerts pour les tournois (des FNM aux PT), bref, plein de possibilités...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Vervamon




Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : Pendelhaven
Date d'inscription : 06/10/2005

Magic Player Rewards = Dead ! Empty
MessageSujet: Re: Magic Player Rewards = Dead !   Magic Player Rewards = Dead ! EmptyJeu 18 Nov 2010 - 20:01

En theorie c'est dans le programme de jeux organises, mais bon, qu'ils l'y mettent ou pas, on en saura rien, alors peu importe finalement... Oui c'est bien une entreprise, mais devenir juste une machine cash et ne pas developper une "relation" avec tes clients, c'est pas terrible a long terme. Et j'ai l'impression que justement l'aspect business prend de plus en plus le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magic Player Rewards = Dead ! Empty
MessageSujet: Re: Magic Player Rewards = Dead !   Magic Player Rewards = Dead ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magic Player Rewards = Dead !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maaagic player
» New Pro Player un fake ?
» Magic en 94
» video magic
» magic online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicAClermont :: DISCUSSIONS :: La Taverne-
Sauter vers: