MagicAClermont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MagicAClermont

Forum dédié aux joueurs auvergnats (Magic, Yugioh et autres)
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Commander : votre avis ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magnus

Magnus


Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Cournon d'Auvergne
Date d'inscription : 03/06/2011

Commander : votre avis ? Empty
MessageSujet: Commander : votre avis ?   Commander : votre avis ? EmptySam 16 Juil 2011 - 17:09

Bonjour à tous je me lance dans un commander fun pour jouer avec des amis et j'aimerais avoir vos avis sur le sujet : ici

N'hésitait a critiquer, c'est pour principalement jouer en 2 vs 2, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
BlackOnly

BlackOnly


Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Royat
Date d'inscription : 14/06/2010

Commander : votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Commander : votre avis ?   Commander : votre avis ? EmptyLun 18 Juil 2011 - 14:42

Côté fun ça me parait pas mal.
Quelques idées en vrac après avoir jeté un coup d'oeil à ta liste (je ne suis pas sur qu'elles soient toutes judicieuses ^^)

- Il y a peut être un manque de tutor. Tu joues toutes les couleurs donc tu as plein de moyen de gestion pour à peu près tout. L'idéal cependant dans un jeu à 100 cartes c'est de pouvoir aller chercher la bonne carte au bon moment. Tu peux envisager des cartes comme Liliana, Diabolic tutor ou Demonic tutor par exemple.

- Je ne suis pas trop fan des "aperçu de l'inimaginable" like. L'avantage est de pouvoir s'en servir sur l'adversaire (mais meuler en EDH c'est pas evident). Si c'est pour mettre tes propres cartes au cimetière, il y a des moteurs qui me semblent plus précis et intéressant. Comme Buried Alive, Survie du plus apte, ou encore Shamane de la Faune.

- Tu n'as pas énormément de piocheur. Quelques-uns pourraient être sympas. Notamment les piocheurs/défausseurs dans le genre de Recherche Compulsive

- Certains sorts de réanimation manquent aussi mais j'imagine qu'ils ne sont pas dans ta liste car tu ne les as pas (c'est souvent ce qui arrive dans mes EDH aussi Razz ). Exhume ou Reanimate par exemple.
Le plus important dans ton deck me semble être Mort Vivante

- Quelques sorts de gestions pas trop chers pourraient aussi être les bienvenus pour le début de partie (encore que si c'est pour du 2V2 et vu que tu as quelques accélérateurs, pas sur que ce soit vital... à tester).

Voilà, ce sont justes quelques idées qui m'ont traversé l'esprit en regardant ta liste mais je ne prétend pas qu'elles soient toutes pertinentes Laughing
Au plaisir de pouvoir en discuter de vive voix.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus

Magnus


Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Cournon d'Auvergne
Date d'inscription : 03/06/2011

Commander : votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Commander : votre avis ?   Commander : votre avis ? EmptyMar 19 Juil 2011 - 11:22

Suivant tes conseils j'ai apporter quelques modification à mon commander : ici

Voilà en espérant avoir quelque chose de + stable et + fun =)

(ce commander est prévu pour le multijoueurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commander : votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Commander : votre avis ?   Commander : votre avis ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commander : votre avis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CDF Legacy votre avis nous intéresse
» Avis a la populasse
» Avis de recherche !!!!
» Avis de recherche : carte DCI
» Avis mon build pour philadelphie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicAClermont :: DISCUSSIONS :: La Taverne-
Sauter vers: