MagicAClermont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MagicAClermont

Forum dédié aux joueurs auvergnats (Magic, Yugioh et autres)
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vend collection

Aller en bas 
AuteurMessage
Wuggalix

Wuggalix


Nombre de messages : 480
Age : 35
Localisation : Clermont frd
Date d'inscription : 12/12/2007

Vend collection Empty
MessageSujet: Vend collection   Vend collection EmptyJeu 17 Mar 2011 - 13:54

Bonjour à tous,

J'ai sur MTGO toute l'extension Scars of mirrodin (VO donc) et l'extension Mirrodin Besiged (idem)... Si ça intéresse quelqu'un je dois pouvoir la vendre chacun en au moins un exemplaire (j'achèterais les autres avec des tixs au besoin).
Il s'agirait évidement de me faire envoyer les cartes en vrai, et non pas de vendre la collect de cartes "digitales". ^^

En gros il faut juste que ça me rembourse les frais de port (30E+5E par set envoyé : plus il y en a moins ça fait cher par set) et le prix auquel je vendrais la collection sur MTGO (je me base sur les prix de rachats d'un bot chez qui je fais la plupart de mes reventes : Aboshanbot).
MBS => 110-115 (ça baissera)
SOM => J'ai pas regardé mais ça doit être entre 100 et 115. (ça remonte)

Voila, voila... Si il y en a qui sont intéressé n'hésitez pas à me le faire savoir relativement rapidement, car j'entend vendre MBS dès que possible online, avant que le prix des cartes ne chute. (ce qui n'est pas le cas avec le prix des vrais cartes biensur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
 
Vend collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAGIC et Hachette collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicAClermont :: DISCUSSIONS :: La Taverne-
Sauter vers: