MagicAClermont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MagicAClermont

Forum dédié aux joueurs auvergnats (Magic, Yugioh et autres)
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Evolution des regles depuis 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toph




Nombre de messages : 57
Age : 23
Date d'inscription : 18/10/2010

Evolution des regles depuis 2010 Empty
MessageSujet: Evolution des regles depuis 2010   Evolution des regles depuis 2010 EmptyMer 25 Déc 2013 - 16:33

Hello all, petite question pour savoir si il y'a eu des changements (importants) sur les règles depuis ces 3 dernières années ou je n'est pas touché de cartes (histoire de pouvoir mettre des volées au gars qui jouent dans mon nouveau taf ^^)
D'avance merci :p
Revenir en haut Aller en bas
alex321




Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : montlucon
Date d'inscription : 09/06/2007

Evolution des regles depuis 2010 Empty
MessageSujet: Re: Evolution des regles depuis 2010   Evolution des regles depuis 2010 EmptyDim 29 Déc 2013 - 17:56

Y a plus de blessures dans la pile ni de mana-burn x)
Nan plus sérieusement, la règle des légendes ne s'applique que de ton propre côté du board, et si tu as 2 légendaires du même nom, tu en choisis une que tu vas sacrifier (assez utile pour les PW, ça te permet d'en jouer un second...)
C'est le changement majeur qu'il y a eu, le reste c'est de l'enculage de mouche ^^
Revenir en haut Aller en bas
toph




Nombre de messages : 57
Age : 23
Date d'inscription : 18/10/2010

Evolution des regles depuis 2010 Empty
MessageSujet: Re: Evolution des regles depuis 2010   Evolution des regles depuis 2010 EmptySam 4 Jan 2014 - 20:53

alex321 a écrit:
Y a plus de blessures dans la pile ni de mana-burn x)
lol
alex321 a écrit:
Nan plus sérieusement, la règle des légendes ne s'applique que de ton propre côté du board, et si tu as 2 légendaires du même nom, tu en choisis une que tu vas sacrifier (assez utile pour les PW, ça te permet d'en jouer un second...)
Ca doit etre bien sympa en vintage avec chacun son jace ^^
alex321 a écrit:
C'est le changement majeur qu'il y a eu, le reste c'est de l'enculage de mouche ^^
j'aime ton coté champêtre

Gracias
Revenir en haut Aller en bas
alex321




Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : montlucon
Date d'inscription : 09/06/2007

Evolution des regles depuis 2010 Empty
MessageSujet: Re: Evolution des regles depuis 2010   Evolution des regles depuis 2010 EmptyLun 6 Jan 2014 - 3:49

Tout le plaisir etait pour moi ! On te revoie bientot?!
Revenir en haut Aller en bas
toph




Nombre de messages : 57
Age : 23
Date d'inscription : 18/10/2010

Evolution des regles depuis 2010 Empty
MessageSujet: Re: Evolution des regles depuis 2010   Evolution des regles depuis 2010 EmptyVen 10 Jan 2014 - 15:24

c'est la grande question, mon contrat actuel prend fin le 1er Mars (hors période de souplesse) alors jusque la non mais après j’espère pouvoir trouver le temps et l'argent pour descendre quelques jours sinon ce sera que cet été ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution des regles depuis 2010 Empty
MessageSujet: Re: Evolution des regles depuis 2010   Evolution des regles depuis 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution des regles depuis 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coucou depuis un coin paumé ...
» Joueur de Yugioh n'ayant pas joué depuis 2004
» Power Nine Evolution : quelques news
» PRESENTATION ET REGLES DU COMMANDER
» Pre Programme 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicAClermont :: DISCUSSIONS :: Questions de règles-
Sauter vers: