MagicAClermont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MagicAClermont

Forum dédié aux joueurs auvergnats (Magic, Yugioh et autres)
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 la fin d'un beau reve

Aller en bas 
+4
Morpion
thunderman
Sacha
ludipia
8 participants
AuteurMessage
ludipia

ludipia


Nombre de messages : 33
Localisation : 14 rue pascal
Date d'inscription : 07/09/2005

la fin d'un beau reve Empty
MessageSujet: la fin d'un beau reve   la fin d'un beau reve EmptyJeu 21 Juin 2007 - 19:53

alors voila

nous, benjamin caumes et moi meme, sommes au regret de vous annoncer que ludipia fermera ces portes a la fin du mois de juin pour cause de perte de local (la proprietaire vendant trop cher, nous ne pouvons pas continuer dans le local que nous occupons actuellement)

nous ne savons pas si nous reouvrirons ailleurs mais rien n'est actuellemebt prevu a part qques vacances bien meritees

nous offrirons un canon lors du dernier fnm qui aura lieu vendredi prochain

nous liquidons egalement pour la derniere semaine ce qu'il nous reste de stocks (-40% sur les jeux de plateau et figurines et -20% sur les cartes a l'unite et les produits autour de magic (hors boosters),revente de nos pc)

voila nous esperons que cela aura plu a quelques uns et que nous nous croiserons au detour de qques tournois dans le coin

a bientot les gens
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/ludipia/
Sacha
Admin
Sacha


Nombre de messages : 620
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 11/09/2005

la fin d'un beau reve Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un beau reve   la fin d'un beau reve EmptyVen 22 Juin 2007 - 7:57

merci déjà pour les quelques temps passés ensemble chez vous Wink
Bon courage à vous pour la suite et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
thunderman

thunderman


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Glaine Montaigut
Date d'inscription : 31/05/2007

la fin d'un beau reve Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un beau reve   la fin d'un beau reve EmptyVen 22 Juin 2007 - 12:46

Meme si je vous connaissait pas, ca me fais chier pour vous...

Sinon, par rapport a vos PC, combien en avez vous, quelles sont leurs caractéristiques, et a combien les faites vous, merci
Revenir en haut Aller en bas
Morpion

Morpion


Nombre de messages : 109
Age : 52
Localisation : Juan les Pins
Date d'inscription : 23/01/2007

la fin d'un beau reve Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un beau reve   la fin d'un beau reve EmptyVen 22 Juin 2007 - 13:19

la fin d'un beau reve C_po_jus
Ca ne fait pas longtemps que je traine de temps en temps chez vous, mais ça ma beaucoup plu de faire des drafts le samedi et de papoté avec d'autre magiciens...c'est dommage! Crying or Very sad

ben bonne vacances et bon vent... aplause

et à demain pour un dernier draft...
Revenir en haut Aller en bas
Vervamon




Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : Pendelhaven
Date d'inscription : 06/10/2005

la fin d'un beau reve Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un beau reve   la fin d'un beau reve EmptyVen 22 Juin 2007 - 19:46

Another one bites the dust...

Bon, clair que c'etait cool pendant ces annees d'avoir un endroit ou jouer et rencontrer d'autres magiciens. Dommage que ca s'arrete.

Je viendrai sans doute vendredi prochain vous voir une derniere fois !

Joel qui part, vous qui fermez. Mais ou va Magic a Clermont ?
Revenir en haut Aller en bas
thunderman

thunderman


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Glaine Montaigut
Date d'inscription : 31/05/2007

la fin d'un beau reve Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un beau reve   la fin d'un beau reve EmptyVen 22 Juin 2007 - 21:17

J'essaierais de passer dans la semaine, mais je garantis rien...
Revenir en haut Aller en bas
escaflowne2002

escaflowne2002


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : La Nouvelle Zelande !!! Ben oui c'est le jeu ma pauv'Lucette
Date d'inscription : 20/10/2005

la fin d'un beau reve Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un beau reve   la fin d'un beau reve EmptyVen 22 Juin 2007 - 21:59

Et oui c'est dommage, c'est encore plus dommage que j'apprends a l'instant que Joel s'en va, putain on pourra meme pas jouir d'un samedi aprem a Ludipia sans Joel lol! Bon, un peu d'humour ne tue personne, il est vrai que c'est dommage qu'un repère de Magiciens ferme... putain d'Inquisition Laughing

C'est comme quand l'AJC a fermé ses portes, y a eu une periode de errance pour les joueurs, quoi que y avait toujours ce bon vieu Drop ou Labyrinthe... pppfffff ouh la blague !

Enfin, va falloir s'organisé des drafts maison maintenant.... dommage, moi j'aimais bien le samedi quand je savais pas trop quoi faire, apres avoir pris ma chique le vendredi soir, je me levais a pas d'heure le samedi et sur les coups des 15h - 16h j'allais faire un petit draft...

Tan pi, en même temps on sera pas sans se revoir, sur un tournois ou autour d'une binouze, d'ailleurs j'en sais rien du tout mais si vous atterrissez a un GP ou a un PT pres de Mexico ou en Nouvelle Zelande, venez me dire bonjour Wink

A+ les mecs, bonne chance dans vos prochains projets

Guigui

PS: Serieux Joel il s'en va ?? putain il va où l'ancetre ? (du bois profond)
Revenir en haut Aller en bas
Vervamon




Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : Pendelhaven
Date d'inscription : 06/10/2005

la fin d'un beau reve Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un beau reve   la fin d'un beau reve EmptyVen 22 Juin 2007 - 23:33

Il part a Orsay pour son boulot. Il demarre en aout la-bas.
Revenir en haut Aller en bas
elcoco43

elcoco43


Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2006

la fin d'un beau reve Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un beau reve   la fin d'un beau reve EmptyDim 24 Juin 2007 - 12:31

sniff

Une belle page de la vie de magic a clermont se tourne encore mais se fut une belle page.Crying or Very sad

En plus si joel s'en va c'est la fin .
Revenir en haut Aller en bas
clbs

clbs


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 09/03/2006

la fin d'un beau reve Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un beau reve   la fin d'un beau reve EmptyDim 24 Juin 2007 - 14:01

Même si moi aussi j'ai déserté Ludipia ces derniers temps j'y ai passé de super moment !!

C'est bien dommage que cela s'arrête... Malheureusement je ne pourrais pas vous dire un dernier au revoir car je suis à Orléans mais je vous souhaite une bonne continuation à tous les 2.

En espérant se revoir sur un tournoi quand même...


Sinon l'avenir de Magic il va allé vers où... Tennez nous au courant sur ce forum (qui va pas s'éteindre en même temps que Ludipia j'espère)


Salut a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fin d'un beau reve Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un beau reve   la fin d'un beau reve EmptyMer 27 Juin 2007 - 13:45

Citation :
Sinon l'avenir de Magic il va allé vers où... Tennez nous au courant sur ce forum (qui va pas s'éteindre en même temps que Ludipia j'espère)

à riom il y a plug ou on joue a magic et à la rentrée scolaire il y aura des drafts apparament
Revenir en haut Aller en bas
clbs

clbs


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 09/03/2006

la fin d'un beau reve Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un beau reve   la fin d'un beau reve EmptyMer 27 Juin 2007 - 15:57

Riom.... 35 Km de chez moi... J'oublie !!!

Désolé j'ai pas la voiture...
Revenir en haut Aller en bas
escaflowne2002

escaflowne2002


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : La Nouvelle Zelande !!! Ben oui c'est le jeu ma pauv'Lucette
Date d'inscription : 20/10/2005

la fin d'un beau reve Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un beau reve   la fin d'un beau reve EmptyMer 27 Juin 2007 - 16:26

Ce bon vieux Drop va reprendre du service... Et Domy et Will aussi king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fin d'un beau reve Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un beau reve   la fin d'un beau reve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la fin d'un beau reve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicAClermont :: DISCUSSIONS :: La Taverne-
Sauter vers: