MagicAClermont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MagicAClermont

Forum dédié aux joueurs auvergnats (Magic, Yugioh et autres)
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un nouveau sur FoW (?)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ijighen

Ijighen


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Éternités aveugles
Date d'inscription : 12/03/2015

Un nouveau sur FoW (?) Empty
MessageSujet: Un nouveau sur FoW (?)   Un nouveau sur FoW (?) EmptyMar 12 Mai 2015 - 19:15

Bonjour à tous,

Désolé si le sujet est mal placé, mais comme il n'y a pas vraiment de section dédiée à Force of Will à part les tournois, je me pose là.

Après avoir observé quelques parties de Force of Will, le jeu m'a intrigué. J'ai donc fait quelques recherches internet, mais je suis complètement perdu au milieu de tout ce bazar ! Alors je viens ici récolter quelques infos.

Le jeu est-il varié ? C'est à dire, est ce que le jeu se limite à aggro/control/combo ou chaque archétype a sa chance en compétitif ? Est ce que les différences entre les archétypes d'une même couleur se sentent vraiment ou est ce que c'est du copier-coller ?

Le jeu est-il cher ? (prix des cartes à l'unité, rentabilité des boosters/boîtes de boosters, type de limitation pour les tournois, meilleur moyen de se procurer les cartes ?)

Quel est le meilleur moyen de débuter ? Starter deck ? Deck-list pompée ?

Le jeu nécessite-t-il un gros investissement temporel ?

Voilà, beaucoup de questions que je me pose avant de me lancer dans ce jeu. J'aimerai aussi, si c'est possible, tester le jeu avec le deck de quelqu'un pour vérifier que le jeu me plais vraiment avant de me lancer pleinement dedans.

Merci d'avance de vos réponses. Je passerai demain en milieu d'aprèm et samedi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau sur FoW (?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau mix
» un nouveau
» Un petit nouveau
» Nouveau mode de jeu : arpenteur
» Nouveau deck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicAClermont :: DISCUSSIONS :: La Taverne-
Sauter vers: