MagicAClermont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MagicAClermont

Forum dédié aux joueurs auvergnats (Magic, Yugioh et autres)
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Homologation du tournois du dimanche ??? à Ludipia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
escaflowne2002

escaflowne2002


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : La Nouvelle Zelande !!! Ben oui c'est le jeu ma pauv'Lucette
Date d'inscription : 20/10/2005

Homologation du tournois du dimanche ??? à Ludipia Empty
MessageSujet: Homologation du tournois du dimanche ??? à Ludipia   Homologation du tournois du dimanche ??? à Ludipia EmptyLun 30 Oct 2006 - 15:32

Salut les gens,

Je voulais juste savoir où en était l'homologation du draft que l'on a fait un dimanche où on était ke 8, (on a fait draft à la place du T2)

De mémoire y avait Menzo, Pti Rat, Will, Moi, Joel, Ben, Nico et Seb.

Vous vous rappelez, Will et moi on avait drafté tous les deux slivers, ça devait etre le dimanche 15 octobre je crois.

Il est tjrs pas "received" donc je voulais savoir si le report avait été envoyé, à moins ke Nico ai perdu le report (et perdu contre moi ? tu te rappeles ?)

Bon voilà je voulais juste avoir des nouvelles,

Bye

Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
ludipia

ludipia


Nombre de messages : 33
Localisation : 14 rue pascal
Date d'inscription : 07/09/2005

Homologation du tournois du dimanche ??? à Ludipia Empty
MessageSujet: Re: Homologation du tournois du dimanche ??? à Ludipia   Homologation du tournois du dimanche ??? à Ludipia EmptyMar 31 Oct 2006 - 11:59

salut guillaume,
tout d abord si tu avais une demande concernant l homologation d un tournoi, il aurait ete preferable que tu nous contactes directement pour nous en faire part plutot que de poster sur un forum dont nous ne sommes pas responsables Wink
en fait le tournoi n a en effet pas encore été homologué pour une simple raison, la dci nous oblige depuis peu a nous servir d une nouvelle version du logiciel dci reporter qui n a pas encore prouvé une grande fiabilité.
aussi des problemes d homologation ont pu apparaitre ces 2 dernieres semaines mais tout cela rentrera dans l ordre des que j aurais pu contacter le responsable tournoi wizards france qui est actuellement en vacances jusqu a la fin de semaine
aussi j espere que tu pourras patienter encore une quinzaine de jours jusqu a ce que la situation se regle....

benjamin

PS: l allusion douteuse concernant nico et l homologation aurait pu etre evité lorsque l on sait que c est moi qui ai gagné le tournoi cité avec 3 victoires en 3 matchs et que c est moi qui m occupe de l homologation de tous les tournois au magasin, tache dont j espere d ailleurs m acquitter de maniere satisfaisante et qui ne m avait valu jusqu alors aucune plainte.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/ludipia/
Invité
Invité




Homologation du tournois du dimanche ??? à Ludipia Empty
MessageSujet: Re: Homologation du tournois du dimanche ??? à Ludipia   Homologation du tournois du dimanche ??? à Ludipia EmptyMar 31 Oct 2006 - 12:12

[autocensure pour la paix (pas l'amour) de tof]


Dernière édition par le Mar 31 Oct 2006 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludipia

ludipia


Nombre de messages : 33
Localisation : 14 rue pascal
Date d'inscription : 07/09/2005

Homologation du tournois du dimanche ??? à Ludipia Empty
MessageSujet: Re: Homologation du tournois du dimanche ??? à Ludipia   Homologation du tournois du dimanche ??? à Ludipia EmptyMar 31 Oct 2006 - 14:52

ne tinquietes pas, il n y aura pas de derapage, j aime moi aussi mon prochain...quoi que... Laughing
j estimais juste user sans aggressivité de mon droit de reponse a une mise en cause qui me paraissait injustifiée...mais je n en tiens pas rigueur a guillaume et j espere qu il en est de meme pour lui Homologation du tournois du dimanche ??? à Ludipia Zen
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/ludipia/
escaflowne2002

escaflowne2002


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : La Nouvelle Zelande !!! Ben oui c'est le jeu ma pauv'Lucette
Date d'inscription : 20/10/2005

Homologation du tournois du dimanche ??? à Ludipia Empty
MessageSujet: Re: Homologation du tournois du dimanche ??? à Ludipia   Homologation du tournois du dimanche ??? à Ludipia EmptyMar 31 Oct 2006 - 15:28

Oh là là les gas,

calmons nous, je m'excuse quant à l'hypothétique possibilité que ma remarque sur ma victoire contre Nico ai pu etre prise au sérieux lol!


C t pour rire, enfin bon, passons, c t just pour savoir où l'homologation en était, c vrai que j'aurais pu vous "private mailer" à la place de poster un topic.

Milles excuses pour cette offense non voulue, respect

pastaper

A++ à Ludipia les amis

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Homologation du tournois du dimanche ??? à Ludipia Empty
MessageSujet: Re: Homologation du tournois du dimanche ??? à Ludipia   Homologation du tournois du dimanche ??? à Ludipia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Homologation du tournois du dimanche ??? à Ludipia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tounoi Legacy a Ludipia ?
» Tournois peasant ?
» Tournois montluçon 2007-2008
» NOUVEAUX POINTS DCI POUR LES TOURNOIS !!!
» Prêt de cartes pour les tournois Legacy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicAClermont :: DISCUSSIONS :: La Taverne-
Sauter vers: