MagicAClermont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MagicAClermont

Forum dédié aux joueurs auvergnats (Magic, Yugioh et autres)
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Modern masters

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brigant

Brigant


Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 23/11/2005

Modern masters Empty
MessageSujet: Modern masters   Modern masters EmptyMer 5 Juin 2013 - 12:33

Maintenant que toutes les cartes ont été montré que pensez vous de cette extension? Pour ma part un gros bof sachant que la moité des mythic sont des vieux dragons pourris injouable à par en wagic ou commander et encore. Je trouve que l'extension tourne surtout autour de 2 cartes bob et tarmo. Ce qui est fort peu. Etant un vieux joueur je suis peut être un peu sceptique sur cette extension comme j'ai pu avoir ces cartes à moindre coût à leur sortie. Souvenez vous du playset de tarmo à 15$ en préco c'était le bon temps.
Revenir en haut Aller en bas
MangeTonLion

MangeTonLion


Nombre de messages : 307
Age : 47
Date d'inscription : 08/12/2006

Modern masters Empty
MessageSujet: Re: Modern masters   Modern masters EmptyMer 5 Juin 2013 - 20:46

Moi j'aime bien l'idée. Statistiquement la valeur d'une boite se situe vers 180$ (les foils sauvent les meubles). Du coup c'est un peu comme gratter un ticket de loto. Si tu ouvres la boite qui a un bob foil c'est la joie ;-)

Après vu les tarifs débiles que prennent toutes les cartes modern/legacy en imprimer un peu plus pour permettre au gens de s'y mettre c'est pas plus mal. Ca va faire baisser un peu les tarifs, ce qui va créer la demande, ce qui devrait faire monter les tarifs de nouveau :-)

Avec les bilands Modern en RTR tout va bien pour pour jouer modern.

Après la limite pour le legacy sera toujours les bilands et la reserved list. Y'a plein de biland qui dorment dans des coins improbable (je connais un chomeur qui a un playset BN qui n'a pas servis depuis 96), mais les remettre sur le marché c'est pas gagné.

Revenir en haut Aller en bas
Wuggalix

Wuggalix


Nombre de messages : 480
Age : 35
Localisation : Clermont frd
Date d'inscription : 12/12/2007

Modern masters Empty
MessageSujet: Re: Modern masters   Modern masters EmptyMer 5 Juin 2013 - 21:20

Je ne sais pas vraiment quel impact ça aura IRL (à part une baisse évidente des prix de toutes les cartes rééditées) mais sur modo ça va permettre de développer le modern et le legacy de façon considérable.... En gros Legacy ça se joue qu'une fois par an quasiment sur modo (lors du MOCS legacy, qui qualifie pour les worlds), le reste du temps les gens se font pas chier à jouer un format ultra cher, et pas encouragé.




Note : J'ai revendu mes Tarmo virtuels mais pas les vrais, parce que le nouveau dessin est quand même infâme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Contenu sponsorisé





Modern masters Empty
MessageSujet: Re: Modern masters   Modern masters Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modern masters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Limoge Modern top 8
» qt Poitier modern 27/07/14
» Modern Carta'Jeu 15/11
» Recherches Modern 16/04
» decklist de modern.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicAClermont :: DISCUSSIONS :: La Taverne-
Sauter vers: