MagicAClermont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MagicAClermont

Forum dédié aux joueurs auvergnats (Magic, Yugioh et autres)
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 joueur pres de vichy et alentours

Aller en bas 
+3
Darwoon
Mazed
yves
7 participants
AuteurMessage
yves




Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : VICHY
Date d'inscription : 03/08/2011

joueur pres de vichy et alentours Empty
MessageSujet: joueur pres de vichy et alentours   joueur pres de vichy et alentours EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 14:00

Bonjour a tous,

Connaissez vous un endroit, (ou un local sur vichy et alentour), ou des joueurs se rencontrent.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Mazed




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2005

joueur pres de vichy et alentours Empty
MessageSujet: Re: joueur pres de vichy et alentours   joueur pres de vichy et alentours EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 14:12

Bonjour,

Malheureusement les lieux sont rares voire inexistants. Les quelques lieux (bibliothèque, bistrot...) sont déserts depuis pas mal de temps maintenant.
Je ne sais pas si les étudiants (collégiens, etc...) jouent toujours quelque part, de notre côté nous sommes quelques uns à jouer entre nous et chez nous de temps en temps (formats plutôt cools : peasant, EDH...).

N'hésite pas à me contacter si besoin.

A++
Revenir en haut Aller en bas
Darwoon

Darwoon


Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Magnet
Date d'inscription : 15/07/2012

joueur pres de vichy et alentours Empty
MessageSujet: Re: joueur pres de vichy et alentours   joueur pres de vichy et alentours EmptyMer 18 Juil 2012 - 12:53

Bon je réponds un peu tard mais bon, on ne sait jamais Very Happy
Je joue avec quelques amis (on est 3-4) sur Vichy, entre 2h de cours au lycée :p donc si ça t'intéresse on peut chercher du monde, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aini

Aini


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2012

joueur pres de vichy et alentours Empty
MessageSujet: Re: joueur pres de vichy et alentours   joueur pres de vichy et alentours EmptyLun 6 Aoû 2012 - 20:52

Je peux également me déplacer vers Vichy. Mais je suis à mettre dans la catégorie débutante qui a encore du mal avec les différents formats de decks.
Revenir en haut Aller en bas
Darwoon

Darwoon


Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Magnet
Date d'inscription : 15/07/2012

joueur pres de vichy et alentours Empty
MessageSujet: Re: joueur pres de vichy et alentours   joueur pres de vichy et alentours EmptyLun 6 Aoû 2012 - 21:40

Oh tu sais, je suis très loin de connaître bien les règles Very Happy Mais à voir pour l'occasion, pourquoi pas. Tu es d'où, sans être indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Aini

Aini


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2012

joueur pres de vichy et alentours Empty
MessageSujet: Re: joueur pres de vichy et alentours   joueur pres de vichy et alentours EmptyMar 7 Aoû 2012 - 10:52

Je vis dans la campagne, je suis aussi proche de Clermont que de Vichy (a quelque chose prés)
Revenir en haut Aller en bas
lovehs

lovehs


Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : VICHY
Date d'inscription : 15/06/2006

joueur pres de vichy et alentours Empty
MessageSujet: lu   joueur pres de vichy et alentours EmptyMer 8 Aoû 2012 - 9:09

salut les gens de vichy

possible de jouer chez les uns et les autres, apres on peux aussi faire du covoiturage pour jouer a p9

mika
Revenir en haut Aller en bas
Laolyth




Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2012

joueur pres de vichy et alentours Empty
MessageSujet: Re: joueur pres de vichy et alentours   joueur pres de vichy et alentours EmptyDim 14 Oct 2012 - 5:45

Bonjour à tous,

Je suis revenu sur Vichy il y a un an et ça fait un bail que ce qu'il me reste de cartes (la plupart ont été vendues) prennent la poussière... J'avais l'habitude de trainer quand j'étais encore au collège lycée dans le scroll coffee mais il a fermé depuis. (d'ailleurs lovehs me dit quelque chose, je crois que je te connais de là-bas O_O?)
Si vous avez des idées à défaut de lieux qui pourraient permettre à une petite communauté de joueurs de se réunir je suis preneur.
Merci d'avance et peut-être à bientôt!

Laolyth

P.S: C'est valable aussi pour les jeux de rôles papier auxquels j'aimerais beaucoup prendre part. J'essaie de m'y auto-initier mais bon c'est pas évident de débuter sans avoir quelqu'un de calé en la matière qui peut t'expliquer les rudiments!
Revenir en haut Aller en bas
viashivo63




Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Beaumont-lès-Randan
Date d'inscription : 20/11/2012

joueur pres de vichy et alentours Empty
MessageSujet: Re: joueur pres de vichy et alentours   joueur pres de vichy et alentours EmptyDim 25 Nov 2012 - 0:02

Moi aussi je suis a beaumont-lès-randan je vais assez souvent drafter a p9 si ca en intéresse on peut faire du covoiturage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joueur pres de vichy et alentours Empty
MessageSujet: Re: joueur pres de vichy et alentours   joueur pres de vichy et alentours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
joueur pres de vichy et alentours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vichy
» Près pour Paris
» Ou jouer à Vichy ?
» ASV : 26 Male Saint Julien Près Bort :)
» salu DRAFT 10e AU SCROLL A VICHY JEUDI 2/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicAClermont :: DISCUSSIONS :: La Taverne-
Sauter vers: