MagicAClermont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MagicAClermont

Forum dédié aux joueurs auvergnats (Magic, Yugioh et autres)
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pour les points DCI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
escaflowne2002

escaflowne2002


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : La Nouvelle Zelande !!! Ben oui c'est le jeu ma pauv'Lucette
Date d'inscription : 20/10/2005

Pour les points DCI Empty
MessageSujet: Pour les points DCI   Pour les points DCI EmptyMer 13 Fév 2008 - 17:55

Juste une petite question, surement que Sacha aura la reponse... ou qqun d'autre d'ailleurs :)

Dans l'ordre chronologique, j'ai fait le QT de Nogent avant celui de Toulouse, mais le QT Toulouse vient d'etre "processed" et pas encore celui de Nogent, ce qui fait que pour le gain/perte de points DCI, quand le QT Nogent sera processed, il se basera sur le nombre de points a la fin du QT Toulouse (qui est dans le futur par rapport au QT Nogent)

scratch vous avez tout compris ?

En gros ma question c'est, on s'en fou de l'ordre chronologique ou pas ? le seul truc qui compte c'est l'ordre dans lequel les tounois sont rentrés ?

Nan mais on pourrait croire que j'ai rien à faire à par chercher le pourquoi du comment mais en fait comme j'ai fait 6-2 à Nogent et un superbe 3-5 à Toulouse, j'aime autant que mon 3-5 soit rentré avant mon 6-2, comme ça je grapille qqes points Twisted Evil alors que si mon 6-2 est rentré avant, et seulement apres mon 3-5, et ben je perds qqes points.

Bon OK, je vous l'accorde, vu le nombre de points que j'ai, ça sert à rien de chercher à gagner 10 points par ci par là, mais s'etait juste la question que je me suis posé, si l'ordre chronologique avait une importance.

A++
Revenir en haut Aller en bas
alex321




Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : montlucon
Date d'inscription : 09/06/2007

Pour les points DCI Empty
MessageSujet: Re: Pour les points DCI   Pour les points DCI EmptyMer 13 Fév 2008 - 18:11

Moi aussi j'ai une question, pour les points DCI également, je n'ai toujours pas vu les points du QT clermont (scellé Lorwynn) et l'AP Morningtide.
Vala si vous savez pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Admin
Sacha


Nombre de messages : 620
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 11/09/2005

Pour les points DCI Empty
MessageSujet: Re: Pour les points DCI   Pour les points DCI EmptyMer 13 Fév 2008 - 23:08

j'ai pas la réponse à coup sûr, mais en théroei, c'est re-updaté.
c'est ainsi pour cela par exemple que parfois ton classemnt évolue de quelques points sans faire de tournois pendant 2 semaines, parce qu'un tournoi 3 semaines plus tôt est rentré...

maintenant, je ne suis plus certain que ce soit encore le cas, je chercherai une réponse plus précise.
Revenir en haut Aller en bas
escaflowne2002

escaflowne2002


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : La Nouvelle Zelande !!! Ben oui c'est le jeu ma pauv'Lucette
Date d'inscription : 20/10/2005

Pour les points DCI Empty
MessageSujet: Re: Pour les points DCI   Pour les points DCI EmptyJeu 14 Fév 2008 - 0:45

Ok, c'est cool, merci les gars ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les points DCI Empty
MessageSujet: Re: Pour les points DCI   Pour les points DCI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les points DCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAUX POINTS DCI POUR LES TOURNOIS !!!
» Au cas où, pour le GP Turin
» Pret pour le CR
» Pret pour le CR mtl
» Hébergement pour APs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicAClermont :: DISCUSSIONS :: La Taverne-
Sauter vers: