MagicAClermont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MagicAClermont

Forum dédié aux joueurs auvergnats (Magic, Yugioh et autres)
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dessine-moi un gobelin

Aller en bas 
AuteurMessage
faune




Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/05/2016

Dessine-moi  un gobelin Empty
MessageSujet: Dessine-moi un gobelin   Dessine-moi  un gobelin EmptyVen 27 Mai 2016 - 10:00

DESSINE-MOI UN GOBELIN

Dessine-moi  un gobelin et envoie le moi

Et si ton gobelin me plait je te demanderais  de participer à un projet en  me dessinant  12 autres illustrations (avec des gobelins) et tu gagneras 200 euros.

Pour que ton dessin soit validé par l’équipe de jury  il devra :

  • Etre en support  numérique (plus pratique pour les envois via email) tiff,  jpeg,  png ou autre
  •  Etre d’une résolution convenable (pas pixélisé)
  • Etre en couleur
  • Etre une création originale, avoir ta signature ou autre marque
  • Représenter un gobelin

  Tu peux accompagner  ton email (si tu le désires) de plus amples informations sur toi : qui es-tu ?  le moyen que tu as utilisé pour ton illustration, le temps que tu y a passé, si tu as un book, si tu aimes les gobelins et pourquoi ? Bref tout ce qui peut te paraître utile et que le jury doit savoir sur toi
Tu dois être (et j’en suis désolé) majeur et sain d’esprit (du moins suffisamment pour être responsable de tes actes), et être capable d’honorer un rendez vous sur Clermont-Ferrand.

Le jury rendra son verdict le « 20 /11/16 » ce petit concours et donc ouvert jusqu'à la veille au soir minuit.

Mais qu’est-ce qu’un gobelin ?

Ce sont des créatures humanoïdes qui vivent sur une terre où règne le chaos qu’ils partagent (Façon de parler) avec les orcs et les trolls. Chacune des ces races se subdivisent en d’innombrables petits clans entretenant des conflits avec les clans voisins. Et cela ne fait pas exception pour les gobelins.
Ils vivent donc en tribus fédérés par un chef, ils s’organisent en gros village et passent le temps en tuant les plus faibles qu’eux.
Petits et maigres voire chétifs, ils se baladent en pagne faute de mieux, Ils sont généralement armés d’équipements hétéroclites et bricolés.
Ils sont de couleur verdâtre ou nuancée dans des teintes ternes et fades, complètement glabre avec un gros nez crochu, des longues oreilles pointues et des dents... Heu … pointues. (Oui je sais ça fait 2 fois pointue)
Bête et méchant  -   Egoïste et opportuniste   -   Lâche et rancunier, ils sont adeptes des coups bas et n’hésitent pas à s’entretuer pour des futilités.

 

Les dessins envoyer ne seront, ni utiliser, ni détourner en respect de la loi en vigueur sur la propriété intellectuelle et les droits d’auteur  loi no 92-597 du 1er juillet 1992.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dessine-moi un gobelin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gobelin EDH (je débute)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicAClermont :: DISCUSSIONS :: La Taverne-
Sauter vers: