MagicAClermont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MagicAClermont

Forum dédié aux joueurs auvergnats (Magic, Yugioh et autres)
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [Extended] QT Nagoya - Bourges - 1st

Aller en bas 
+12
pim's
emi63
MangeTonLion
smc
RaLoCu
Morpion
alex321
lrp
Sacha
ZerK
BlackOnly
Wuggalix
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wuggalix

Wuggalix


Nombre de messages : 480
Age : 35
Localisation : Clermont frd
Date d'inscription : 12/12/2007

[Extended] QT Nagoya - Bourges - 1st Empty
MessageSujet: [Extended] QT Nagoya - Bourges - 1st   [Extended] QT Nagoya - Bourges - 1st EmptyLun 11 Avr 2011 - 1:18

Je l'attendais, par où commencer...


Faisons classique, et récapitulons les alentours du tournois.

Samedi, levé 7h et après en avoir bavé pendant 4h (Compta analytique - j'exagère c'est fun), je rentre bouffer et on cause au tel pendant facile 1h avec Cyril... Suite à ça ma decklist est quasiement ficelée, et mes plans de sides sont tous notés sur papiers (plein de petits arrangements pour optimiser play/draw dans chaque MU, on a bien bossé pour le coup).
Puis on se retrouve à P9 pour tester et causer en live plus tard dans l'aprem... Tout en bossant à nouveau le mirror.

La journée se termine, je me couche pas trop tard, et tout est prêt pour le lendemain.
Voila ce que je jouerais.


MAINDECK : 60


- Créatures : 13

4 Bitterblossom
4 Mistbind clique
2 Vendillion clique
3 Spellstutter sprite

- Spells : 21

4 Cryptic command
2 Mana leak
3 Toughtseize
2 Inquisition of kozilek
3 Go for the throat
3 Disfigure
2 Sword of feast and famine
2 Jace, the mind sculptor

- Lands : 26

4 Creeping tar pit
4 Darkslick shores
4 Secluded glen
4 Mutavault
2 Tectonic edge
2 Sunken ruins
4 Islands
2 Swamp


SIDEOARD : 15


1 Sword of feast and famine
1 Disfigure
1 Tectonic edge
1 Toughtseize
1 Vendillion clique
3 Sower of temptation
1 Phyrexian crusader
2 Nighthawk vampire
2 Precursor golem
1 Black sun's zenith
1 Consume the meek


Les changements par rapport à la liste de Clermont :


=> On enlève la 3ème Vendillion main et on met une 3ème disfigure, et en side on rajoute cette 3ème vendillion tout en laissant la disfigure (ce qui fait qu'on a 4 disfigure dans les 75 au lieu de 3)
=> On calte Countersquall parce que ce n'est "qu'un contre", et car les slots de side sont trop précieux pour se permettre de jouer des cartes qui n'ont pas un gros impact sur une game.
=> On calte la 3ème Wrath, mais on la remplace par la 4ème disfigure qui suivant les MU est soit largement meilleure (RDW) soit un micro chouillat moins bonne (Elves, bant, etc).
=> On rajoute 1 Phyrexian crusader, en guise de 3ème nighthawk.... La logique derrière le fait de ne pas jouer 3 de l'un ou 3 de l'autre, c'est que si les cartes sont similaires, elles ne sont pas tout à fait pour les mêmes MU. En gros Crusader est une bombe VS RDW alors que Nighthawk est "ok", et du coup ça nous fait une carte de plus VS RDW (et un meilleur nighthawk VS Naya) tout en étant moins bon VS Bant et elves (alors que Nighthawk est très bon VS les deux).


Dimanche matin arrive... Levé 6h et prêt pour une longue journée (enfin tout au moins je l'espèrais). Pas de soucis sur la route, et on finit par trouver une fois sur place assez facilement, malgrès un petit soucis de GPS.
=> On arrive à 9h30... Large quoi.

Finit les QT où à l'arrache je change une dernière carte de side avant les rondes après un vieux scoutage à l'américaine... Je sais un minimum jouer mon jeu, j'ai testé VS 90% des jeux du formats, et le nombre de games faite doit désormais être entre 600 et 700 (depuis Atlanta, plus si on compte les tests post-Worlds)... On a la meilleure version du jeu possible, et on a optimisé tous nos slots en fonction du méta attendu.
=> Je suis confiand.

Après ça passera, ça passera pas, c'est autre chose... Mais je suis confiand.

Go !

--------------------------------------------------


RONDE 1 : UW-Mystic (splash noir)


Je tombe contre un arbitre bien sympa, et fais des games agréables... Je ne me rapelle plus trop comment ça s'est passé, mais je sais que c'est un bon MU, mais sque je n'ai jamais casté de Blossom des deux games.
G2 je tombe à 4 avec son crusader, mais je bounce fin de tour tout en saucant et je contre le tour d'après pour la win.
Note : Des games plutôt tendues, ou la discard des deux côtés à annulés les sorties fraiches de l'autre.

Résultat : 2-0
Total : 1-0


--------------------------------------------------


RONDE 2 : Faerie


G1 : Il a blossom, j'ai sword : Sword gagna.
G2 : Il fait blossom T2 il me semble, moi blossom T3 ou T4, et lui dans l'intervalle me fait un nighthawk. Je crois que j'arrive à passer un Jace et j'untap dessus, et avec le surplus de cartes je finis par drawer une sword et gagner avec, même si la course aux PV était tendue.
Note : Il jouait des Preordain, et rentrait les nighthawk (les deux ne sont pas à faire).

Résultat : 2-0
Total : 2-0


--------------------------------------------------


RONDE 3 : Toast (Guillaume Lopès)


G1 : J'ai une main avec Inquisition, blossom, Tar pit, Sunken ruins, leak et je ne sais plus quoi (sur le play)... Je fais tar pit T1 (lui pose un vivid) et je fais blossom T2... Mais je rate mon 3ème land pendant genre 3 tours, et les 2 prochains lands arrivent tappés, ce qui lui a laissé le temps de faire esper charm (draw2) et fallout (obv)... Et de me poser un baneslayer sans que je puisse faire cryptic. Moche.
G2 : Je crois que j'ai une main moyenne mais qui se garde quand même. Je suis aggro (mutavault qui sauce T2, puis castage de nighthawk T3) mais lui me fait des removals pour gagner du temps... Je fait une toughtseize T4 qui calte baneslayer (car pas d'out en main) et laisse Cryptic, Cruel, Cruel, Mulldrifter, Cryptic (et un land)... Il draw pose son land et caste baneslayer (ok -_-').
Je topdeck cryptic (mouarf) et je bounce son baneslayer puis sauce... Il le repose et je perd car je ne pourrais plus jamais lui mettre les points (et vais commencer à prendre des spells ultime dans la gueule).
Note : Snif.

Résultat : 0-2
Total : 2-1


--------------------------------------------------


RONDE 4 : Faerie


G1 : Je toughtseize et voit une main pas terrible (Stutter, Nighthawk, Mistbind et 4 lands => je calte le vampire) et je fais blossom et il ne s'en remettra pas.
G2 : Il mulligan, je fais discard T1 qui lui laisse avec une main très moyenne, mais il va topdecker blossom pour son T2... Je fais sword T3 avec un mutavault sur table, et il a topdecké à nouveau (leak). et du coup le blossom va me tuer quelques tours après.
G3 : Je suis sur le play, et je fais discard/blossom/sword.... La game ne dure pas longtemps.
Note : Des parties moyennes, il me topdecks, je fais des sorties de porcs, bref, pas trop de jeu.

Résultat : 2-1
Total : 3-1


--------------------------------------------------


RONDE 5 : Bant (version Time warp)


G1 : Une très longue game, avec plein de choix ultra intéressants... Et je perd au point près.
G2 : Il prend une Consume the meek qu'il n'attendait pas et qui rase Crusader, 2 Hierarch et la moitié d'un finks), suivi de sower, stutter sur son path et j'ai sower/cryptic en main qui me permettrons de gagner quoiqu'il arrive après ça.
G3 : Il prend une main avec double crusader, elspeth, PTE, double stag et 2 lands (1 foret et 1 flooded groove)... Enfin un truc comme ça.... Je fais nighthawk T3, Vendillion T4 qui calte rien (je prend PTE sur nighthawk)... Lui pose un hierarch fraishement pioché, puis un stag... Je garde mes cryptic et sower, et je finis par gagner en le retardant à base de cryptic qui tape tout pour gagner la course etc.... Juste avant la fin du temps réglementaire.
Note : Il jouait la version avec Time warp, Garruk, etc... et j'ai sidé comme contre bant normal il me semble (en tout cas j'ai calté 4 blossom et 2 mistbind à coup sur).

Résultat : 2-1
Total : 4-1


--------------------------------------------------


RONDE 6 : Faerie (Erwan Maisonneuve)


G1 : Il mulligan dans une main moyenne, moi je fais toughtseize, blossom, blossom... et je gagne.
G2 : Il mulligan dans une main moyenne, et fais mutavault T1, moi toughtseize... Je sais plus ce que je calte, mais je fais blossom T2, sword T3, et je prend des coups de mutavault, puis je pose un second blossom (erreur) et je joue une toughtseize... Et j'arrive en jouant ce blossom de trop à perdre une partie imperdable. Fuck, mais pas de déconcentration.
G3 : On a tous les deux des mains très moyennes... Mais je vois triple tec.edge (et un bon million de lands) et ça va le mettre à 2 puis 3 manas et je peux saucer petits à petit avec mes manlands... Je finis par drawer une sword, suivie d'un mistbind et je l'arrache de justesse.
Note : Il jouait Preordain et ne caltait pas les leak sur la draw (??)

Résultat : 2-1
Total : 5-1

=> TOP 8 !


--------------------------------------------------


Quarts de finale : Alexis (RB aggro)


Il me la concède gentillement... Merci et à Nagoya ! Wink


--------------------------------------------------

Demi finale : Mono white control


G1 : J'ai une main très moyenne, mais ça se garde... Disons que je peux pas la mulliganer parce que ça serait être gourmand VS un MU très favorable, et vu qu'il ne met aucune pression, j'ai un sacré paquet de temps pour drawer des vrais spells (de mémoire j'avais une vendillion, une discard, un removal et 4 lands dont 1 tar pit).
Je vais drawer un paquet de lands et de bonnes cartes (ex : stutter ou GFTT), tant et si bien que je finis par prendre une emeria active (c'est dire^^), enfin, deux actives d'un coup même, mais ça change rien puisque j'ai quedale pour revenir dans la game maintenant.
G2 : Il mulligan et reste bloqué à 2 lands... Moi je mulligan aussi, puis fais Phyrexian crusader T4, suivit de golem T5 : Il concède.
G3 : Je crois que je mulligan et garde une main avec 2 sword, 1 bête (vendillion ou nighthawk), 1 cryptic et 3 lands... Je prendrais des O-rings, mais je crois que je m'en sors relativement rapidement, car il ne peut pas tout gérer (mortarpod ? ok).

=> Finale !


--------------------------------------------------


Finale : Faerie (Dezani)


Mon adversaire est quasiement qualifié aux points pour le PT Nagoya (103ème avant le QT Bourges si je me rapelle bien), et en faisant 6-1 sur la journée, il est quasi sur de passer, donc si il la joue il peut soit gagner le billet d'avion et la qualif, soit tout perdre.
Il décide de droper avant la finale pour assurer sa qualif.


--------------------------------------------------


Ca y est... Qualif' pour un Pro tour !
Tout bonnement génial, ça fait un moment que je passait près du but, mais surtout un moment que je bossait pour y arriver... Donc c'est un signe clair que de jouer intensément et un minimum sérieusement : ça paye !
Et si ça paye pas aujourd'hui, ça payera demain, ou après demain...

Sur les 3 dernières saisons de QT je fais 4 top8 (et 2 top16) sur 7 events (en excluant MTGO)... Ca reflète clairement ce que je dis juste au dessus, et j'invite tous les Clermontois à tester et tester encore, parce que au bout d'un moment, ça finit par passer, et si aujourd'hui c'est moi, la prochaine fois ça peut être un autre de nous qui verra ses efforts récompensés.


Les plus :
- La fucking qualification !
- 3 Clermontois dans le top8, avec Alan et Grand rat qui confirment tous deux le fait qu'ils ont une tendence largement supérieure à la moyenne à faire des top8 de gros events.
- Faerie, toujours imbattable et au dessus du lot.
- Notre version de faerie, surultime.
- Les mirrors, 4-0 sur les deux derniers QT... Les tests payent quand on voit le nombre énorme de choix non optimaux que font les autres joueurs quand il s'agit de sider/jouer.
- Bourges, avec ses lots et son staff toujours aussi sympa.
- Mes adversaires, pour avoir été plus sympa que la moyenne sur les QT.
- La fucking qualification !

Les moins :

- Le GPS en mousse
- Les sens interdits
- Les péages et autres bordels autoroutiers.
- Le dirigeant du McDo qui m'les a brisé.
- Cyril qui déconne sur la ligne d'arrivée. (Mais il te reste Montpellier pour mettre à profit nos tests)

Les merci :

- Alexis pour la concession en top8.
- P'tit Ju pour le Crusader.
- Et Cyril pour avoir grandement contribué à ma réussite dans les mirrors, et pour avoir bossé avec moi cette liste, m'aidant à en tirer les 75 meilleures cartes possibles à jouer.


A très bientôt ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
BlackOnly

BlackOnly


Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Royat
Date d'inscription : 14/06/2010

[Extended] QT Nagoya - Bourges - 1st Empty
MessageSujet: Re: [Extended] QT Nagoya - Bourges - 1st   [Extended] QT Nagoya - Bourges - 1st EmptyLun 11 Avr 2011 - 7:24

Cool, merci pour le report et encore Bravo pour la qualif !

Maintenant reste plus qu'à mettre ta préparation à profit pour rouler sur tout le monde à Nagoya.

Gambatte !
Revenir en haut Aller en bas
ZerK




Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2008

[Extended] QT Nagoya - Bourges - 1st Empty
MessageSujet: Re: [Extended] QT Nagoya - Bourges - 1st   [Extended] QT Nagoya - Bourges - 1st EmptyLun 11 Avr 2011 - 9:35

Félicitations !!

Depuis le temps que tu passais a coté il fallait bien que ça paye !!


Encore bravo king
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Admin
Sacha


Nombre de messages : 620
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 11/09/2005

[Extended] QT Nagoya - Bourges - 1st Empty
MessageSujet: Re: [Extended] QT Nagoya - Bourges - 1st   [Extended] QT Nagoya - Bourges - 1st EmptyLun 11 Avr 2011 - 9:44

Merci pour ce report, et encore un énorme bravo !!!

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
lrp

lrp


Nombre de messages : 289
Age : 40
Date d'inscription : 20/08/2009

[Extended] QT Nagoya - Bourges - 1st Empty
MessageSujet: Re: [Extended] QT Nagoya - Bourges - 1st   [Extended] QT Nagoya - Bourges - 1st EmptyLun 11 Avr 2011 - 9:46

Wuggalix a écrit:
Moi je mulligan aussi, puis fais Phyrexian crusader T4,

- P'tit Ju pour le Crusader.



Donc tu gagnes grâce à moi, tu me dois donc 500€. Merci bien :)

PS : GG tu l'as mérité !
Revenir en haut Aller en bas
alex321




Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : montlucon
Date d'inscription : 09/06/2007

[Extended] QT Nagoya - Bourges - 1st Empty
MessageSujet: Re: [Extended] QT Nagoya - Bourges - 1st   [Extended] QT Nagoya - Bourges - 1st EmptyLun 11 Avr 2011 - 11:04

GG pour ta qualif' depuis le temps fallait bien que tu le fasses ^^
Tu vois t'en as chié contre monoW =p
Revenir en haut Aller en bas
Morpion

Morpion


Nombre de messages : 109
Age : 52
Localisation : Juan les Pins
Date d'inscription : 23/01/2007

[Extended] QT Nagoya - Bourges - 1st Empty
MessageSujet: Re: [Extended] QT Nagoya - Bourges - 1st   [Extended] QT Nagoya - Bourges - 1st EmptyLun 11 Avr 2011 - 12:00

cool, amuse toi bien au Japon Suspect
tu le merite bien... :'V':
Revenir en haut Aller en bas
RaLoCu




Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2011

[Extended] QT Nagoya - Bourges - 1st Empty
MessageSujet: Re: [Extended] QT Nagoya - Bourges - 1st   [Extended] QT Nagoya - Bourges - 1st EmptyLun 11 Avr 2011 - 12:17

congrat's dude! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
smc

smc


Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/02/2008

[Extended] QT Nagoya - Bourges - 1st Empty
MessageSujet: Re: [Extended] QT Nagoya - Bourges - 1st   [Extended] QT Nagoya - Bourges - 1st EmptyLun 11 Avr 2011 - 13:01

si j'n'ai pas droppé avant le top8, c'est quasi-uniquement dans l'optique de concéder à un moment où je tomberais contre un de vous
ce fut toi et ça a payé, je suis content
geaygeay et see you à Nagoya 10-10
Revenir en haut Aller en bas
MangeTonLion

MangeTonLion


Nombre de messages : 307
Age : 47
Date d'inscription : 08/12/2006

[Extended] QT Nagoya - Bourges - 1st Empty
MessageSujet: Re: [Extended] QT Nagoya - Bourges - 1st   [Extended] QT Nagoya - Bourges - 1st EmptyLun 11 Avr 2011 - 15:01

Félicitation c'est mérité !
Revenir en haut Aller en bas
emi63




Nombre de messages : 3496
Age : 40
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 04/01/2010

[Extended] QT Nagoya - Bourges - 1st Empty
MessageSujet: Re: [Extended] QT Nagoya - Bourges - 1st   [Extended] QT Nagoya - Bourges - 1st EmptyLun 11 Avr 2011 - 15:51

MEGA CLASSE... Rien à dire de plus !!! Si tu pouvais nous faire un p'tit truc au France ce serait royal là Wink
Revenir en haut Aller en bas
pim's




Nombre de messages : 103
Age : 40
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 24/03/2006

[Extended] QT Nagoya - Bourges - 1st Empty
MessageSujet: Re: [Extended] QT Nagoya - Bourges - 1st   [Extended] QT Nagoya - Bourges - 1st EmptyLun 11 Avr 2011 - 21:04

bravo à toi content que ça passe finalement.
et GL pour Nagoya!
Revenir en haut Aller en bas
Wuggalix

Wuggalix


Nombre de messages : 480
Age : 35
Localisation : Clermont frd
Date d'inscription : 12/12/2007

[Extended] QT Nagoya - Bourges - 1st Empty
MessageSujet: Re: [Extended] QT Nagoya - Bourges - 1st   [Extended] QT Nagoya - Bourges - 1st EmptyLun 11 Avr 2011 - 23:55

Merci à tous. :-)


Je viens de voir que le format (en plus du draft) du PT sera du Bloc... Je pouvais difficilement rêver mieux puisque je le bosse depuis la sortie de SOM et que j'ai des résultats plutôt décents en ce moment (=> déroule chaque events que je fais^^).

Bon ceci dit, il y aura une nouvelle extension qui devrait probablement changer beaucoup de choses d'ici là, mais c'est quand même une bonne nouvelle car je suis plutôt bien familliarisé avec les différentes interractions et les forces/faiblesses des différents jeux.

Prochaine étape, le déroulage du bloc post-NP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
alex321




Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : montlucon
Date d'inscription : 09/06/2007

[Extended] QT Nagoya - Bourges - 1st Empty
MessageSujet: Re: [Extended] QT Nagoya - Bourges - 1st   [Extended] QT Nagoya - Bourges - 1st EmptyLun 11 Avr 2011 - 23:58

Le déroulage à Nagoya ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Willi ONE

Willi ONE


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 14/09/2005

[Extended] QT Nagoya - Bourges - 1st Empty
MessageSujet: Re: [Extended] QT Nagoya - Bourges - 1st   [Extended] QT Nagoya - Bourges - 1st EmptyMar 12 Avr 2011 - 18:08

encore bravo , par contre pas super la conduite de l'espace avec ton gps en mousse lol!
Revenir en haut Aller en bas
toph




Nombre de messages : 57
Age : 23
Date d'inscription : 18/10/2010

[Extended] QT Nagoya - Bourges - 1st Empty
MessageSujet: Re: [Extended] QT Nagoya - Bourges - 1st   [Extended] QT Nagoya - Bourges - 1st EmptyMar 12 Avr 2011 - 19:14

gg mister king
Revenir en haut Aller en bas
RaLoCu




Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2011

[Extended] QT Nagoya - Bourges - 1st Empty
MessageSujet: Re: [Extended] QT Nagoya - Bourges - 1st   [Extended] QT Nagoya - Bourges - 1st EmptyMar 12 Avr 2011 - 20:28

PLUZUN pour Will!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vervamon




Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : Pendelhaven
Date d'inscription : 06/10/2005

[Extended] QT Nagoya - Bourges - 1st Empty
MessageSujet: Re: [Extended] QT Nagoya - Bourges - 1st   [Extended] QT Nagoya - Bourges - 1st EmptyMer 13 Avr 2011 - 15:44

Felicitations Yann, la perseverance a paye ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
potara




Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 14/03/2010

[Extended] QT Nagoya - Bourges - 1st Empty
MessageSujet: Re: [Extended] QT Nagoya - Bourges - 1st   [Extended] QT Nagoya - Bourges - 1st EmptyMer 13 Avr 2011 - 19:24

Revenir en haut Aller en bas
emi63




Nombre de messages : 3496
Age : 40
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 04/01/2010

[Extended] QT Nagoya - Bourges - 1st Empty
MessageSujet: Re: [Extended] QT Nagoya - Bourges - 1st   [Extended] QT Nagoya - Bourges - 1st EmptyMer 13 Avr 2011 - 19:33

pwaaa t'atteins même pô les 2000 pts : t'es trop nul !!!
Revenir en haut Aller en bas
RaLoCu




Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2011

[Extended] QT Nagoya - Bourges - 1st Empty
MessageSujet: Re: [Extended] QT Nagoya - Bourges - 1st   [Extended] QT Nagoya - Bourges - 1st EmptyMer 13 Avr 2011 - 19:47

shame on you! ^^
Revenir en haut Aller en bas
alex321




Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : montlucon
Date d'inscription : 09/06/2007

[Extended] QT Nagoya - Bourges - 1st Empty
MessageSujet: Re: [Extended] QT Nagoya - Bourges - 1st   [Extended] QT Nagoya - Bourges - 1st EmptyMer 13 Avr 2011 - 23:35

Tiens ben en regardant le site de la DCI j'ai vu qu'en fait le mec contre qui j'ai perdu ronde 3 ben c'était dezani, alors je le cite parlant de monoW control: "heureusement qu'il a ce match-up (faerie) sinon ça serait le meilleur deck du format" voilà, merci de rien, au revoir messieurs dames....
Et donc c'set son pote qui jouait monoW en top8 aussi ... alors paynice quoi !
Revenir en haut Aller en bas
emi63




Nombre de messages : 3496
Age : 40
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 04/01/2010

[Extended] QT Nagoya - Bourges - 1st Empty
MessageSujet: Re: [Extended] QT Nagoya - Bourges - 1st   [Extended] QT Nagoya - Bourges - 1st EmptyMer 13 Avr 2011 - 23:52

et tralalilalère non !!!??
Revenir en haut Aller en bas
Wuggalix

Wuggalix


Nombre de messages : 480
Age : 35
Localisation : Clermont frd
Date d'inscription : 12/12/2007

[Extended] QT Nagoya - Bourges - 1st Empty
MessageSujet: Re: [Extended] QT Nagoya - Bourges - 1st   [Extended] QT Nagoya - Bourges - 1st EmptyJeu 14 Avr 2011 - 3:27

Pas de CR pour moi cette année du coup... Mais j'vais bosser quand même le format avec le frangin pour l'amener au CDF. ^^




@ Alex: Faerie n'est (certainement) pas le seul MU défavorable de ce jeu, et même si c'était le cas... Bahh et alors ?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
alex321




Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : montlucon
Date d'inscription : 09/06/2007

[Extended] QT Nagoya - Bourges - 1st Empty
MessageSujet: Re: [Extended] QT Nagoya - Bourges - 1st   [Extended] QT Nagoya - Bourges - 1st EmptyJeu 14 Avr 2011 - 11:20

Ce que je voulais dire c'est que c'était loin d'être un jeu de l'espace ou un jeu non-compétitif si il est correctement buildé (ie pas comme le mien vu le peu de test que j'ai pu faire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Extended] QT Nagoya - Bourges - 1st Empty
MessageSujet: Re: [Extended] QT Nagoya - Bourges - 1st   [Extended] QT Nagoya - Bourges - 1st Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Extended] QT Nagoya - Bourges - 1st
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Extended] QT Nagoya - Clermont - 2nd
» [Extend] QT Nagoya : Tempered-Tezz TOP 4! Oui, Monsieur! =)
» Open CDF Legacy de Bourges
» Prêt Nagoya
» [PT] Nagoya 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicAClermont :: TOURNOIS EXTERIEURS :: Report de Tournoi-
Sauter vers: