MagicAClermont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MagicAClermont

Forum dédié aux joueurs auvergnats (Magic, Yugioh et autres)
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin de conseil pour l'achaat d'une voiture

Aller en bas 
+7
El padre
smc
MangeTonLion
Vervamon
Willi ONE
Staars
toph
11 participants
AuteurMessage
toph




Nombre de messages : 57
Age : 23
Date d'inscription : 18/10/2010

Besoin de conseil pour l'achaat d'une voiture Empty
MessageSujet: Besoin de conseil pour l'achaat d'une voiture   Besoin de conseil pour l'achaat d'une voiture EmptyLun 3 Jan 2011 - 11:43

Voila je doit investir dans un moyen de locomotion, je suis allergique aux 2 roues donc je prendrais une voiture. GROS PROBLEME : je n'y connais rien !! Et quand je dit rien c'est rien de chez rien, apres 15 ans de permis (en mars) je suis a peine capable de changer une roue (je jure j'exagere pas, pour exemple j'ai voulu ouvrir le coffre de la 206 de mon pere que je conduit depuis 6 ans la semaine derniere et j'ai mis 30 minutes a trouver l'ouverture ...) du coup me parler pas de technique, vidange ....

Voous aurez compris que la seule chose que j'attends d'une voiture c'est qu'elle me conduise, je suis regardant sur la sécurité le reste m'importe peu, sachant aussi que je vais faire 10000/15000 archi max km par ans et que, du coup, je pense pas qu'un diesel soit nécessaire et interessant. Plusieurs solutions s'offre a moi, perso j'en trouve qu'une seule intéressante mais votre avis m'intéresse, notons que j'ai 2000€ de cash :

Solution 1 : J'achete une occas de 2000€, elle sera en milieu ++/fin de vie