MagicAClermont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MagicAClermont

Forum dédié aux joueurs auvergnats (Magic, Yugioh et autres)
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 cryptic sur rebuff the wicked

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
orik

orik


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

cryptic sur rebuff the wicked Empty
MessageSujet: cryptic sur rebuff the wicked   cryptic sur rebuff the wicked EmptyMar 23 Aoû 2011 - 22:14

Salut je viens de tomber sur un espagnol sur cockatrice en testant le modern et on c'est pris la tête sur ce passage et je voudrais verifier une chose :

Il declare une phase des attaquants et en reponse je fait cryptic command avec pour effet tap and draw.
La il me sort rebuff the wicked en me disant que je ciblaient ces betes et donc que le cryptic et contrer

Pour moi le cryptic ne cible pas sur le tap des betes donc il passe et ces betes sont engager et je pioche ma carte.

Si j'avais bouncer une betes sur le cryptic la sa carte aurais marcher

Est ce que j'ai bien raison?

Merci d'avance thibault
Revenir en haut Aller en bas
Staars

Staars


Nombre de messages : 249
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2010

cryptic sur rebuff the wicked Empty
MessageSujet: Re: cryptic sur rebuff the wicked   cryptic sur rebuff the wicked EmptyMar 23 Aoû 2011 - 22:29

d'après moi tu as raison, et même si dans le cas ou sa ciblerai tes bêtes tu cibles plusieurs permanent donc son contre marche pas.

Donc dans tout les cas ...
Revenir en haut Aller en bas
alex321




Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : montlucon
Date d'inscription : 09/06/2007

cryptic sur rebuff the wicked Empty
MessageSujet: Re: cryptic sur rebuff the wicked   cryptic sur rebuff the wicked EmptyMer 24 Aoû 2011 - 0:53

Alors si tu choisis de taper les bêtes adverses il ne peut pas le contrer avec rebuff, par contre si t'avais choisis de bouncer, comme tu dis, ça aurait marché !
De plus, il peut contrer un spell qui cible plusieurs de ses permanents avec rebuff, sinon il serait précisé "un permanent unique" ou un truc dans le genre.
En règle plus générale, quand il n'est pas précisé "le permanent/la créature ciblé(e)", c'est que ça ne cible pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cryptic sur rebuff the wicked Empty
MessageSujet: Re: cryptic sur rebuff the wicked   cryptic sur rebuff the wicked Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cryptic sur rebuff the wicked
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicAClermont :: DISCUSSIONS :: Questions de règles-
Sauter vers: