MagicAClermont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MagicAClermont

Forum dédié aux joueurs auvergnats (Magic, Yugioh et autres)
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Cherche pour devenir judge DCI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brigant

Brigant


Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 23/11/2005

Cherche pour devenir judge DCI Empty
MessageSujet: Cherche pour devenir judge DCI   Cherche pour devenir judge DCI EmptyMer 23 Nov 2005 - 21:23

Salut, je présente je m'appelle julien j'habite à montluçon. Avec plusieurs on souhaiterais devenir judge pour enfin pouvoir faire des tournois homologués. Je désirerais savoir s'il y a des judges niveau 3 à clermont pour faire passer le test. ( A ce que j'ai compris, mais bon le texte était en anglais et la c'est le drame). Donc si une ame charitable pouvait nous le dire se serait sympa et compléter ce qui manque aussi. Merci
Revenir en haut Aller en bas
fritou

fritou


Nombre de messages : 61
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 18/09/2005

Cherche pour devenir judge DCI Empty
MessageSujet: Re: Cherche pour devenir judge DCI   Cherche pour devenir judge DCI EmptyMer 23 Nov 2005 - 23:19

Y en a pas sur Clermont....
Faut que tu demandes a Tof si Bart reviens pour la prochaine preview au Corum et dans ce cas faudra le prevenir pour qu il vienne avec des tests (A1 ou A2).....
Sinon renseigne toi pour aller jusqu a Tours ( ca doit etre le plus proche de nous , et toujours pour croiser m Barthelemy Moulinier) , je te file aussi son msn pour le contacter.....

vileredhel@yahoo.fr

mais quel humaniste ce FRITOU king
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Admin
Sacha


Nombre de messages : 620
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 11/09/2005

Cherche pour devenir judge DCI Empty
MessageSujet: Re: Cherche pour devenir judge DCI   Cherche pour devenir judge DCI EmptyJeu 24 Nov 2005 - 9:08

Autre remarque : vous n'avez pas besoin de judge officiel pour pouvoir homologuer des tournois. Il suffit d'une personne ayant la possibilité de créer un numéro d'homologation de votre tournoi.

Sinon en effet il n'y a pas de level 3 à Clermont, et je ne crois pas qu'il soit prévu que Bart redescende à la prochaine preview...

Sacha qui lui a vu Bart à la dernière preview pour pouvoir passer le test :p
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Admin
Sacha


Nombre de messages : 620
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 11/09/2005

Cherche pour devenir judge DCI Empty
MessageSujet: Re: Cherche pour devenir judge DCI   Cherche pour devenir judge DCI EmptyJeu 24 Nov 2005 - 10:05

Oki thx Tof ! comme ça la prochaine, on se la fait sans problème sans se poser de question :p

Sinon pour passer le test, ce n'est pas juste un simple questionnaire...y'a entretien ava nt et après, même si ça paraît secondaire :)

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Brigant

Brigant


Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 23/11/2005

Cherche pour devenir judge DCI Empty
MessageSujet: Re: Cherche pour devenir judge DCI   Cherche pour devenir judge DCI EmptyVen 25 Nov 2005 - 21:15

Merci, pour ces bonnes explications.
J'aimerais aussi savoir comment faire pour aorganiser des FNM. Si il faut un magasin partenaire et autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Admin
Sacha


Nombre de messages : 620
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 11/09/2005

Cherche pour devenir judge DCI Empty
MessageSujet: Re: Cherche pour devenir judge DCI   Cherche pour devenir judge DCI EmptyLun 28 Nov 2005 - 8:12

Et super cool Tof Wink
Sinon je ne connaissais pas cette différence !!! pour les tests, j'ai toujours lu partout qu'il fallait faire 70% et c'est tout. entretien ou pas.
Sinon le test compte à 70% sur les règles de magic et sur 30% sur les règles de tournoi, connaissances DCI, etc. (ce n'est pas secret ça, mais le contenu des questions lui l'est...). Pour être level 2, il faut faire 85% et être déjà level1.

Sinon perso, je n'ai aps eu d'entretien avant, mais seulement après, et pas très long Razz, et j'avais fait 90% king Very Happy

Sacha qui croise les doigts pour Tof Wink

PS : si vous voulez passer le test (ou juste par curiosité) et que les règles "en chinois" vous posent problème, vous pouvez me demander, je pourrai toujours essayer de vous donner un coup de main Wink

PPS : @Tof : qui est-ce qui t'a fait passer le test ???
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Admin
Sacha


Nombre de messages : 620
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 11/09/2005

Cherche pour devenir judge DCI Empty
MessageSujet: Re: Cherche pour devenir judge DCI   Cherche pour devenir judge DCI EmptyLun 28 Nov 2005 - 17:22

oki doki :)

ben j'espère tout de même que tu l'auras Wink

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Brigant

Brigant


Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 23/11/2005

Cherche pour devenir judge DCI Empty
MessageSujet: Re: Cherche pour devenir judge DCI   Cherche pour devenir judge DCI EmptyLun 28 Nov 2005 - 20:35

Et ben ça va pas être gagner pour passer judge.
Revenir en haut Aller en bas
Joel

Joel


Nombre de messages : 142
Age : 44
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 11/09/2005

Cherche pour devenir judge DCI Empty
MessageSujet: Re: Cherche pour devenir judge DCI   Cherche pour devenir judge DCI EmptyMar 29 Nov 2005 - 20:57

bes_tof a écrit:
Brigant a écrit:
Et ben ça va pas être gagner pour passer judge.

euh en fait j'aimerais bien te dire que c'est pas si dur que ca mais je pense vraiment que c'est pas evident (sans etre quand meme hors de portee) le seul truc c qu'il faut vraiment connaitre les regles de maniere plutot precise car les question du questionnaire sont tres tres loin de ce que l'on peut voir dans des parties reel, un bon tiers des questions sont des points de regles que aucuns joueurs de magic n'utilisera de sa vie ou des situations qui n'ont pas plus d'1 chance sur 1 000 000 d'arrivée.

Genre humility + opalescence + aurification + pandemonium :p
Bon, ben perso je vais me emttre a bucher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche pour devenir judge DCI Empty
MessageSujet: Re: Cherche pour devenir judge DCI   Cherche pour devenir judge DCI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche pour devenir judge DCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche cartes pour qt
» urgent : cherche pret de carte pour le pro tour
» Cherche dons de carte prémium pour alteration maison
» Cherche Ankh Of Mishra
» cherche un sponsor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicAClermont :: DISCUSSIONS :: La Taverne-
Sauter vers: