MagicAClermont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MagicAClermont

Forum dédié aux joueurs auvergnats (Magic, Yugioh et autres)
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mini report Bourgoin Vintage 16 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pixa




Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 24/05/2006

Mini report Bourgoin Vintage 16 septembre Empty
MessageSujet: Mini report Bourgoin Vintage 16 septembre   Mini report Bourgoin Vintage 16 septembre EmptyMer 19 Sep 2007 - 23:41

Donc 2 clermontois, Xavier et moi. Départ à 7h15, heureusement qu'on avait prévu large, entre l'arrêt à la banque, l'autoroute coupée, le détour par le centre de Lyon, la pause pipi (c'est ça les vieux), arrivée à Bourgoin 15 min avt le début du tournoi^^

Tournoi de 45 joueurs, Xavier joue son CS, et me suis monté un uba stax (craignant plein de Gat).

La 1 je déroule un gob splash blanc sans rien voir de son deck.
1-0

La 2, 1ère manche je lock en ayant vu un swamp, je ne side rien, la 2ème manche me mange duress, hymn, kataki et me fait tuer au confident... Dernière manche, je me dit que je mull pour avoir calice (qui devrait plier la partie posé à 2), mais ma main de départ est: mox mox mox vault black sundering titan et une connerie style stax. Je pose donc titan tour 1 en pensant plier la partie vite fait. Tour 1 de mon adversaire: land, explo à 0 bye bye moxes, petal, kataki.... boum, j'suis mort Laughing
1-1 xavier est aussi à 1-1

La 3, black sui, avec chains of mephisto, je gagne 2-0, en me sortant de peething sur Bob et faille planaire...
2-1

La 4, contre Gat, draw 1 manche partout, pas le temps de finir...
2-1-1 Je suis encore en course pour le top 8, me faut 2 victoires. Xavier est à 1-3.

La suite sera une farce Embarassed
La 5 contre slaver je gagne la 1. La 2 je perds sur oubli d'ajout de compteur sur la stax, tout heureux de voir que je vais bien locker et m'en sortir, je pioche, trop vite... me manquera un tour pour raser son board, le tour qui lui permettra de retirer mes derniers pvs... La 3 je commence avec le strip lock en main (strip, shop, et 2 crucible). Je pose shop, crucible, il fow, me dis c'est pas grave tu vas la revoir tour 2 Razz Mais hop son tour 1 waste sur shop, je n'aurai pas d'autre source de mana à part la strip avant qu'il me tue à petit feu.

Le top 8 s'envole, game 6 un autre CS, je gagne la 1, perds la 2 et la 3 sur tinker colosse tour 1.
Du coup Xavier finira devant moi à 3-3
Dans le top 8 je crois 3 gob, 1 stax, 1 masknought, 1 icho, 1 gat et le dernier aucune idée. Finale stax gagne contre gob.


Pour se consoler les orgas nous offrent un side event vintage avec berserk beta pour le premier. On n'est pas pressé, on s'inscrit.
Elimination directe depuis les 1/16ème de finale.
Xavier perd en 16ème contre combo (storm).
Pour ma part je gagne contre fish en 16ème, slaver (je crois) en 8ème, storm combo en quart, Gat en demi, et en finale me revoilà sur un Gat. Il est 20h30, on a 2h30 de route, on décide donc de la jouer aux dés. Et je perds 15-16 à la 3ème manche Laughing Du coup le berserk beta (played) me passe sous le nez, et je repars avec une gemstone mine Sad

Au retour, 10km de bouchons... dans l'autre sens, c'est toujours plus agréable, et du coup rentrée sur clermont sans souci tongue

Les +:
- l'ambiance, tjs excellente
- le joueur qui se fait locker par un deck stase et qui perd son calme, très drôle Laughing
- le side event, même si le berserk me passe sous le nez sur un coup du sort ^^
- Xavier est venu jouer à Bourgoin Very Happy

Les -:
- l'autoroute coupée, le détour par Lyon, enfin ça va un dimanche à 8h du mat c'est pas hyper fréquenté!
- mon énorme missplay contre slaver à la 5ème ronde Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlas-imagerie.fr
Vervamon




Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : Pendelhaven
Date d'inscription : 06/10/2005

Mini report Bourgoin Vintage 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mini report Bourgoin Vintage 16 septembre   Mini report Bourgoin Vintage 16 septembre EmptyMer 26 Sep 2007 - 21:37

Trop mort pour faire un report, mais c'etait sympa, meme si nous finissons dans les choux (26eme et 28eme sur 43)...
Beaucoup de hate decks (Null Rod, Chains Of Mephistopheles, Discard, etc.), c'est assez chaud a gerer avec un "gros" deck. Un signe pour le futur tournoi de Montlucon ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Mini report Bourgoin Vintage 16 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini-report Bourgoin-Jallieu - Le Printemps du jeu - Vintage
» Mini-report Bourgoin-Jallieu - Legacy - 11/01
» Report: T1 Bourgoin du 18/02
» Report - CDF Legacy - Bourgoin-Jallieu - 16/17 octobre
» Mini-report Montlucon - Legacy - 20/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicAClermont :: TOURNOIS EXTERIEURS :: Report de Tournoi-
Sauter vers: