MagicAClermont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MagicAClermont

Forum dédié aux joueurs auvergnats (Magic, Yugioh et autres)
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi Legacy - Nemesis - TOP 4

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vervamon




Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : Pendelhaven
Date d'inscription : 06/10/2005

Tournoi Legacy - Nemesis - TOP 4 Empty
MessageSujet: Tournoi Legacy - Nemesis - TOP 4   Tournoi Legacy - Nemesis - TOP 4 EmptyLun 13 Nov 2006 - 22:14

TOP 4


- Le mec de Lyon (Damien Desvignes ?) avec son deck controle Ghost Way / Coiling Oracle, etc.

- Nicolas Collonge avec son Turbo Gob.

- Lafleur (Arnaud Julien) avec son Seuil U/G/W.

- Moi avec mon Rock nefaste (liste dans le sujet Rock).

Nico me torche en 1/2, et le lyonnais torche Lafleur.

Je bats Lafleur pour la 3eme place, et Damien l'emporte sur Nico dans une finale assez longue.

Apparemment Nico pouvait gagner, mais n'a pas vu le trick. Faut dire aussi qu'il etait a plus de 24h de veille, et qu'il n'avait jamais joue le jeu en face et ses tricks infames autour de Ghost Way.

1er : 4 Flooded strand, 1 banniere, 8 boosters.
2eme : 1 Sharpshooter Foil, 5 boosters.
3eme : 1 Fact foil, 3 boosters.
4eme : 3 boosters, 1 tee-shirt.

Je crois qu'il y a eu des boosters pour d'autres joueurs (5-8 au hasard ?) egalement.


Dernière édition par le Lun 13 Nov 2006 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vervamon




Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : Pendelhaven
Date d'inscription : 06/10/2005

Tournoi Legacy - Nemesis - TOP 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Legacy - Nemesis - TOP 4   Tournoi Legacy - Nemesis - TOP 4 EmptyLun 13 Nov 2006 - 22:25

Environ une 20aine de participants (21 avant que Menzo ne droppe), et 5 rondes suivies d'un TOP 4.

En somme un excellent tournoi, car on y a vu

Des decks nefastes : j'ai pris 2 Burns en rondes 3 et 4...

Des maledictions familiales : Menzo et son frere qui succombent tous 2 pietines par des elephants et / ou des elfes... ;-)

Des misplays enormes : je joue Baloth, qui se prend son sword, puis ensuite je joue Duress...

Des joueurs desabuses : Joel qui se prend Tsabo's Web, puis dans la ronde suivante Suppression Field avec son deck de lands, hihihi...

Des gens sympas : la girlfriend de Lafleur qui passe sa journee a attendre qu'il ramene son tee-shirt de 4eme. ;-)

Une organisation sans faille : debut du tournoi a 10h, TOUT le monde comprend que le tournoi commence a 10h, pas que les inscriptions commencent a 10h, et le tournoi plus d'une heure apres. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Vervamon




Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : Pendelhaven
Date d'inscription : 06/10/2005

Tournoi Legacy - Nemesis - TOP 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Legacy - Nemesis - TOP 4   Tournoi Legacy - Nemesis - TOP 4 EmptyLun 13 Nov 2006 - 22:33

Special Props : Laurent a qui je prete mon R/G/U Turbo Kird Ape et qui finit a 3-1-1, pas mal pour un gars qui reprend apres quelques annees. :-)

Special Slops : mon adversaire de la 5eme ronde (Nicolas Mortegoutte ?), que j'ai trouve assez execrable. Je reconnais que j'ai eu de la chance et que ca peut etre rageant quand on est de l'autre cote de la table, mais dans un tournoi de ce calibre, on peut se permettre d'etre sympa, ca ne coute rien.
Revenir en haut Aller en bas
Vervamon




Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : Pendelhaven
Date d'inscription : 06/10/2005

Tournoi Legacy - Nemesis - TOP 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Legacy - Nemesis - TOP 4   Tournoi Legacy - Nemesis - TOP 4 EmptyLun 13 Nov 2006 - 22:52

On va finir par penser que tu t'absentes chaque fois qu'un Legacy pointe le bout de son nez. ;-)

Pour info Will avec son Mono-Blue Control n'a absolument rien fait. Quand on lui disait que c'etait mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
ludipia

ludipia


Nombre de messages : 33
Localisation : 14 rue pascal
Date d'inscription : 07/09/2005

Tournoi Legacy - Nemesis - TOP 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Legacy - Nemesis - TOP 4   Tournoi Legacy - Nemesis - TOP 4 EmptyMar 14 Nov 2006 - 11:54

je n aurais qu une chose a dire xavier, loxodon hierarch Wink

en tout cas bien joué pour ta perf meme si a un moment donné, soit en demi finale, c etait normal que le meilleur jeu gagne tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/ludipia/
Willi ONE

Willi ONE


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 14/09/2005

Tournoi Legacy - Nemesis - TOP 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Legacy - Nemesis - TOP 4   Tournoi Legacy - Nemesis - TOP 4 EmptyMar 14 Nov 2006 - 12:55

mono bleu c'est de la balle dans tout les format mais c'est quand meme bien plus chaud contre gog Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brigant

Brigant


Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 23/11/2005

Tournoi Legacy - Nemesis - TOP 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Legacy - Nemesis - TOP 4   Tournoi Legacy - Nemesis - TOP 4 EmptyMar 14 Nov 2006 - 13:07

Pour ma part j'ai tente de jouer fish après une soirér jdr donc après 4 heures de sommeil et lafleur qui arrive avec une demie heure de retard.
Première ronde sylvain qui joue un boros je gagne 2-0 mais bon il avait pas de sortie
Deuxième ronde laurent on se regarde deans les yeux draw 1-1
Troisème ronde nicolas collonge me fais 2 sortie de porc et rvèle généralement 3- 4 gobelins à chaque ringleader donc ouin et j'arrive jamais a avoir mon troisième mana pour poser ma peste artificielle.
Quatrième ronde sylvain de cosne qui joue gob. je fais 2 sortie de merde avec 2 terrains a chaquefois donc je me fais rouler dessus.
Cinquième ronde l'organisateur au chapeau qui joue quoi gob youpi c'est la fête. Mais la au miracle enfin un bonne sortie les seules de la journée.

Les plus : bonne journée, le tournoi sympa les gens avec qui j'ai joué aussi.
les moins : moulte sortie de merde durant ce tournoi, et lafleur qui me fais lever une demie heure plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi Legacy - Nemesis - TOP 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Legacy - Nemesis - TOP 4   Tournoi Legacy - Nemesis - TOP 4 EmptyMar 14 Nov 2006 - 19:51

poh poh poh j'avais pas un jeu boros, j'avais un anti aggro arrache, nuance Very Happy

Le résumé le plus rapide :
1ere ronde, le brigant, pas super aggro donc la mort 0-2
2e ronde, un mec qui fait plein de missplay et qui gagne car il me manque toujours 1 mana (Il joue Nath ou je sais plus quoi) 0-2
3e ronde, joel, pas de creature, dur a gerer Wink 0-2
4e ronde, je sais plus 0-2
5e un jeu aggro, l'horreur pour lui, il a du taper 1 seul fois avec une 1/1 2-0

Donc voila Very Happy un bon tournoi, je voyais du gob et ravager et j'ai pas ete foutu d'en croiser un :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Legacy - Nemesis - TOP 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Legacy - Nemesis - TOP 4   Tournoi Legacy - Nemesis - TOP 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Legacy - Nemesis - TOP 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi de montlu legacy 7 fevrier
» Tournoi Legacy Lyon 14 juin
» [03/06] Tournoi Legacy Next Level Montbrison
» tournoi legacy vintage a milan
» Tournoi LEGACY à MONTLUCON - 19/11/2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicAClermont :: TOURNOIS EXTERIEURS :: Report de Tournoi-
Sauter vers: