MagicAClermont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MagicAClermont

Forum dédié aux joueurs auvergnats (Magic, Yugioh et autres)
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Draft DKA-INN-INN] Finale du GP Nashville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alex321




Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : montlucon
Date d'inscription : 09/06/2007

[Draft DKA-INN-INN] Finale du GP Nashville Empty
MessageSujet: [Draft DKA-INN-INN] Finale du GP Nashville   [Draft DKA-INN-INN] Finale du GP Nashville EmptyDim 8 Avr 2012 - 20:34

Hop un petit post d'une vidéo pour inaugurer ce forum !

J'étais tombé sur cette vidéo par hasard sur daily MTG et vu que j'aime bien regarder des vidéos de limité en règle générale (surtout celles des pros), je m'étais un peu intéressé à celle-ci !

C'était un draft/top 8 d'une grande qualité puisqu'il comprenait: Caleb Durward, Josh Utter-Leyton, Shuuhei Nakamura, Todd Anderson et Reid Duke (rien que ça !)

Je trouve que cette vidéo est un bon exemple du format actuel de draft, où l'on voit un joueur réfléchir à chacun de ses plays (Duke) et un autre, qui rentre dans tous les trixs du format (Anderson) et qui perd une game imperdable (la 1) scratch !

/!\ Ceci a été réalisé par un professionnel, n'essayez pas de reproduire cela chez vous ...

Revenir en haut Aller en bas
emi63




Nombre de messages : 3496
Age : 40
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 04/01/2010

[Draft DKA-INN-INN] Finale du GP Nashville Empty
MessageSujet: Re: [Draft DKA-INN-INN] Finale du GP Nashville   [Draft DKA-INN-INN] Finale du GP Nashville EmptyDim 8 Avr 2012 - 20:43

Citation :
C'était un draft/top 8 d'une grande qualité puisqu'il comprenait: Caleb Durward, Josh Utter-Leyton, Shuuhei Nakamura, Todd Anderson et Reid Duke (rien que ça !)
c'est comme en 1505 avec le médaillon d'Issiznoviac !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Draft DKA-INN-INN] Finale du GP Nashville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LYON] 10-11/10/2015 LCQ & finale CDF LEGACY
» En route vers la finale de la CDF LEGACY 2016 à RENNES
» FINALE CDF LEGACY 2018 - BOURGOIN-JALLIEU 16/17 Février 2019
» Draft à point
» salu DRAFT 10e AU SCROLL A VICHY JEUDI 2/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicAClermont :: MAGIC THE GATHERING :: Limité - Draft et Scellé-
Sauter vers: