MagicAClermont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MagicAClermont

Forum dédié aux joueurs auvergnats (Magic, Yugioh et autres)
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mashup a Shups

Aller en bas 
AuteurMessage
Willi ONE

Willi ONE


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 14/09/2005

Mashup a Shups Empty
MessageSujet: Mashup a Shups   Mashup a Shups EmptyMer 12 Fév 2014 - 17:00

Mashup a Shups c'est quoi ?

C'est la seule page au monde qui regroupe les meilleurs artistes de Mashup* de clip video Electro , Bastard Pop , Dub ect

j'ai chercher et trouver pendant des mois le meilleur de la toile. Y'en a pour tout les gouts!!!!
Tous les jours un nouveau Mashup ( de date aléatoire )

Si vous aimez vous pouvez me gratifier d'un petit j' AIME sur ma page afin de profiter des toutes dernières video.Merci

Ma tourné Clermontoise devrait commencer pour la rentré 2014. je precise que je suis le seul a mixer des vidéos de Mashup en france ( ailleurs je sais meme pas car je l'ai est pas trouver et vu le boulot considérable je sait pourquoi :-) . je me prépare depuis des mois a les mixer entre eux chose difficile dut a la nature des vidéos et des sons ( je vous passe le jargon technique lol )

Ma page Fan ouverte depuis peut que je vous invite a découvrir :

https://www.facebook.com/pages/Mashup-a-Shups/1417323838513464

n'hésiter pas a partager la page a des proches qui aime ça ( la music bien sur :-)

Mashup* : Le mashup ou mash-up (collage, différent du pot-pourri (« medley » en anglais)), bastard pop ou vs (versus, dans le sens de telle pièce musicale contre telle-s autre-s) qui est un genre musical hybride puisqu'il consiste en l'association, dans un même morceau, de deux ou plusieurs titres existants, généralement les parties vocales d'un morceau sur la musique d'un autre. En raison du mode de diffusion souvent non autorisé des œuvres ainsi produites, on utilise aussi le terme bootleg.
Cette association peut être faite par des musiciens ou par des DJs qui vont mixer les titres originaux (a cappella et instrumental) en calant les « tempos ». Certains artistes proposent effectivement leurs morceaux en version a cappella le plus souvent sur les maxis ou les CD singles promo dont la diffusion, d'abord réservée aux DJs des radios FM, s'est élargie considérablement grâce à Internet. Les versions instrumentales sont plus courantes, surtout sur les singles et parfois sur les albums. Une technique d'extraction d' a cappella consiste, au moyen de logiciel de musique assistée par ordinateur, et nécessitant la version instrumentale du morceau, à superposer celle-ci à la version vocale avec une grande précision, tout en lui appliquant une inversion de phase. Cela résulte à une DIY acapella (do it yourself acapella), contrairement à une studio acapella.
Revenir en haut Aller en bas
Willi ONE

Willi ONE


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 14/09/2005

Mashup a Shups Empty
MessageSujet: Re: Mashup a Shups   Mashup a Shups EmptyMar 25 Fév 2014 - 11:13

Facebook interdisant certain Mashup et vice versa avec youtube , ou lui l'interdit dans le monde entier lol
vous pouvez retrouvez certain mashup sur ma chaine youtube.Bref si il y a un lien mort il sera visible sur l'un ou l'autre des supports

https://www.youtube.com/channel/UCYpVxBq9Bgk5kfhFFUrMH1A

Bonne écoute
Revenir en haut Aller en bas
 
Mashup a Shups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicAClermont :: DISCUSSIONS :: La Taverne-
Sauter vers: