MagicAClermont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MagicAClermont

Forum dédié aux joueurs auvergnats (Magic, Yugioh et autres)
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 emprunt malencontreux ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MIRO




Nombre de messages : 90
Age : 50
Localisation : RIOM (63)
Date d'inscription : 27/03/2010

emprunt malencontreux ... Empty
MessageSujet: emprunt malencontreux ...   emprunt malencontreux ... EmptyDim 1 Fév 2015 - 20:18

Vendredi soir 30/01, le temps du draft vers 19h00, j’ai laissé une boîte bleue contenant un deck UW modern sur une table. Ce deck est celui que je joue habituellement depuis trois ans (avec le sphinx consacré). Sans que ce soit  une grosse pointure, il se tient assez correctement dans le format ; il en a réussi à passer les différentes évolutions dans le temps et surtout, j’y suis affectivement attaché. Venons-en aux faits ...

Le lendemain, en ouvrant le jeu pour la première ronde du tournoi modern ... surprise !!! Il manquait exactement 6 cartes : 4 Cryptic Command et 2 Snapcaster Mage. Une des personnes présentes ce vendredi soir s’est donc servie, et plutôt bien servie ...

J’en appelle donc à la communauté clermontoise d’être particulièrement vigilante à la présence subite de ces 6 spoilers du modern dans les classeurs ou les decks de leurs partenaires de jeu ou d’échange.

J’espère que le malheureux emprunteur aura la présence d’esprit de me les retourner par un quelconque moyen ; la meilleure façon étant de prendre son courage à deux mains et de me les rendre directement (un MP pour un rendez-vous ou obtenir mon adresse). Il n’y aura aucun jugement de ma part à ce moment et la discrétion sera assurée.