MagicAClermont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MagicAClermont

Forum dédié aux joueurs auvergnats (Magic, Yugioh et autres)
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 HELP FOR "MAXOU"

Aller en bas 
+2
PXL
emi63
6 participants
AuteurMessage
emi63




Nombre de messages : 3496
Age : 40
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 04/01/2010

HELP FOR "MAXOU" Empty
MessageSujet: HELP FOR "MAXOU"   HELP FOR "MAXOU" EmptyMer 27 Mar 2013 - 13:59

Bonjour à tous !!!

ça m'embète un peu de poster ça mais j'ai pas envi que ça passe inaperçu... lors du 1er draft du 22/03/13, la deck box de Max V. a été "prise". C'est une dual box rouge avec un T2 (Bg Zombie dont Liliana et caverne altérée) et un Legacy (UR Delver dont des FoW altérées). En espérant que c'est été involontaire j'ai demandé aux joueurs présents de vérifier leurs affaires pour la ramener, en l’occurrence :
Spoiler:
Malheureusement, tous ces joueurs m'ont affirmé n'avoir rien trouvé ! Plusieurs hypothèses :
- un des mecs est un menteur / voleur
- un des mec est aveugle / féniant
- le fantôme de Mickaël Jackson est passé prendre la deck box pour aguicher les petits enfants

Quoiqu'il en soit ça me fait ch... qu'un gamin comme Max se soit fais tirer sa box alors qu'il est tjs poli, respectueux des autres et qu'il a fait l'effort de monter des decks compétitifs, malgré ses moyens, pour participer aux même tournois que nous tous !

Cependant, maintenant que tout ceci est dit, personne ne peut rien faire pour lui ou presque... D'où ce post qui aura pour but d'aider max à récupérer ses cartes. Je propose à tout ceux qui le voudront de cotiser pour lui offrir ses decks. Rien d'obligatoire, juste le plaisir de faire plaisir et de permettre à Max de rejouer avec nous !
Pour cela, je m'occuperai de récupérer sa liste que je mettrai ici même et chaque fois qu'un joueur souhaitera participer en donnant une ou des cartes je lui ferai passer. Autre possibilité, vous pouvez me laisser de l'argent (ou des store credits) et je lui achèterai (à prix coûtant bien sûr) de quoi compléter son deck...


Certains trouveront ça ridicule, d'autres réfléchiront peut être même pas et participeront mais demandez vous dans quel état vous seriez si vous étiez à sa place ? Pour ma part, j'aurais aimé qu'on fasse ce geste pour moi...

A vous de joueur !!!

Merci aux gens qui ont participé :
Spoiler:
Liste des cartes manquantes :
Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par emi63 le Mar 23 Avr 2013 - 12:28, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
PXL




Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 10/03/2013

HELP FOR "MAXOU" Empty
MessageSujet: Re: HELP FOR "MAXOU"   HELP FOR "MAXOU" EmptyLun 1 Avr 2013 - 0:25

Je recommence tout juste Magic en partant de rien et il y a 3 ans environ, je me suis fait piquer un deck 5 couleurs contrôle ultra compétitif dans le t2 du moment. Donc je sais ce que ça fait.

Je veux bien l'aider, je passerai au magasin laisser des stores crédits à la mi avril
Revenir en haut Aller en bas
emi63




Nombre de messages : 3496
Age : 40
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 04/01/2010

HELP FOR "MAXOU" Empty
MessageSujet: Re: HELP FOR "MAXOU"   HELP FOR "MAXOU" EmptyLun 1 Avr 2013 - 0:37

merci pour lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
mversepuy

mversepuy


Nombre de messages : 28
Age : 27
Date d'inscription : 19/04/2012

HELP FOR "MAXOU" Empty
MessageSujet: Re: HELP FOR "MAXOU"   HELP FOR "MAXOU" EmptyLun 1 Avr 2013 - 2:32

Merci à tous, je suis ému, je n'ai pas encore toute mes cartes, mais quand je vois que pour un c** y'a tant de personne bien je me dis que j'ai bien fait de commencer Magic et de tous vous rencontrer, je vous aimes tous :,)
Revenir en haut Aller en bas
kelnome




Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 14/10/2012

HELP FOR "MAXOU" Empty
MessageSujet: Re: HELP FOR "MAXOU"   HELP FOR "MAXOU" EmptyLun 1 Avr 2013 - 9:53

Max si tu veut des cartes demandent.

Je te filerais se que j'ai.

Grosmanche
Revenir en haut Aller en bas
mversepuy

mversepuy


Nombre de messages : 28
Age : 27
Date d'inscription : 19/04/2012

HELP FOR "MAXOU" Empty
MessageSujet: Re: HELP FOR "MAXOU"   HELP FOR "MAXOU" EmptyLun 1 Avr 2013 - 10:36

Y'a deja tout ce qui est marqué sous "Spoiiler" et c'est deja trop merci :,)
Revenir en haut Aller en bas
JusLecomte




Nombre de messages : 163
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2011

HELP FOR "MAXOU" Empty
MessageSujet: Re: HELP FOR "MAXOU"   HELP FOR "MAXOU" EmptyLun 1 Avr 2013 - 14:36

Je suis tout à fait d'accord avec toi Seb

Si chacun aide un peu, il pourra surement récupérer une bonne partie de ses 2 jeux...

Par contre, je te conseille vivement de faire comme moi quand je joue à Magic à la boutique ou ailleurs :
- Ne jamais laisser tes decks trainer sur les tables.
- Range les dans ton sac à dos et garde le avec toi prés de toi quand tu joues et prends le avec toi si tu vas dehors fumer ou être avec les fumeurs.
C'est un automatisme que j'ai mais çà permet d'éviter des drames comme celui-là...principe de précaution...

Je raménerai vendredi soir lors du draft :
1 Overgrown Tomb
4 Brainstorm BN Mercadia
1 Rancor
2 Spell Pierce
1 Knight of Infamy

Je verrai ce qu'il me reste en store credits lors de ce draft pour faire un don de store credits

Cordialement, Justin
Revenir en haut Aller en bas
mversepuy

mversepuy


Nombre de messages : 28
Age : 27
Date d'inscription : 19/04/2012

HELP FOR "MAXOU" Empty
MessageSujet: Re: HELP FOR "MAXOU"   HELP FOR "MAXOU" EmptyLun 1 Avr 2013 - 15:04

Merci! :)
Revenir en haut Aller en bas
MangeTonLion

MangeTonLion


Nombre de messages : 307
Age : 47
Date d'inscription : 08/12/2006

HELP FOR "MAXOU" Empty
MessageSujet: Re: HELP FOR "MAXOU"   HELP FOR "MAXOU" EmptyVen 17 Mai 2013 - 12:01

Il semble que le phénomène dans la communauté est en train de se développer. Il faut dire qu'avec des decks legacy qui valent 1000€, ça commence à être intéressant.

http://www.starcitygames.com/article/26169_Theft-The-Game-Has-Changed.htmlVoler c'est mal
Revenir en haut Aller en bas
PXL




Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 10/03/2013

HELP FOR "MAXOU" Empty
MessageSujet: Re: HELP FOR "MAXOU"   HELP FOR "MAXOU" EmptyLun 24 Juin 2013 - 15:11

J'ai pas pu venir à Clermont avant de partir en Guadeloupe Embarassed

Maxou a-t-il toujours besoin d'un coup de main ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emi63




Nombre de messages : 3496
Age : 40
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 04/01/2010

HELP FOR "MAXOU" Empty
MessageSujet: Re: HELP FOR "MAXOU"   HELP FOR "MAXOU" EmptyLun 24 Juin 2013 - 19:35

PXL a écrit:
J'ai pas pu venir à Clermont avant de partir en Guadeloupe Embarassed

Maxou a-t-il toujours besoin d'un coup de main ? Very Happy
non. mais merci qd meme
Revenir en haut Aller en bas
PXL




Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 10/03/2013

HELP FOR "MAXOU" Empty
MessageSujet: Re: HELP FOR "MAXOU"   HELP FOR "MAXOU" EmptyLun 24 Juin 2013 - 19:45

emi63 a écrit:
non. mais merci qd meme

Oui désolé, Clermont est à deux heures de route, et avec les préparatifs au départ j'ai pas eu le temps de venir à Clermont avant de partir. :/


Au moins j'espère qu'il a pu se recréer son deck. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP FOR "MAXOU" Empty
MessageSujet: Re: HELP FOR "MAXOU"   HELP FOR "MAXOU" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP FOR "MAXOU"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicAClermont :: DISCUSSIONS :: La Taverne-
Sauter vers: