MagicAClermont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MagicAClermont

Forum dédié aux joueurs auvergnats (Magic, Yugioh et autres)
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fetch destin reforgé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Trons63

Trons63


Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : Martres sur morge
Date d'inscription : 20/11/2014

Fetch destin reforgé Empty
MessageSujet: Fetch destin reforgé   Fetch destin reforgé EmptyJeu 25 Déc 2014 - 12:33

Salut a tous,

Pensez vous que c'est vrai???

Je n'arrive pas a inserer de lien mais j'ai vu que les boosters de destin reforgé pourront comporter des fetchs a la place du terrain de base!!!
J'ai vu ça sur le facebook de "Magic : the gathering - france"

Joyeux noël a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Benadrei

Benadrei


Nombre de messages : 309
Age : 29
Localisation : Billom
Date d'inscription : 20/09/2011

Fetch destin reforgé Empty
MessageSujet: Re: Fetch destin reforgé   Fetch destin reforgé EmptyJeu 25 Déc 2014 - 13:50

Revenir en haut Aller en bas
Moxdiam

Moxdiam


Nombre de messages : 222
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2007

Fetch destin reforgé Empty
MessageSujet: Re: Fetch destin reforgé   Fetch destin reforgé EmptyJeu 25 Déc 2014 - 14:45

je cofirme et je me suis regalé ce matin quand j'ai vu le PW!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benzin43




Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2012

Fetch destin reforgé Empty
MessageSujet: Re: Fetch destin reforgé   Fetch destin reforgé EmptyJeu 25 Déc 2014 - 15:16

Euh j'ai plus l'impression que ce sera dans les pack d'ap que les fetchs seront possible, mais pas dans les boosters
Revenir en haut Aller en bas
Benadrei

Benadrei


Nombre de messages : 309
Age : 29
Localisation : Billom
Date d'inscription : 20/09/2011

Fetch destin reforgé Empty
MessageSujet: Re: Fetch destin reforgé   Fetch destin reforgé EmptyJeu 25 Déc 2014 - 17:24

Citation :
Therefore, in Fate Reforged booster packs, the basic land slot may contain nonbasic lands.
Dans les boosters aussi
Revenir en haut Aller en bas
Benzin43




Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2012

Fetch destin reforgé Empty
MessageSujet: Re: Fetch destin reforgé   Fetch destin reforgé EmptyJeu 25 Déc 2014 - 19:15

Dis moi ce que tu lis la, par rapport a l'article.
Il dit que dans les boosters a la place des lands tu pourras avoir les terrains qui donnent 1pv.
Puis a la fin de l'article ils indiquent que dans les boosters d'ap tu auras la possibilité d'obtenir des fetchs a la place des basics ou des lands qui filent un pv.
En aucun cas ils disent qu'il y aura des fetchs a la place des basics. Stop la pougnade je pense que vous avez trop espoir..
Revenir en haut Aller en bas
alex321




Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : montlucon
Date d'inscription : 09/06/2007

Fetch destin reforgé Empty
MessageSujet: Re: Fetch destin reforgé   Fetch destin reforgé EmptyJeu 25 Déc 2014 - 20:11

Citation :
Therefore, in Fate Reforged booster packs, the basic land slot may contain nonbasic lands.[1] You may get one of the ten common Khans of Tarkir dual lands—Dismal Backwater, Jungle Hollow, and friends. They will have new artwork and the Fate Reforged expansion symbol.
[...]
Citation :
Or, you may encounter one of the Khans of Tarkir fetch lands, which will be identical to the Khans of Tarkir version, including the expansion symbol.

This is similar to the manner in which Return to Ravnica dual lands were available in Dragon's Maze in the lands slot.

Y a pas vraiment de doute, comme pour dragon's maze où t'avais le choix entre basic/shockland/gate, là t'auras le choix entre basic/dual+1HP/fetch

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fetch destin reforgé Empty
MessageSujet: Re: Fetch destin reforgé   Fetch destin reforgé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fetch destin reforgé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shard volley + fetch land
» Fetch Alliées dans Khans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicAClermont :: DISCUSSIONS :: Rumeurs-
Sauter vers: