MagicAClermont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MagicAClermont

Forum dédié aux joueurs auvergnats (Magic, Yugioh et autres)
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eynac alias Charles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eynac

Eynac


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 03/10/2012

Eynac alias Charles Empty
MessageSujet: Eynac alias Charles   Eynac alias Charles EmptyMer 3 Oct 2012 - 18:04

Bonjour à tous !

Certains m'ont déjà vus au magasin comme lors des deux AP Return to Ravinca pour citer mes premiers tournois à power nine, je joue à magic depuis mirrodin assiégé en tournoi (en faisant des ap, des FNM et des T2) et depuis la 8th edition je suis l'actualité magic et joue entre amis avec quelques interruptions cependant (pas suivi lorwyn et alara hélas). Je trouve que le bloc Ravinca est le meilleur depuis Urza, il y a au moins dix rares qui valent plus de 10euro sans parler des mythiques... L'emportement est une capacité très sous-estimée mais elle ne vaut pas le "peuplez" qui est génial, je compte monter un deck avec les deux murs verts, le façonnage de boue, bosquet gardien, Trotsani le brouillard+peuplez, l'appel du conclave... qu'est ce que vous en pensez ? C'est ce que j'ai retenu de l'AP.
Ah hum comment je dois me présenter moi et pas l'AP ? Ben je suis né en mars 92 (j'aime pas marquer mon âge car il deviendra bien un jour contractuel). Suis à Blaise Pascal depuis le 11 sept. 2012 et à Clermont depuis un jour avant, en LLCE Anglais. Donc Magic en VO permet de réviser. J'habite au CROUS Dolet (si certains d'entre vous habitent ici aussi sait-on jamais...) Du fait de la storyline j'aime bien le noir, mais dans les guildes je préfère Selesnya, Simic... Et en Inistrad j'aimais bien le blanc/bleu. En cicatrice j'aimais poison bleu/vert.
J'essaye de me monter un deck commander gobelin pour tester le format. Un modern Tezzeret qui est quasi fini. Un modern rat implacable (c'est jouable ça ?? j'aime trop cette carte)... Donc j'aime bien les decks à thème (esprit, humain, gob, rat, artos...)
Car j'aime bien l'univers de magic, je lis (enfin lisais parce que là j'ai à peine le temps) et j'ai notamment lu le cycle Time Spiral en roman.
Sinon je joue à Might and magic heroes et c'est le seul jeu que je fais pour l'instant (mais là encore question de temps) je suis bien placé dans le classement national du IV, faut dire qu'on est peu.
Les jeux toujours les jeux... Bon un peu plus divers : je ne bois presque pas d'alcool, je ne fume pas (quoi qu'il y ait dans la feuille lol) parce que j'ai eu ma dose dans le passé (donc à savoir si on fait une soirée après un tournoi ou autre).

Mes rêves sont : écrire le roman de mes rêves, fonder une famille, être champion du monde de magic et de heroes (plusieurs fois =d), voyager dans plusieurs pays différents, devenir riche et redistribuer les 3/4 comme je l'entend, la paix dans le monde, qu'on arrive à manger de la viande sans tuer des animaux, atteindre l'éveil et le nirvana, participer au prochain FNM magic, obtenir ma licence et mon master anglais, qu'il n'y ai plus de maladies psychiques ou physiques mais que les gens soient conscients de la chance qu'ils ont, plus de discriminations, la sauvegarde de la culture, que tout le monde devienne curieux, avoir 110 vrais amis (parait qu’au-delà le cerveau sature), vivre deux cents ans puis me réincarner en ayant la possibilité de retrouver une partie de ma mémoire, rendre illégal les amourettes par internet parce que croyez-moi ça fait plus souffrir qu'autre chose, interdire les moustiques, la pluie et le froid, qu'il y ai un film aussi bien que Lord of the Ring sur Magic, avoir le classeur de power nine gratos, ...

Mon pseudo Eynac est une partie du nom d'un ancien collège où je suis allé, que j'utilise sur MV, MT... Sinon j'ai d'autres pseudos sur les sites de shopping, RP, might and magic...

@ bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Julink

Julink


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 01/10/2012

Eynac alias Charles Empty
MessageSujet: Re: Eynac alias Charles   Eynac alias Charles EmptyMer 3 Oct 2012 - 18:17

Welcome !
Tout ce que je te souhaite c'est que tes rêves deviennent réalité Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Eynac alias Charles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gwen, alias Hermes... :)
» Jeremy alias Olluth: presentation
» Arthur alias Rtos habitant vers ambert/arlanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicAClermont :: DISCUSSIONS :: Présentation des membres-
Sauter vers: