MagicAClermont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MagicAClermont

Forum dédié aux joueurs auvergnats (Magic, Yugioh et autres)
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Srane en deuil et Marteau de guerre Loxodon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cybermitch

cybermitch


Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : Tarare (69)
Date d'inscription : 06/03/2006

Srane en deuil et Marteau de guerre Loxodon Empty
MessageSujet: Srane en deuil et Marteau de guerre Loxodon   Srane en deuil et Marteau de guerre Loxodon EmptyMar 18 Avr 2006 - 9:47

Bonjour,
Petite question technique,
Lorsque j'équipe un srane en deuil avec un marteau de guerre loxodon, lorsque je blesse, est-ce que je gagne 8 ou 4 points de vie ?
J'ai des avis partagés sur la question autour de moi.
Voici les cartes :

Srâne en deuil
Créature - 1/1
Vol
À chaque fois que le Srâne en deuil inflige des blessures, vous gagnez autant de points de vie.

Marteau de guerre loxodon
Artefact Equipement
La créature équipée gagne +3/+0, le piétinement et : "A chaque fois que cette créature inflige des dégâts, vous gagnez autant de points de vie"
Equipement : 3

Merci de votre aide.
Mitch
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Admin
Sacha


Nombre de messages : 620
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 11/09/2005

Srane en deuil et Marteau de guerre Loxodon Empty
MessageSujet: Re: Srane en deuil et Marteau de guerre Loxodon   Srane en deuil et Marteau de guerre Loxodon EmptyMar 18 Avr 2006 - 9:57

ta créature aura 2 fois la capacité délcnehcée de gagner despoints de vie. donc à chaque fois que ta créature infligera des blessures, tu gagneras 2 fois autant de points de vie que le nombre de blessures infligées (aucune des deux capacités ne spécifie d'infliger des blessures de combat, donc il peut s'agir de n'importe quel type de blessure).

dans ton exemple, si ton srane attaque et inflige 4 blessures, alors à la résolution de la première capacité déclenchée tu gagneras 4 points de vie, et à la résolution de la seconde caapcité déclenchée, tu gagneras encore 4 points de vie. d'où 8 points de vie au total.
Revenir en haut Aller en bas
cybermitch

cybermitch


Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : Tarare (69)
Date d'inscription : 06/03/2006

Srane en deuil et Marteau de guerre Loxodon Empty
MessageSujet: Re: Srane en deuil et Marteau de guerre Loxodon   Srane en deuil et Marteau de guerre Loxodon EmptyMar 18 Avr 2006 - 10:10

Merci de ton aide, et pour la clarté de tes explications.
j'ai tellement écouté le we dernier que le fait d'avoir 2 fois la capacité ne marchait pas .... Je reprends espoir pour mon deck drain de vie T2 (fun).
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Srane en deuil et Marteau de guerre Loxodon Empty
MessageSujet: Re: Srane en deuil et Marteau de guerre Loxodon   Srane en deuil et Marteau de guerre Loxodon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Srane en deuil et Marteau de guerre Loxodon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tephraderm + loxodon warhammer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicAClermont :: DISCUSSIONS :: Questions de règles-
Sauter vers: