MagicAClermont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MagicAClermont

Forum dédié aux joueurs auvergnats (Magic, Yugioh et autres)
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Question sur le miracle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brigant

Brigant


Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 23/11/2005

Question sur le miracle Empty
MessageSujet: Question sur le miracle   Question sur le miracle EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:10

Voila je me pose une question sur cette capa. Comment sait on que la personne a bien piocher une carte miracle et ne l'a pas en main pour la caster avec miracle. Car comme il ne faut pas montrer la carte piocher, on peut bouibouiter et dire tiens c'est pour 1 et pas pour 6 et instant en plus. Hormis d'avoir un arbitre derrière chaque personne je m'interroge. Non point pour les tournoi ou il y a un jambon à gagner à la fin mais pour plus gros tournoi car comme on le sait le joueur de magic n'est pas forcémment de bonne foie.
Revenir en haut Aller en bas
alex321




Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : montlucon
Date d'inscription : 09/06/2007

Question sur le miracle Empty
MessageSujet: Re: Question sur le miracle   Question sur le miracle EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:23

Les miracles ne peuvent etre castes que lorsque c'est la premiere carte piochee dans le tour (souvent a la draw step a ton tour, ou lors d'un brainstorm dans le tour adverse par exemple) et que a ce moment precis, cest a dire que quand tu pioches et que t'as des miracles dans ton jeu il vaut mieux mettre la premiere carte piochee de cote et ne pas la faire toucher celles que t'as en main, dans ce cas tu la reveles et tu la castes immediatement, tu ne peux pas la caster plus tard dans le tour apres avoir landé par exemple ou avoir change de phase etc...
En tournoi si ta carte a rejoin celles de ta main et que tu ne l'as pas revelee au moment ou tu la pioches c'est trop tard et personne ne te laissera la caster pour son cout de miracle a priori !
Revenir en haut Aller en bas
Willi ONE

Willi ONE


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 14/09/2005

Question sur le miracle Empty
MessageSujet: Re: Question sur le miracle   Question sur le miracle EmptyMar 5 Juin 2012 - 12:40

Moi je te laisse revenir :-)
Revenir en haut Aller en bas
Brigant

Brigant


Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 23/11/2005

Question sur le miracle Empty
MessageSujet: Re: Question sur le miracle   Question sur le miracle EmptyMar 5 Juin 2012 - 20:19

Merci bien pour ces précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Staars

Staars


Nombre de messages : 249
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2010

Question sur le miracle Empty
MessageSujet: Re: Question sur le miracle   Question sur le miracle EmptyMar 5 Juin 2012 - 20:47

Willi ONE a écrit:
Moi je te laisse revenir :-)

Pour call judge après? Very Happy "hum hum JUUUUUUUUUUUUUUDGE !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur le miracle Empty
MessageSujet: Re: Question sur le miracle   Question sur le miracle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le miracle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question à la con
» question a la con Firespout
» question
» Question sur les leyline
» encore une tite question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicAClermont :: DISCUSSIONS :: Questions de règles-
Sauter vers: