MagicAClermont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MagicAClermont

Forum dédié aux joueurs auvergnats (Magic, Yugioh et autres)
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Galvorn

Aller en bas 
AuteurMessage
Galvorn




Nombre de messages : 2
Age : 58
Date d'inscription : 04/01/2009

Galvorn Empty
MessageSujet: Galvorn   Galvorn EmptyDim 4 Jan 2009 - 17:00

Salut tout le monde,
Je triais mes cartes tranquillou et voilà que l'envie de me remettre doucement à Magic me reprend. Je surf un peu et je tombe sur ce forum des joueurs Auvergnat avec plein de tournois à la clé.
Mon sang de vieux Geek (43 ans Wink )n'a fait qu'un tour et me voilà Very Happy

J'ai commencé à jouer sur la fin de la troisième édition et pratiqué assez intensément (Mon portefeuille s'en souvient) jusqu'à Mirage en gros. J'ai ensuite arrêté d'investir et je me suis mis à jouer avec les copains dans un format maison jusqu'à aujourd'hui tout en gardant un oeil sur ce qui sortait.
Je suis passé sur Magic Online quelques temps mais ça revenait trop cher oO

J'ai déjà vendu pas mal de choses (Adieu force of will, dual lands, ...) mais il me reste des cartons pleins de cartes qui devraient trouver leur intérêt dans du 1.5 étendu. Et j'aimerais bien goûter à du draft ou du paquet scéllé qui me semblent être le format le plus adapté pour jouer dans de bonnes conditions sans avoir besoin d'investir dans les "grosses" cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Galvorn




Nombre de messages : 2
Age : 58
Date d'inscription : 04/01/2009

Galvorn Empty
MessageSujet: Re: Galvorn   Galvorn EmptyLun 5 Jan 2009 - 19:11

Il est possible que l'on se soit croisé au Drop effectivement Wink

Je viendrais avec plaisir discuter du draft prochainement. J'ai testé le paquet scellé sur Magic Online et je trouvait se format génial. Plus de question d'argent ou de deck copié sur le net. L'intelligence de la construction et du jeu seuls (Avec un peu de chance aussi bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
 
Galvorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicAClermont :: DISCUSSIONS :: Présentation des membres-
Sauter vers: