MagicAClermont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MagicAClermont

Forum dédié aux joueurs auvergnats (Magic, Yugioh et autres)
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

 

 Johan nouveau dans le milieu !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juanno




Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2014

Johan nouveau dans le milieu ! Empty
MessageSujet: Johan nouveau dans le milieu !   Johan nouveau dans le milieu ! EmptyLun 1 Déc 2014 - 11:41

Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente donc : Johan 22 ans intégrateur Web. Je me suis découvert une passion (cela ne veut pas dire que je suis bon loin de là) pour les magics il y a environ 2 ans. Dans une optique de budget et de manque de connaissance générales des cartes je joue majoritairement T2.

Dans un second temps j'ai pas mal de question de règle, non pas sur le jeu ça il y a toujours une âme charitable pour expliquer au magasin (je trouve ça génial d'ailleurs) mais concernant les déroulements des tournois: les règles en jeu, le side, les pochettes les cartes altérées. Je passerai bien sur au magasin dès que mon emploie du temps me le permet pour clarifier tout ça !

Sur ce bon jeu et que l'âme des cartes vous profite à tous !

Revenir en haut Aller en bas
Benadrei

Benadrei


Nombre de messages : 309
Age : 29
Localisation : Billom
Date d'inscription : 20/09/2011

Johan nouveau dans le milieu ! Empty
MessageSujet: Re: Johan nouveau dans le milieu !   Johan nouveau dans le milieu ! EmptyLun 1 Déc 2014 - 11:53

Bienvenue à toi et à bientôt au mag :) Pour ce qui est des questions en tournois, les deux co-gérants du magasin sont arbitres, et il y a également deux autres arbitres Clermontois.
Revenir en haut Aller en bas
Moxdiam

Moxdiam


Nombre de messages : 222
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2007

Johan nouveau dans le milieu ! Empty
MessageSujet: Re: Johan nouveau dans le milieu !   Johan nouveau dans le milieu ! EmptyMar 2 Déc 2014 - 10:35

et il y a bibi aussi qui peut t'apprendre tout ca au cas ou !

je passe au mag ce soir si ta besoin!

PS : C'est Baptiste et mon tel 06 . 82 85 50 08 si tu veut prendre contact hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johan nouveau dans le milieu ! Empty
MessageSujet: Re: Johan nouveau dans le milieu !   Johan nouveau dans le milieu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Johan nouveau dans le milieu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau dans la region
» un nouveau
» Nouveau mix
» Un petit nouveau
» Nouveau sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicAClermont :: DISCUSSIONS :: Présentation des membres-
Sauter vers: