MagicAClermont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MagicAClermont

Forum dédié aux joueurs auvergnats (Magic, Yugioh et autres)
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The ultimate secret tech de la mort qui tue.... (DIVERT lol)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
escaflowne2002

escaflowne2002


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : La Nouvelle Zelande !!! Ben oui c'est le jeu ma pauv'Lucette
Date d'inscription : 20/10/2005

The ultimate secret tech de la mort qui tue.... (DIVERT lol) Empty
MessageSujet: The ultimate secret tech de la mort qui tue.... (DIVERT lol)   The ultimate secret tech de la mort qui tue.... (DIVERT lol) EmptyLun 26 Jan 2009 - 9:52

The ultimate secret tech de la mort qui tue.... (DIVERT lol) Divertqt5


Alors attendez un peu.... c'est une carte que j'adore et qui n'est pas du tout attendue (peut etre parce que c'est nul en fait)

Je vais poster dans qqes minutes des cartes qui peuvent se faire "diverter" Je voudrais juste que qqun me confirme si OK ça peut se faire diverter ou non.

(Pour l'instant j'ai crée le topic, je vous mettrais des cartes plus tard, ouais j'sais bien ça sert à rien pour l'instant lol! )
Revenir en haut Aller en bas
escaflowne2002

escaflowne2002


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : La Nouvelle Zelande !!! Ben oui c'est le jeu ma pauv'Lucette
Date d'inscription : 20/10/2005

The ultimate secret tech de la mort qui tue.... (DIVERT lol) Empty
MessageSujet: Re: The ultimate secret tech de la mort qui tue.... (DIVERT lol)   The ultimate secret tech de la mort qui tue.... (DIVERT lol) EmptyLun 26 Jan 2009 - 10:35

Bon alors pour tous les spells qui ciblent un truc pas de soucis, je sais que ça marche, des spells comme :

Mana Leak, Fils d'Infidelité, Repeal, Remand, echoing truth, negate, smother, saisie des pensées, fatal frenzy, putrefy, pact of negation, chain of plasma, tribal flames, lightning helix, ancestral vision

Par contre ya des petites fourberies :
- Divert j'imagine que ça ne peut détourner un spell snare que si il y a une autre target à 2 d'invoc... du coup on peut pas détourner un spell snare grace à divert SUR la divert... pfff

- Tous les trucs des betes "when it comes into play" faites "machin" à target "bidule" Ça serait trop beau si on pouvait dévier ça au divert... bon j'arrete de rêver et de faire mon gamin qui joue à Mtg depuis 2 semaines..

- Cryptic Command ??? Alors là je sais pas du tout et puis j'ai pas trop envie de me creuser quand je sais que Sacha va m'éclairer là dessus :) Cryptique c'est "choose two" mais parmis les 4 effets choisissables, y en a 2 qui ciblent (counter et boomerang) et 2 autres qui ciblent pas (tap et draw) Alors comment que ça marche un effect "deflexion-like" ? Par exemple si le mec choisit genre bounce+draw => ya qu'une cible : le bounce vu que le draw cible pas, alors on peut dévier ?

Bon je vais arreter là pour l'instant, je continuerai ma liste de questions-à-la-Will plutard Wink


Dernière édition par escaflowne2002 le Lun 26 Jan 2009 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
escaflowne2002

escaflowne2002


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : La Nouvelle Zelande !!! Ben oui c'est le jeu ma pauv'Lucette
Date d'inscription : 20/10/2005

The ultimate secret tech de la mort qui tue.... (DIVERT lol) Empty
MessageSujet: Re: The ultimate secret tech de la mort qui tue.... (DIVERT lol)   The ultimate secret tech de la mort qui tue.... (DIVERT lol) EmptyLun 26 Jan 2009 - 10:43

Et Oblivion ring... ça marche pas non plus je présume, un oblivion ring n'est pas deflexionable....

Pour Jund charm (et tous les charm, command, etc....) faut attendre que le gars ait choisi ses effects et après on peut dévier si ya qu'une target ?
Revenir en haut Aller en bas
escaflowne2002

escaflowne2002


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : La Nouvelle Zelande !!! Ben oui c'est le jeu ma pauv'Lucette
Date d'inscription : 20/10/2005

The ultimate secret tech de la mort qui tue.... (DIVERT lol) Empty
MessageSujet: Re: The ultimate secret tech de la mort qui tue.... (DIVERT lol)   The ultimate secret tech de la mort qui tue.... (DIVERT lol) EmptyLun 26 Jan 2009 - 12:37

Chui trop deg... je viens d'apprendre que c pu étendu depuis qqes temps deja... et moi qui cherchait encore ce que j'allais pouvoir dévier... Suspect

Sad

Je m'attibue le grade de Griffon d'Or boulet 2


Dernière édition par escaflowne2002 le Lun 26 Jan 2009 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Admin
Sacha


Nombre de messages : 620
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 11/09/2005

The ultimate secret tech de la mort qui tue.... (DIVERT lol) Empty
MessageSujet: Re: The ultimate secret tech de la mort qui tue.... (DIVERT lol)   The ultimate secret tech de la mort qui tue.... (DIVERT lol) EmptyLun 26 Jan 2009 - 14:06

J'ai lu vite fait et Tof semble avoir bien répondu à tout :)
s'il te faut d'autres détails ou explications, n'hésite pas à demander.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The ultimate secret tech de la mort qui tue.... (DIVERT lol) Empty
MessageSujet: Re: The ultimate secret tech de la mort qui tue.... (DIVERT lol)   The ultimate secret tech de la mort qui tue.... (DIVERT lol) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The ultimate secret tech de la mort qui tue.... (DIVERT lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TGF Sainté] Mémé win a box Ultimate Master
» Alors je susi pas mort
»  Un homme battu à mort pour des cartes Magic…
» Deckcheck est mort, vive Deckcheck !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicAClermont :: DISCUSSIONS :: Questions de règles-
Sauter vers: