MagicAClermont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MagicAClermont

Forum dédié aux joueurs auvergnats (Magic, Yugioh et autres)
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Worlds de decembre a paris

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Willi ONE

Willi ONE


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 14/09/2005

Worlds de decembre a paris Empty
MessageSujet: Worlds de decembre a paris   Worlds de decembre a paris EmptyMer 1 Nov 2006 - 15:57

voila je monte a paris en train le jeudi a 6h et je revient par le train de lundi de 8h47(hé oui je taf).Pour ceux qui veulent tenté de faire des miracle au worlds sont les bien venue.

afin de faire taire direct les mauvaises langues j v pour le qt de yoko,les 2 de geneve et l'amateur challenge,bref 1 bon malade

par contre g pas encore de plan pour pioncé alors si quelqu'un peut me pioté pendant le sejour ou si ya 1 plan pour dormir ailleur je ss open.

shussssssss la populasss
Revenir en haut Aller en bas
escaflowne2002

escaflowne2002


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : La Nouvelle Zelande !!! Ben oui c'est le jeu ma pauv'Lucette
Date d'inscription : 20/10/2005

Worlds de decembre a paris Empty
MessageSujet: Re: Worlds de decembre a paris   Worlds de decembre a paris EmptyJeu 2 Nov 2006 - 9:29

Meme combat pour moi, j'aimerais y monter mais pas forcément dès le jeudi -> le vendredi ou le samedi me suffiraient amplement.

Je serais plutot chaud pour y aller en caisse... des amateurs ?

Pour le pieutage moi ça sera un truc style formule 1 avec Alex et d'autres potes qui montent depuis Chalons en Champagne.

Tchao

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Worlds de decembre a paris Empty
MessageSujet: Euh...   Worlds de decembre a paris EmptyJeu 2 Nov 2006 - 20:07

Si vous voulez vous pouvez contacter guillaume (pims), nicolas (menzo) qui vont aller aux worlds en caisse, par contre pour les dates j'en sais strictement rien...
Voilà bonne chance pour toi
Revenir en haut Aller en bas
escaflowne2002

escaflowne2002


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : La Nouvelle Zelande !!! Ben oui c'est le jeu ma pauv'Lucette
Date d'inscription : 20/10/2005

Worlds de decembre a paris Empty
MessageSujet: Re: Worlds de decembre a paris   Worlds de decembre a paris EmptyVen 3 Nov 2006 - 18:04

-> Update, j'ai un UV le vendredi matin, donc je partirai au mieux le vendredi aprem, Worlds de decembre a paris C_po_jus

++
Revenir en haut Aller en bas
Willi ONE

Willi ONE


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 14/09/2005

Worlds de decembre a paris Empty
MessageSujet: Re: Worlds de decembre a paris   Worlds de decembre a paris EmptyLun 6 Nov 2006 - 9:40

moi le voyage aller retour m'a couté 47e en train, ta ou pioté tofinett
Revenir en haut Aller en bas
Alex51




Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : Bangkok, Thaïland
Date d'inscription : 29/11/2005

Worlds de decembre a paris Empty
MessageSujet: Re: Worlds de decembre a paris   Worlds de decembre a paris EmptyLun 6 Nov 2006 - 21:42

Hello !

J'y monte le samedi avec qques Chalonnais et serai super content de vous y voir ! (impossible avant, je bosse moâ Embarassed )

Tof, on se motive ! Le Louvre ça mérite quand même.
Et pis maintenant que t'as un teammate de ouf, je ne vois aucune excuse valable !!!

Pas sur de rester le dimanche, mais si oui, on tapera sans doute dans le Formule1.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Admin
Sacha


Nombre de messages : 620
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 11/09/2005

Worlds de decembre a paris Empty
MessageSujet: Re: Worlds de decembre a paris   Worlds de decembre a paris EmptyLun 13 Nov 2006 - 11:37

moi de mon côté, j'essaye de partir en voiture le mercredi soir pour revenir le dimanche soir sur clermont.
je confirmerai assez vite si ça se fait ou pas, mais si c'est le cas, il y aura de la place dans la voiture...

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Worlds de decembre a paris Empty
MessageSujet: Alors   Worlds de decembre a paris EmptyLun 13 Nov 2006 - 12:14

Es ce que quelqu'un y monte sur paris du jeudi soir à vendredi soir?

Car il s'avère que je pourrais être du voyage, ainsi que logé, nourri et blanchi mais pas de moyen de locomotion, alors 2 choix :

-> une caisse, si y a du monde avec partage
-> le train, mais là faudra me dire le prix tarif normal, car là ça me motive moyen quoi...


Dernière édition par le Lun 13 Nov 2006 - 17:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Worlds de decembre a paris Empty
MessageSujet: Re: Worlds de decembre a paris   Worlds de decembre a paris EmptyLun 13 Nov 2006 - 16:20

Tof t'as du mal lire car moi je monterai jusqu'à dimanche mais je ne peux partir qu'à partir du jeudi soir moi.

Sinon merci pour le tarif du train comme ça je vais oublier
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Admin
Sacha


Nombre de messages : 620
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 11/09/2005

Worlds de decembre a paris Empty
MessageSujet: Re: Worlds de decembre a paris   Worlds de decembre a paris EmptyLun 13 Nov 2006 - 16:32

Shin a écrit:
Tof t'as du mal lire car moi je monterai jusqu'à dimanche mais je ne peux partir qu'à partir du jeudi soir moi.

lol! sur le t'as mal lu !!! t'as juste édité ton message pour qu'il veuille dire quelque chose de correct, mais sinon Tof avait bien lu ton message, il l'a même quoté lol!

sinon, si tu montes le jeudi ou le vendredi, y'aura peut être moyen de te redescendre le dimanche (toujours sous condition que j'y vais bien et qu'il reste de la place :) )

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Worlds de decembre a paris Empty
MessageSujet: Re: Worlds de decembre a paris   Worlds de decembre a paris EmptyLun 13 Nov 2006 - 17:32

Ben tiens au moi au courant sacha même si je vais continuer à chercher de mon côté car franchement même 47 euros le voyage ça fait chero quoi
Revenir en haut Aller en bas
Willi ONE

Willi ONE


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 14/09/2005

Worlds de decembre a paris Empty
MessageSujet: Re: Worlds de decembre a paris   Worlds de decembre a paris EmptyMar 14 Nov 2006 - 12:52

et puis 47 pour faire le winner c'est point cher lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
escaflowne2002

escaflowne2002


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : La Nouvelle Zelande !!! Ben oui c'est le jeu ma pauv'Lucette
Date d'inscription : 20/10/2005

Worlds de decembre a paris Empty
MessageSujet: Re: Worlds de decembre a paris   Worlds de decembre a paris EmptyMer 15 Nov 2006 - 13:03

Salut les jeunes !

C bon j'ai réussi à décalé mon partiel du vendredi matin donc je peux partir dès le "mercredi soir / jeudi matin".

Je mets une option pour une place dans ta voiture aussi Sacha steuplé.

J'avais dis ke je pouvais prendre ma caisse mais si je peux eviter je préfèrerais, elle est plus toute jeune ma 205.... Worlds de decembre a paris 46

Bon ben voilà, et vous pieuteriez où Tof et Sacha ? parce ke perso un Formule 1 pour mercredi+jeudi+vendredi+samedi soir ça va me ruiner.... affraid

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Admin
Sacha


Nombre de messages : 620
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 11/09/2005

Worlds de decembre a paris Empty
MessageSujet: Re: Worlds de decembre a paris   Worlds de decembre a paris EmptyMer 15 Nov 2006 - 13:39

moi faudra que je trouve à squatter, mais je ne sais pas encore où Razz
mais je trouverais bien, parce que idem la solution hôtel, ça le fait pas trop :)
sinon si je monte t'as une place of course sans souci
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Admin
Sacha


Nombre de messages : 620
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 11/09/2005

Worlds de decembre a paris Empty
MessageSujet: Re: Worlds de decembre a paris   Worlds de decembre a paris EmptySam 18 Nov 2006 - 0:54

bon sauf souci majeur, je confirme que je monte donc aux worlds du mercredi soir au dimanche soir.
Je vous compte du voyage Tof et Guillaume ?
quelqu'un d'autre intéressé ?
quelqu'un a un plan pour le dodo ? :p parce que apparemment les horaires vont être space :)

voili voilou :)
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Admin
Sacha


Nombre de messages : 620
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 11/09/2005

Worlds de decembre a paris Empty
MessageSujet: Re: Worlds de decembre a paris   Worlds de decembre a paris EmptyLun 20 Nov 2006 - 8:53

je pense sur les coups de 19h00, après le boulot quoi :p (et encore, va falloir que je quitte plus tôt Razz Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Worlds de decembre a paris Empty
MessageSujet: Re: Worlds de decembre a paris   Worlds de decembre a paris EmptyLun 20 Nov 2006 - 15:55

Moi ossi jsui datak!
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Admin
Sacha


Nombre de messages : 620
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 11/09/2005

Worlds de decembre a paris Empty
MessageSujet: Re: Worlds de decembre a paris   Worlds de decembre a paris EmptyLun 20 Nov 2006 - 16:31

ça roule Tof Wink

@ new pro player : t'es sérieux ?!? t'en parles à Tof mercredi et on voit après, parce que sur le principe, y'a pas de souci, au contraire, mais faut être motivé pour aller faire 4 jours à Paris pour un jeu où on débute :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Worlds de decembre a paris Empty
MessageSujet: Re: Worlds de decembre a paris   Worlds de decembre a paris EmptyLun 20 Nov 2006 - 16:39

oui,i suffirait de convaincre mes parents,mais moi je susi 100 % d'attaque,mais il faudrait tout m'expliquer par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
escaflowne2002

escaflowne2002


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : La Nouvelle Zelande !!! Ben oui c'est le jeu ma pauv'Lucette
Date d'inscription : 20/10/2005

Worlds de decembre a paris Empty
MessageSujet: Re: Worlds de decembre a paris   Worlds de decembre a paris EmptyLun 20 Nov 2006 - 20:36

Salut les ga

Bon ben désolé mais c mort pour moi, je pensais pieuter chez un pote sur paris mais il va y etre ke à partir du vendredi soir donc vu ke vous partez le mercredi soir c mort pour ke je vienne avec vous.
Pas grave, j'espère ke vous passerez des bons worlds

A++ et merci qd meme pour la proposition de transport

Bye

Guigui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Worlds de decembre a paris Empty
MessageSujet: Re: Worlds de decembre a paris   Worlds de decembre a paris EmptyVen 24 Nov 2006 - 17:58

moi o final i vele pa mé paren snif
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Admin
Sacha


Nombre de messages : 620
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 11/09/2005

Worlds de decembre a paris Empty
MessageSujet: Re: Worlds de decembre a paris   Worlds de decembre a paris EmptyVen 24 Nov 2006 - 18:02

je les comprends va :) y'a pas de souci, tu as le temps de grandir et t'attendre pour participer à d'autres tournois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Worlds de decembre a paris Empty
MessageSujet: Re: Worlds de decembre a paris   Worlds de decembre a paris EmptyVen 24 Nov 2006 - 18:25

ouai,mé la en ce momen sa membrouile magic et cette istoire de kartes perdu ou volés ...
Revenir en haut Aller en bas
Willi ONE

Willi ONE


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 14/09/2005

Worlds de decembre a paris Empty
MessageSujet: Re: Worlds de decembre a paris   Worlds de decembre a paris EmptySam 25 Nov 2006 - 19:40

en plus dans ce genre de tournoi y'a pas que des gars cool y'a aussi des :joker: et boulet 2 , Worlds de decembre a paris Furious3 et des regles man mais bon sa reste rigolo quand tu les prend dans leur jeux. je ne citerai que thomas shaw pour les anciens lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Worlds de decembre a paris Empty
MessageSujet: Re: Worlds de decembre a paris   Worlds de decembre a paris EmptySam 25 Nov 2006 - 21:48

Qui est-ce?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Worlds de decembre a paris Empty
MessageSujet: Re: Worlds de decembre a paris   Worlds de decembre a paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Worlds de decembre a paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GP Paris
» Worlds équipe de France: ils en sont où ?
» EDH de Noël à LIMOGES / 7 décembre 2014
» GP Paris
» GP Paris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicAClermont :: DISCUSSIONS :: La Taverne-
Sauter vers: