MagicAClermont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MagicAClermont

Forum dédié aux joueurs auvergnats (Magic, Yugioh et autres)
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bonne good story sur le tram panoramique du puy de dome

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Willi ONE

Willi ONE


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 14/09/2005

Bonne good story sur le tram panoramique du puy de dome Empty
MessageSujet: Bonne good story sur le tram panoramique du puy de dome   Bonne good story sur le tram panoramique du puy de dome EmptySam 26 Mai 2012 - 23:38

Bonne petite good story de la journée sur le tram panoramique du puy de dome :

Avec toute ma petite famille on decide d'aller faire un tour au puy de dome
on arrive la bas sa tombe bien c'est le lancement du tram panoramique et on va le prendre

16h30 : on est a la caisse de leur petite gare on rince 19€ pour 2 ( la femme me dit c gratuit pour les BB ).
je me dit un peu oui que c gratos pour les BB vu le racket

16h45 : sa caille il commence a pleuvoir alors qu'il faisait 33 a clermont , le tram arrive enfin

16h55 : on arrive au sommet dans une mini gare digne d'un metro de panam ( poubelle qui traine , cable denuder au plafond....)

16h57 : je manque de me fouger car je suis en sandale sur du carlage trempé :-)

16h58 : on monte un escalier ou il y un ecrito ou s'est marquer la tune des organismes je compte vite faite 15 000 000 € j'apprendrai plutard que c'est pluto 85 millions :-)

17h05 : sa caille , sa pleut ,on est un mouiller on decide de redescendre
17h07 : je remanque de me fouger bien propre encore

17h15 : le tram tombe en rade au bout de 100m (il y a des orages est il y a plus de jus ).on ce dit bonne camelote se tram ( la c'est encore bonne humeur )

17h35 : on redemarre
17h37 : sa retombe en rade ( la sa commence a gueuler serieux)
17h38 : j'ai plus froid , je suis plus mouiller mais j'ai chaud
17h55 : on redemarre (bien sur avant il y a eu rebellion dans le tram avec ferme intention d'en decoudre en bas avec la direction pour se faire rembourser et j'en suis bien sur , on plus qu'il face mega chaud on est entasser comme des sac debout, les BB qui pleure,des gens qui gueule dont votre serviteur lol, on commence a donner a manger a Marveen il veut il a peur.( jre me dit que sa va chier en bas )
personne de la gare dit rien livrer a nous meme comme le merdier de la sncf a la tv cette hiver :-)

18h10: sa retombe en rade , apparement y'a de la boue qui c'est casser la gueule sur les rails en plus des probleme de jus

18h15: entreprise avec d'autre du tram de sortir du gourbi avec l'arret d'urgence( la chauffeuse nous dit qu'on va venir nous evacuer avec des escabot pour descendre).c'est sa oui!!!!! poufff arret d'urgence la moitie du tram descend a patte sous les trombe d 'eau

18h16: j'ai plus chaud mais je ss a nouveau mouiller est sa caille
18h17: sur avec l'arret d'urgence forcement les flic monte et evacu les femme avec les bb sous la pluie
je tient a applaudir le tram qui nous a envoyer personne juste les flic qui sont monte car il on vu des gens descendre le long de la voie en rade

18h30 : je suis trempe ( le bon truc : j'ai sauver mon fute normale j'etait en short :-)
18h31 : on pousse la gueulante devant la gare, elle est evacuer car le toit des chiot risque de tomber et que dans la gare y'a 1a 3 cm d'eau

je demande a voir le patron ( je suis le 1er a etre arriver mais vite d'autre mon rejoint).bien sur on m'envoie un sbire
je lui dit que je veux me faire rembourser , elle me dit d'aller sur leur site du net,
je dit qu'il y a pas moyen et qu'elle chercher le patron vite fait
un nouveau sbire arrive est me dit la meme cam , je lui dit que je v allez chercher FR3 car je les ai croiser

elle repart lui dire mes mots , le patron arrive depiter comme si le toit de la gare lui etait tomber sur la couane
il fait son meha coule pas tout abattu et repart apres blalalalalal
la femme revient est decide de prendre les noms sur une feuille volante a moitié trempe et ramasse les 1er ticket.
je lui demande si elle se fou pas de nous et si elle nous prend pas pour des jambons.
une feuille volante humide, ramassage de ticket , super y'a plus de preuve c sa
elle me dit rien est me dit que la caisse est fermé a cause de la flote ds la gare
ps: on est 30 devant la gare alors qu'on est 300 ds le tram( les courageux qui gueuler ds le tram sont pas plus la bref...... )

on me propose de nouveau ticket , je refuse .Apres moulte reflexion deplace mon nom finira avec les 10 autres gueulard et je red pas mon billet pour servir de preuve( les autres noms des autre personne seront pas marquer car il on perdu patience est ce sont barrrer avant la feuille )

Bref : un tram de merde plus cher que le bus est franchement pas mieux , des pillonnes degueux tout le trajet ( c'est sa l'ecolo truc ? j'ai du louper un passage ).un site loin d'etre fini avec torrent de boue pas comme les grosses decru mais quand meme de 15cm

une bagnole enlissé dans la boue jusqu'a la mis jante
une organisation digne des grosse boite ferroviere
85 000 000 payer par nos impot ou il faudra rajouter la facture de reparation

une arnaque pire que vulcania , en sens fou comment c'est fait du temps que sa engrange les pepettes

je remonterai la haut si j'ai pas recu ma tune d'ici 3semaine
Ps : le patron ma bien compris quand je lui demander si il fallait monter une assoc pour la suite :-) si on a pas l'argent

en partant le mec de france 3 m'interview est je pourrie un peut plus le tram :-) , je passerai si je suis pas censuré si je trouve un lien je passerai bien sur
Revenir en haut Aller en bas
emi63




Nombre de messages : 3496
Age : 40
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 04/01/2010

Bonne good story sur le tram panoramique du puy de dome Empty
MessageSujet: Re: Bonne good story sur le tram panoramique du puy de dome   Bonne good story sur le tram panoramique du puy de dome EmptyDim 27 Mai 2012 - 1:41

j'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
Benadrei

Benadrei


Nombre de messages : 309
Age : 29
Localisation : Billom
Date d'inscription : 20/09/2011

Bonne good story sur le tram panoramique du puy de dome Empty
MessageSujet: Re: Bonne good story sur le tram panoramique du puy de dome   Bonne good story sur le tram panoramique du puy de dome EmptyDim 27 Mai 2012 - 20:08

Ca à l'air sympa ce nouveau tram \o/
Revenir en haut Aller en bas
JusLecomte




Nombre de messages : 163
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2011

Bonne good story sur le tram panoramique du puy de dome Empty
MessageSujet: Re: Bonne good story sur le tram panoramique du puy de dome   Bonne good story sur le tram panoramique du puy de dome EmptyLun 28 Mai 2012 - 12:29

Tu faisais partie du fameux tram... bloqué...

Moi, j'étais au Puys de dome aussi lors de l'inauguration.
J'ai trouvé l'organisation du site TRES COMMERCIAL.
Je m'explique. J'ai pris seulement la montée vers 14h30 mais le truc est qu'il n'y a pas de chemin direct au parking pour redescendre vu qu'il est interdit.
En effet, des vigiles étaient là pour nous empêcher de prendre la voie goudronnée le long du tram et le chemin des chévres de l'autre côté est toujours bloqué...
Bref, j'ai été obligé de redescendre par le chemin des mulletiers et une fois en bas, il reste 3 kms à faire pour atteindre le parking et tout çà sans chemin le long de la route... Pas trés sécurisé... Sur ces 3 kms, la pluie s'est déclenché ainsi que la grêle. J'ai fini trempé jusqu'au slip...






Revenir en haut Aller en bas
MangeTonLion

MangeTonLion


Nombre de messages : 307
Age : 47
Date d'inscription : 08/12/2006

Bonne good story sur le tram panoramique du puy de dome Empty
MessageSujet: Re: Bonne good story sur le tram panoramique du puy de dome   Bonne good story sur le tram panoramique du puy de dome EmptyMar 29 Mai 2012 - 15:37

Will tu viens de sauver ma journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne good story sur le tram panoramique du puy de dome Empty
MessageSujet: Re: Bonne good story sur le tram panoramique du puy de dome   Bonne good story sur le tram panoramique du puy de dome Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne good story sur le tram panoramique du puy de dome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Willi ONE presents - Fuckin Good Music - fevrier 2013
» [Good storie de test] Parce que les maths c'est fun !
» Willi ONE presents - Fuckin Good Music - tout mes mix
» " Fuckin Good Music " -The Come Back- Progressive/House
» Willi ONE presents - Fuckin Good Music - Janvier 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicAClermont :: DISCUSSIONS :: La Taverne-
Sauter vers: