MagicAClermont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MagicAClermont

Forum dédié aux joueurs auvergnats (Magic, Yugioh et autres)
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 et si on se voyait aprés 19h ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adie




Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 28/04/2008

et si on se voyait aprés 19h ? Empty
MessageSujet: et si on se voyait aprés 19h ?   et si on se voyait aprés 19h ? EmptyJeu 22 Mai 2008 - 20:08

bon les gens, Overgrown c'est vachement sympa comme truc mais y a pas à dire quand même : ça ferme super tôt !!!!!

Il reste ensuite toute une longue soirée à tuer jusqu'au lendemain matin, à trainer sur un forum ou personne ne cause, entre quatre murs que l'on connait par coeur à force de les voir, devant un pc que l'on ferait bien d'époussierer un peu, un jour, quand on aura le temps, ...
Alors qu'on pourrait être une bonne bande installé devant un verre à un bistrot du coup, ou à regarder un film, ou que sais je d'autre....

En fait je pense que y a plein qui font des trucs,...

Enfin tout ça pour dire que perso j'ai quelques soirées à tuer et que j'aurais rien contre le fait qu'on propose des trucs à faire ...

voilà l'appel est lancé...
Revenir en haut Aller en bas
orik

orik


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

et si on se voyait aprés 19h ? Empty
MessageSujet: Re: et si on se voyait aprés 19h ?   et si on se voyait aprés 19h ? EmptyJeu 22 Mai 2008 - 20:16

super idée ça pourrait etre sympa 10-10
Revenir en haut Aller en bas
alex321




Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : montlucon
Date d'inscription : 09/06/2007

et si on se voyait aprés 19h ? Empty
MessageSujet: Re: et si on se voyait aprés 19h ?   et si on se voyait aprés 19h ? EmptyJeu 22 Mai 2008 - 20:26

Adie a écrit:
Alors qu'on pourrait être une bonne bande installé devant un verre à un bistrot du coup, ou à regarder un film, ou que sais je d'autre....
En fait je pense que y a plein qui font des trucs,...

Eh oué on fait de ces trucs t'imagines même pas!

T'as qu'à venir à Montluçon y a encore moins de trucs à faire c'est mieux ... ou pas en fait :/
Revenir en haut Aller en bas
Adie




Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 28/04/2008

et si on se voyait aprés 19h ? Empty
MessageSujet: Re: et si on se voyait aprés 19h ?   et si on se voyait aprés 19h ? EmptyJeu 22 Mai 2008 - 20:28

Tof t'as les contacts de combien de personne qui peuvent avoir d'autre contact pour organiser un truc à l'arrache ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et si on se voyait aprés 19h ? Empty
MessageSujet: Re: et si on se voyait aprés 19h ?   et si on se voyait aprés 19h ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et si on se voyait aprés 19h ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 mois apres Les Championnat de France
» Qui pour jouer Legacy samedi apres-midi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicAClermont :: DISCUSSIONS :: La Taverne-
Sauter vers: