MagicAClermont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MagicAClermont

Forum dédié aux joueurs auvergnats (Magic, Yugioh et autres)
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 J'ai vu de la lumière et...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AKDrum




Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 16/09/2015

J'ai vu de la lumière et... Empty
MessageSujet: J'ai vu de la lumière et...   J'ai vu de la lumière et... EmptyMer 16 Sep 2015 - 22:47

Bonjour à tous,

Rémy, 29 ans, originaire de Volvic, vivant avec femme et enfant à Nohanent à ce jour. Je travaille dans le secteur des ressources humaines.

J'ai découvert Magic il y a quoi...une grosse dizaine d'années, mon petit frère m'ayant fait découvrir le jeu un peu par hasard. Pour ma part, je suis un féru de jeux de réflexion et de stratégie, alors que voulez vous, j'ai tout de suite accroché ! Néanmoins mon budget étant assez faible à l'époque, je n'ai pas investi et j'ai fini par passer à autre chose...

Et puis très récemment, j'ai redécouvert Magic, mais en ligne cette fois (peut être connaissez vous Magic Duels, un free to Play sur PC ^^) et depuis j'ai une furieuse envie de m'y remettre Very Happy, ce qui est un peu bizarre parce qu'au final je n'ai pas joué tant que ça enfin...et puis mince, c'est quand même vachement plus sympa de jouer avec de vraies cartes et ça permettrait de faire des rencontres dans notre belle capitale auvergnate.