MagicAClermont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MagicAClermont

Forum dédié aux joueurs auvergnats (Magic, Yugioh et autres)
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Stifle c'est abusé ou pas??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RaLoCoU




Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2012

Stifle c'est abusé ou pas?? Empty
MessageSujet: Stifle c'est abusé ou pas??   Stifle c'est abusé ou pas?? EmptyJeu 29 Nov 2012 - 16:09

Bon je vais droit au but, la question est: "est ce qu'on peut "stifle" une carte qui s'est fait cascadée? si oui, quant doit t-on le faire(avant que l'adversaire commence à révéler sa cascade?)? Et pour finir, un cas particulier, avec mealstrom wanderer(il fait une double cascade), stifle est efficace juste pour une des deux ou les deux??

Alors ces questions sont plutôt pourries mais je m’intéresse au format EDH et je vois un regain de stifle dans les listes et j'en ai déduis qu'elle était dédié au match-up "wanderer" qui est très populaire en ce moment.

Merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
alex321




Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : montlucon
Date d'inscription : 09/06/2007

Stifle c'est abusé ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: Stifle c'est abusé ou pas??   Stifle c'est abusé ou pas?? EmptyJeu 29 Nov 2012 - 23:42

Ben du coup la cascade cest un effet declenche et ca s'empile au moment ou tu casts le sort qui a la cascade, du coup au moment ou elle s'empile tu dis que tu la stifles et la bloodbraid sera juste 3/2 haste, et il ne revelera pas les cartes de sa toyeque ! Pour la double cascade faut soit 2 stifle soit tu dis lequel tu stifles et le second va se resoudre !
Revenir en haut Aller en bas
 
Stifle c'est abusé ou pas??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stifle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicAClermont :: DISCUSSIONS :: Questions de règles-
Sauter vers: