MagicAClermont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MagicAClermont

Forum dédié aux joueurs auvergnats (Magic, Yugioh et autres)
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Plus fort que Madame Irma ou Nostradamus

Aller en bas 
+3
Guil'
Brigant
Harry Pot D'Beurre
7 participants
AuteurMessage
Harry Pot D'Beurre

Harry Pot D'Beurre


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 17/09/2005

Plus fort que Madame Irma ou Nostradamus Empty
MessageSujet: Plus fort que Madame Irma ou Nostradamus   Plus fort que Madame Irma ou Nostradamus EmptyLun 14 Juil 2008 - 2:12

http://www.akinator.com

Et je peux vous garantir que sur 20 partie, l'ordi a gagné 18 fois et perdu sur Richard garfiel et Steve-O.

Il a réussi a trouvé :
- Link
- Samus Aran
- Alien
- Olivier Ruel (oui il l'a trouvé XD)
- Elephant man
- Lui même (j'ai esayé de le niquer, et c'est lui qui m'a bien baisé...)
- Ma mère
- Andy Roddick
- Et j'en passe...

Alors à vous de jouer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brigant

Brigant


Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 23/11/2005

Plus fort que Madame Irma ou Nostradamus Empty
MessageSujet: Re: Plus fort que Madame Irma ou Nostradamus   Plus fort que Madame Irma ou Nostradamus EmptyLun 14 Juil 2008 - 10:41

Moi il vient de trouver pour garfield^^
Revenir en haut Aller en bas
Guil'




Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

Plus fort que Madame Irma ou Nostradamus Empty
MessageSujet: Re: Plus fort que Madame Irma ou Nostradamus   Plus fort que Madame Irma ou Nostradamus EmptyMar 15 Juil 2008 - 13:45

Chui bluffé, il est fort ce truc xD

J'ai réussi à le coller deux-trois fois, mais la plupart du temps il trouve.

Il a quand-même trouvé Vaclav Havel, alors que j'avais la nette impression qu'il allait se planter sur celui-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adie




Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 28/04/2008

Plus fort que Madame Irma ou Nostradamus Empty
MessageSujet: Re: Plus fort que Madame Irma ou Nostradamus   Plus fort que Madame Irma ou Nostradamus EmptyMar 15 Juil 2008 - 15:04

Ben on pourra dire que je l'ai collé : il n'a trouvé que mon père !!!
par contre il a séché correct sur :
- Emma Bovary
- Victor Hugo
- Harrison Ford
- Cosette
- Aristote
- Edouard Michelin
- Jeff Miracola
- Francis Cabrel
Vive sa culture générale et littéraire ! :p study
Revenir en haut Aller en bas
pixa




Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 24/05/2006

Plus fort que Madame Irma ou Nostradamus Empty
MessageSujet: Re: Plus fort que Madame Irma ou Nostradamus   Plus fort que Madame Irma ou Nostradamus EmptyMar 15 Juil 2008 - 15:15

Je confirme m'y étais amusé il y a quelques temps la base de données a l'air assez vaste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlas-imagerie.fr
ZerK




Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2008

Plus fort que Madame Irma ou Nostradamus Empty
MessageSujet: Re: Plus fort que Madame Irma ou Nostradamus   Plus fort que Madame Irma ou Nostradamus EmptyMar 15 Juil 2008 - 17:28

Hum ça vient vraiment de me bluffer, il a reussi à trouver Horus, maître de guerre issu de warhammer 40k... tendu o_O
Revenir en haut Aller en bas
Harry Pot D'Beurre

Harry Pot D'Beurre


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 17/09/2005

Plus fort que Madame Irma ou Nostradamus Empty
MessageSujet: Re: Plus fort que Madame Irma ou Nostradamus   Plus fort que Madame Irma ou Nostradamus EmptyMer 16 Juil 2008 - 14:07

La petite photo de Ruel vaut le détour.

Par contre j'ai cru que j'allais péter l'ordi, quand j'ai Dominique Delotme, il m'a sorti " un de vos amis"...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Admin
Sacha


Nombre de messages : 620
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 11/09/2005

Plus fort que Madame Irma ou Nostradamus Empty
MessageSujet: Re: Plus fort que Madame Irma ou Nostradamus   Plus fort que Madame Irma ou Nostradamus EmptyMer 16 Juil 2008 - 15:01

je suis d'accord avec Tof. D'ailleurs il ne me serait jamais venu à l'esprit de vouloir lui faire découvrir Dominique Very Happy
Tu dois être proche de lui pour penser à lui quand tu fais un jeu à la con, et donc c'est certainement un de tes amis au final Very Happy

de rien :)

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Harry Pot D'Beurre

Harry Pot D'Beurre


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 17/09/2005

Plus fort que Madame Irma ou Nostradamus Empty
MessageSujet: Re: Plus fort que Madame Irma ou Nostradamus   Plus fort que Madame Irma ou Nostradamus EmptyMer 16 Juil 2008 - 16:29

Sacha a écrit:
je suis d'accord avec Tof. D'ailleurs il ne me serait jamais venu à l'esprit de vouloir lui faire découvrir Dominique Very Happy
Tu dois être proche de lui pour penser à lui quand tu fais un jeu à la con, et donc c'est certainement un de tes amis au final Very Happy

de rien :)

Sacha

Proche de lui? La dernière fois que j'ai tenté de parler avec lui, c'était pour qu'il m'insulte devant plusieurs personnes lors d'une AP. Et d'autres joueurs ont eu le droit aux mêmes "belles paroles" de sa part... (pour des raisons qui restent inconnues)

Ensuite, j'ai pensé à Dom sur ce jeu comme j'ai pensé à Ruel et BHL. Et concernant ces deux personnes, nous ne sommes pas proche, du moins pas que je le sache.

Pas de quoi Wink

Christopher
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Admin
Sacha


Nombre de messages : 620
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 11/09/2005

Plus fort que Madame Irma ou Nostradamus Empty
MessageSujet: Re: Plus fort que Madame Irma ou Nostradamus   Plus fort que Madame Irma ou Nostradamus EmptyMer 16 Juil 2008 - 16:38

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Pot D'Beurre

Harry Pot D'Beurre


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 17/09/2005

Plus fort que Madame Irma ou Nostradamus Empty
MessageSujet: Re: Plus fort que Madame Irma ou Nostradamus   Plus fort que Madame Irma ou Nostradamus EmptyMer 16 Juil 2008 - 16:53

Wink

C'est con, mais je l'appréciez bien Domi... Il m'a insulté une première fois sur un tournoi (au cours d'une partie, et pas qu'en disant "tu pompes et blablabla..."), j'ai passé l'éponge en me disant "bon c'est pas grave c'est Dom", mais la deuxième fois, devant des personnes, j'ai trouvé que c'était pas très correct, et je ne comprend pas pourquoi on doit excuser certaines choses à certains, et pas à d'autres...

Des joueurs pensent comme moi, et me l'ont dit sans même que j'aborde le sujet en premier, et d'autres ne sont pas d'accord, avis que je respecte tout à fait par la même occasion.

Voilà sujet clos, on va pas s'éterniser plus longtemps la dessus, surtout que le génie est en train de m'énerver de plus en plus, il vient de me trouver Akroma!!!! Faut que je le mette à l'amende!!!

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus fort que Madame Irma ou Nostradamus Empty
MessageSujet: Re: Plus fort que Madame Irma ou Nostradamus   Plus fort que Madame Irma ou Nostradamus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus fort que Madame Irma ou Nostradamus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guetta c'est plus fort que toi !!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicAClermont :: DISCUSSIONS :: La Taverne-
Sauter vers: