MagicAClermont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MagicAClermont

Forum dédié aux joueurs auvergnats (Magic, Yugioh et autres)
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 recherche une carte potentiellement non existante

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Menzo




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 27/01/2006

recherche une carte potentiellement non existante Empty
MessageSujet: recherche une carte potentiellement non existante   recherche une carte potentiellement non existante EmptyVen 21 Avr 2006 - 13:00

je recherche une carte qu'il me semble avoir vu dans un classeur une fois mais je me trompe surement, ce serait soit une creature soit un enchantement et sa capacité ca serait un truc du genre "les joueurs ne peuvent plus jouer d'enchantement" ou "chaque enchantement coute 3 incolore de plus a joué" enfin un truc dans le style quoi
ca vous dit kkchose?
Revenir en haut Aller en bas
escaflowne2002

escaflowne2002


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : La Nouvelle Zelande !!! Ben oui c'est le jeu ma pauv'Lucette
Date d'inscription : 20/10/2005

recherche une carte potentiellement non existante Empty
MessageSujet: Re: recherche une carte potentiellement non existante   recherche une carte potentiellement non existante EmptyVen 21 Avr 2006 - 13:17

ya un truc mi me rappel ça:

Présence du mentor (3W)
enchantement blanc
les autres sorts d'enchantement sont contrecarrés

en VO c'est Presence of the Mentor

ça a été édité en Legend et en épopée d'urza, j'en suis sûr, apres il se peut ke ça ai été réédité dans une édition de base ?!? Rolling Eyes .

Bybye king

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Admin
Sacha


Nombre de messages : 620
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 11/09/2005

recherche une carte potentiellement non existante Empty
MessageSujet: Re: recherche une carte potentiellement non existante   recherche une carte potentiellement non existante EmptyVen 21 Avr 2006 - 13:32

ça me fait très très très très vaguement penser à langueur, mais sans plus...sinon je ne vois pas...cherche dans cette liste :
le gatherer
Revenir en haut Aller en bas
Menzo




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 27/01/2006

recherche une carte potentiellement non existante Empty
MessageSujet: Re: recherche une carte potentiellement non existante   recherche une carte potentiellement non existante EmptyVen 21 Avr 2006 - 14:25

merci, il s'agissait bien de presence of the master en legends et je l'ai pas vu dans un classeur je l'avais vu dans mon lot de commune legends lol!

dommage que cette carte soit blanche du coup elle est condamnée a rester dans mon lot de commune legends, elle ne connaitra pas les spotlights des parties de magic Laughing

en tout cas merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Joel

Joel


Nombre de messages : 142
Age : 44
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 11/09/2005

recherche une carte potentiellement non existante Empty
MessageSujet: Re: recherche une carte potentiellement non existante   recherche une carte potentiellement non existante EmptyVen 21 Avr 2006 - 15:55

PotM c'est quand même une U1 Legends :o et pas uen commune :o
Rééditée en urza's Saga d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Vervamon




Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : Pendelhaven
Date d'inscription : 06/10/2005

recherche une carte potentiellement non existante Empty
MessageSujet: Re: recherche une carte potentiellement non existante   recherche une carte potentiellement non existante EmptySam 22 Avr 2006 - 8:58

Un dessin genial sur Presence Of The Master (vive Phil).
Et comme l'a dit Joel, ce n'est pas une common.

:-)
Revenir en haut Aller en bas
Vervamon




Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : Pendelhaven
Date d'inscription : 06/10/2005

recherche une carte potentiellement non existante Empty
MessageSujet: Re: recherche une carte potentiellement non existante   recherche une carte potentiellement non existante EmptySam 22 Avr 2006 - 9:03

D'ailleurs y'a pas moyen de faire un deck d'enchantements qui accelere a 4 manas, jette plein de trucs au grave, puis joue replenish, soit pour gagner directement, soit pour attaquer avec une armee d'enchantements grace a Opalescence ?

Ca ce serait rigolo !


Dernière édition par le Sam 22 Avr 2006 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menzo




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 27/01/2006

recherche une carte potentiellement non existante Empty
MessageSujet: Re: recherche une carte potentiellement non existante   recherche une carte potentiellement non existante EmptySam 22 Avr 2006 - 11:23

unco si ca peut vous faire plaisir mais je la laisse qd meme dans mon lot de commune legends Razz

xavier y a sans doute moyen meme si ca serait pas competitif par contre tu verrais quoi comme enchantements, abyss, nether void ? <--- les deux seuls enchantements que je connais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vervamon




Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : Pendelhaven
Date d'inscription : 06/10/2005

recherche une carte potentiellement non existante Empty
MessageSujet: Re: recherche une carte potentiellement non existante   recherche une carte potentiellement non existante EmptySam 22 Avr 2006 - 13:28

Je vois 2 optiques, un deck combo avec une combo d'enchantements qui gagne instantanement ou tout comme (genre mana infini, le deck dans la main, tout ca).

Ou alors une armee d'enchantements qui attaque avec haste (Concordant Crossroads ? Yavimaya Fires ?) sous Opalescence, un truc du genre.

Maintenant pas sur que Nether Void et The Abyss soient de bon candidats, vu ce qu'on veut faire. Faut trouver un moyen de foutre tout ca au graveyard aussi pour jouer Replenish.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche une carte potentiellement non existante Empty
MessageSujet: Re: recherche une carte potentiellement non existante   recherche une carte potentiellement non existante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche une carte potentiellement non existante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche carte yu-gi-ho
» recherche carte
» Avis de recherche : carte DCI
» Carte Altered
» Recherche carte pour le france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicAClermont :: DISCUSSIONS :: La Taverne-
Sauter vers: