MagicAClermont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MagicAClermont

Forum dédié aux joueurs auvergnats (Magic, Yugioh et autres)
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ce Vendredi 6 Septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nestalim

nestalim


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2013

Ce Vendredi 6 Septembre Empty
MessageSujet: Ce Vendredi 6 Septembre   Ce Vendredi 6 Septembre EmptySam 6 Sep 2014 - 1:48

Au cours de la séance de draft FNM du 6 septembre, j'ai eu la mauvaise surprise de ne pas retrouver mon portable au P9.

J'ai eu beau chercher, impossible de remettre la main sur mon Xperia Sp que j'ai du abandonner du regarder le temps d'une partie.

J'aimerai évidemment bien le retrouver, aussi je demande à la personne qui l'aurai malencontreusement emmené avec lui de bien vouloir le rapporter au P9.

Je mets cela sur le compte de l'incident, de l'erreur, mais s'il ne devait pas refaire surface, je serais forcé de déclarer le vol à la Police, et ce serait malheureux pour tout le monde, aussi bien pour moi, que pour vous, que pour l'ambiance en général au P9, où est censé régné un climat d'amusement et de sympathie, et non de méfiance et de suspicion.

Bien à vous,

Maxime Houbé.


Ce Vendredi 6 Septembre Test-sony-xperia-sp-smartphone-face
Revenir en haut Aller en bas
GouleNichee




Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2011

Ce Vendredi 6 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Ce Vendredi 6 Septembre   Ce Vendredi 6 Septembre EmptySam 6 Sep 2014 - 18:01

Hello !

Je sais pas trop si ca peut t'aider parce qu'il me semble qu'il faut avoir activer une ou deux options (et avoir lié son compte google au téléphone aussi). Mais sait-on jamais !
Avec le device manager tu peux localiser ton téléphone android. Si il est éteint il t'affiche la dernière position répertorié :
https://www.google.com/android/devicemanager

En espérant que ca puisse t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
MangeTonLion

MangeTonLion


Nombre de messages : 307
Age : 47
Date d'inscription : 08/12/2006

Ce Vendredi 6 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Ce Vendredi 6 Septembre   Ce Vendredi 6 Septembre EmptyDim 7 Sep 2014 - 11:09

Je viens de tester pour voir, il me trouve mon portable à clermont, à 1,2 KM prêt. Sauf qu'il est pas à clermont tout de suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
GouleNichee




Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2011

Ce Vendredi 6 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Ce Vendredi 6 Septembre   Ce Vendredi 6 Septembre EmptyDim 7 Sep 2014 - 11:15

Ah ben pour moi il marche très bien et il m'a même servi à retrouver mon portable dans certaines salles de cours.
Revenir en haut Aller en bas
lrp

lrp


Nombre de messages : 289
Age : 40
Date d'inscription : 20/08/2009

Ce Vendredi 6 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Ce Vendredi 6 Septembre   Ce Vendredi 6 Septembre EmptyDim 7 Sep 2014 - 12:35

Je viens de tester pour voir, il me trouve mon portable au Mali, à 1,2 KM prêt. Sauf je l'ai pas prêté à Will pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce Vendredi 6 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Ce Vendredi 6 Septembre   Ce Vendredi 6 Septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce Vendredi 6 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banlist Septembre 2013
» Vendredi 6 août
» Déménagement : cherche bras vendredi 2 ou samedi 3 août
» Legacy champs + Bazaar Of Moxen 2 (20 / 21 septembre)
» [PPTQ - Scellé Origines] - Dimanche 13 septembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicAClermont :: DISCUSSIONS :: La Taverne-
Sauter vers: