MagicAClermont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MagicAClermont

Forum dédié aux joueurs auvergnats (Magic, Yugioh et autres)
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chez pas ce qu'elle fume mais j'en veut aussi !

Aller en bas 
+4
Sacha
BlackOnly
Anen
Moxdiam
8 participants
AuteurMessage
Moxdiam

Moxdiam


Nombre de messages : 222
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2007

Chez pas ce qu'elle fume mais j'en veut aussi ! Empty
MessageSujet: Chez pas ce qu'elle fume mais j'en veut aussi !   Chez pas ce qu'elle fume mais j'en veut aussi ! EmptyMer 4 Jan 2012 - 21:37

La vidéo de l'allumée !

Voila une petite vidéo assez simpa !

Le meilleur quand mème : "Mon fils avait des quantités de cartes dans sa chambre. Quand j'ai donné mon cœur à Jésus-Christ j'ai tout de suite fait la relation entre ces cartes et les cauchemars de mon fils ! Je les ai donc brûlées et depuis il vit parfaitement en paix et n'a plus jamais eu ce genre de problèmes"

GROS LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!
Revenir en haut Aller en bas
Anen




Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2010

Chez pas ce qu'elle fume mais j'en veut aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Chez pas ce qu'elle fume mais j'en veut aussi !   Chez pas ce qu'elle fume mais j'en veut aussi ! EmptyMer 4 Jan 2012 - 22:16

J'ai des pouvoirs occultes attention à vous ! Qui veut venir se faire foudroyer par mes soins ? xD
Revenir en haut Aller en bas
BlackOnly

BlackOnly


Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Royat
Date d'inscription : 14/06/2010

Chez pas ce qu'elle fume mais j'en veut aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Chez pas ce qu'elle fume mais j'en veut aussi !   Chez pas ce qu'elle fume mais j'en veut aussi ! EmptyJeu 5 Jan 2012 - 10:53

J'avoue que je me suis marré tout seul comme un con devant mon PC en lisant ceci Laughing

C'est un article comique qui parle entre autre de cette vidéo et d'un article sur les TCG trouvé sur Info-Secte. Le texte est un peu long mais si vous avez du temps à perdre c'est vraiment drôle (enfin je suis bon public). Et c'est quand même bien moins insupportable qu'écouter l'autre qui arrive pas à dépasser les 2mots/min Sleep

Pour finir je mets le smiley de circonstance pour une fois :
:thanksfortheinfo:

PS : Sur ce je retourne à mes grimoires. Je veux pouvoir small pox mon chef study
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Admin
Sacha


Nombre de messages : 620
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 11/09/2005

Chez pas ce qu'elle fume mais j'en veut aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Chez pas ce qu'elle fume mais j'en veut aussi !   Chez pas ce qu'elle fume mais j'en veut aussi ! EmptyJeu 5 Jan 2012 - 11:11

BlackOnly a écrit:

PS : Sur ce je retourne à mes grimoires. Je veux pouvoir small pox mon chef study

tntntntntnnnnttnn !!! Retourne bosser !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BladeRED
Invité




Chez pas ce qu'elle fume mais j'en veut aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Chez pas ce qu'elle fume mais j'en veut aussi !   Chez pas ce qu'elle fume mais j'en veut aussi ! EmptyJeu 5 Jan 2012 - 13:32

Euh..elle est où la vidéo^^?
Revenir en haut Aller en bas
emi63




Nombre de messages : 3496
Age : 40
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 04/01/2010

Chez pas ce qu'elle fume mais j'en veut aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Chez pas ce qu'elle fume mais j'en veut aussi !   Chez pas ce qu'elle fume mais j'en veut aussi ! EmptyJeu 5 Jan 2012 - 16:11

ben en haut de ce topic Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BladeRED

BladeRED


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2011

Chez pas ce qu'elle fume mais j'en veut aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Chez pas ce qu'elle fume mais j'en veut aussi !   Chez pas ce qu'elle fume mais j'en veut aussi ! EmptyJeu 5 Jan 2012 - 17:49

Non mais log out ca marche pas en fait^^, par contre je me suis bien marré! Enfin j'ai quand même prié pour les cartes, martyr de la connerie humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Wuggalix

Wuggalix


Nombre de messages : 480
Age : 35
Localisation : Clermont frd
Date d'inscription : 12/12/2007

Chez pas ce qu'elle fume mais j'en veut aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Chez pas ce qu'elle fume mais j'en veut aussi !   Chez pas ce qu'elle fume mais j'en veut aussi ! EmptyVen 6 Jan 2012 - 23:08

BlackOnly a écrit:
...bien moins insupportable qu'écouter l'autre qui arrive pas à dépasser les 2mots/min ...

Elle est connu elle, et j'arrive pas à regarder la vidéo en entier tellement c'est chiant... TROP lente !

Take a cofee miss.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Brigant

Brigant


Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 23/11/2005

Chez pas ce qu'elle fume mais j'en veut aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Chez pas ce qu'elle fume mais j'en veut aussi !   Chez pas ce qu'elle fume mais j'en veut aussi ! EmptySam 7 Jan 2012 - 0:40

du speed ou café guronsan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez pas ce qu'elle fume mais j'en veut aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Chez pas ce qu'elle fume mais j'en veut aussi !   Chez pas ce qu'elle fume mais j'en veut aussi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez pas ce qu'elle fume mais j'en veut aussi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QTs Philadelphie] Qui veut se qualif' ?
» Shaka Dieu mais pas que
» info forum : mais où sont les smileys ?
» Et si ca se passait chez nous ?
» Un parisien chez vous??? =O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicAClermont :: DISCUSSIONS :: La Taverne-
Sauter vers: