MagicAClermont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MagicAClermont

Forum dédié aux joueurs auvergnats (Magic, Yugioh et autres)
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation Frostpaulo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Frostpaulo

Frostpaulo


Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2014

Présentation Frostpaulo Empty
MessageSujet: Présentation Frostpaulo   Présentation Frostpaulo EmptyMar 30 Sep 2014 - 18:14

Bonjour a tous ,
Je m'appelle Paul MONAT, mon surnom "online" sur tous les jeux ou topic internet c'est Frostpaulo ,j'ai 20 ans et je suis débutant a Magic (première draft le 26/09/2014 au P9) ...

Fan de manga et de TCG, je possède une expérience en TCG avec Yu-Gi-Oh (réel et online) plus jeunes ,World of Warcraft tcg , Might et Magic online et Hearthstone online(j'ai organisée le premier championnat online départementale de Haute-Loire et espère refaire ce tournoi a l'occasion de la Japan Game de Brives-Charensac en IRL / le projet et a l'étude).

Je suis plus adepte des decks meule / ramp / midrange (dépend du tcg) mais je préfère commencer par des jeux aggro tard au départ quand je débute (souvent moins cher et efficace).

Sur Magic j'espère me perfectionner dans le TCG et jouer pas mal de draft (j'adore ce mode de jeux) mais aussi du Standard et Modern (je n'apprécie pas trop Legacy)

Sinon je suis étudiant a Clermont et j'ai adorer l'ambiance au P9 donc je reviendrais taper du carton prochainement .
A Bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
emi63




Nombre de messages : 3496
Age : 40
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 04/01/2010

Présentation Frostpaulo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Frostpaulo   Présentation Frostpaulo EmptyMar 30 Sep 2014 - 18:38

bienvenue et ravi de voir que le mag t'a plu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moxdiam

Moxdiam


Nombre de messages : 222
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2007

Présentation Frostpaulo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Frostpaulo   Présentation Frostpaulo EmptyMar 30 Sep 2014 - 22:39

quand tu veut paul et soit le bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
BlackOnly

BlackOnly


Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Royat
Date d'inscription : 14/06/2010

Présentation Frostpaulo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Frostpaulo   Présentation Frostpaulo EmptyMer 1 Oct 2014 - 8:27

Présentation Frostpaulo Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Frostpaulo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Frostpaulo   Présentation Frostpaulo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Frostpaulo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» présentation
» Présentation R_S
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicAClermont :: DISCUSSIONS :: Présentation des membres-
Sauter vers: