MagicAClermont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MagicAClermont

Forum dédié aux joueurs auvergnats (Magic, Yugioh et autres)
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Extension Alara Reborn

Aller en bas 
+5
MangeTonLion
pixa
Vervamon
Menzo
Eléonore
9 participants
AuteurMessage
Eléonore

Eléonore


Nombre de messages : 35
Age : 27
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 15/04/2009

Extension Alara Reborn Empty
MessageSujet: Extension Alara Reborn   Extension Alara Reborn EmptySam 18 Avr 2009 - 18:56

Voila, c'est pour la nouvelle extension du bloc "Éclats d'Alara" : "Alara Reborn". Je voulais savoir si quelqu'un aurait des infos (genre des noms de cartes), parce que sur MagicCorporation, j'ai rien trouvée, à part la date de sortit (Jeudi 30 avril) pastaper
Voila, merci ! :boulet1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-fantastique.forumactif.com
Menzo




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 27/01/2006

Extension Alara Reborn Empty
MessageSujet: Re: Extension Alara Reborn   Extension Alara Reborn EmptySam 18 Avr 2009 - 18:58

http://mtgsalvation.com/alara-reborn-spoiler.html

une extension tout en finesse pour le moment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore

Eléonore


Nombre de messages : 35
Age : 27
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 15/04/2009

Extension Alara Reborn Empty
MessageSujet: Re: Extension Alara Reborn   Extension Alara Reborn EmptySam 18 Avr 2009 - 19:02

Super, merci beaucoup Menzo ! Je vais me coller à mon dico d'anglais et observer le cas !^^ Very Happy
T'es super !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-fantastique.forumactif.com
Vervamon




Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : Pendelhaven
Date d'inscription : 06/10/2005

Extension Alara Reborn Empty
MessageSujet: Re: Extension Alara Reborn   Extension Alara Reborn EmptySam 18 Avr 2009 - 21:33

Les nouvelles extensions sont toujours devoilees sur mtgsalvation avant leur sortie officielle, et ce, grace au travail de la communaute.

Pour l'instant (49 cartes connues) je trouve ca enorme : http://forums.mtgsalvation.com/attachment.php?attachmentid=88061&d=1239835764
Revenir en haut Aller en bas
pixa




Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 24/05/2006

Extension Alara Reborn Empty
MessageSujet: Re: Extension Alara Reborn   Extension Alara Reborn EmptySam 18 Avr 2009 - 23:21

sinon y a cette carte sur laquelle la communauté T1 se paluche, mais le gateau est un peu retombé, normal:
Extension Alara Reborn Sen3full2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlas-imagerie.fr
Vervamon




Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : Pendelhaven
Date d'inscription : 06/10/2005

Extension Alara Reborn Empty
MessageSujet: Re: Extension Alara Reborn   Extension Alara Reborn EmptyDim 19 Avr 2009 - 10:46

Pas mentionnee car je pense que ce ne sera pas une carte enorme dans le format. L'effet est unique et jamais vu (donc interessant) et c'est un artifact mais ca a la tete de la carte qui est mieux sur le papier qu'en realite. :-)
Revenir en haut Aller en bas
MangeTonLion

MangeTonLion


Nombre de messages : 307
Age : 47
Date d'inscription : 08/12/2006

Extension Alara Reborn Empty
MessageSujet: Re: Extension Alara Reborn   Extension Alara Reborn EmptyDim 19 Avr 2009 - 11:16

Alors maelstrom purge je trouve ça super moyen ailleurs qu'en T2/limité.
Le pourcentage de chance d'arracher 2 trucs + la possibilité de t'en détruire chez toi me font penser que ça sera toujours moins bien que vindicate.
Exception contre combo si tu as en face une armée de token tous pareil...

Aprés Evagreen va peut être le jouer MD pour faire un anti tout sauf land sans splasher blanc, mais j'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
pixa




Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 24/05/2006

Extension Alara Reborn Empty
MessageSujet: Re: Extension Alara Reborn   Extension Alara Reborn EmptyDim 19 Avr 2009 - 12:05

Vervamon a écrit:
Pas mentionnee car je pense que ce ne sera pas une carte enorme dans le format. L'effet est unique et jamais vu (donc interessant) et c'est un artifact mais ca a la tete de la carte qui est mieux sur le papier qu'en realite. :-)

On est d'accord, l'adversaire va tjs le voir venir et va avoir presque tjs un tour pour s'adapter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlas-imagerie.fr
Vervamon




Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : Pendelhaven
Date d'inscription : 06/10/2005

Extension Alara Reborn Empty
MessageSujet: Re: Extension Alara Reborn   Extension Alara Reborn EmptyDim 19 Avr 2009 - 12:47

Faut regarder de plus pres les situations ou ca va faire du 2 pour 1 au moins. Il y en a plus que vous ne le croyez, si je reprends mes parties d'hier (que ce soit en face, ou de mon cote). Ensuite ca ne touche pas les terrains et ca c'est sur que c'est ennuyeux.

Mais hier par exemple, j'ai eu plusieurs fois double Tombstalker en face, ou de mon cote, double Tarmo par exemple. De plus vous avez raison ca gere tres bien les tokens en tout genre. Contre Gobs, Elfes ou Merfolk par exemple (les hordes) ca a l'air frais.

Serieusement je pense que ca a du potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
orik

orik


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

Extension Alara Reborn Empty
MessageSujet: Re: Extension Alara Reborn   Extension Alara Reborn EmptyDim 19 Avr 2009 - 13:38

Sinon y a la réédition de medling mage qui risque d'être vraiment violent.
Il y a aussi la carte qui fait vindicate sur un permanent non terrains qui detruit tout ce qui a le même non pour 1 incolore 1vert et 1 blanc il me semble.
Pour l'instant j'ai l'impression que la prochaine extension a l'air d'être bien porchasse.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore

Eléonore


Nombre de messages : 35
Age : 27
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 15/04/2009

Extension Alara Reborn Empty
MessageSujet: Re: Extension Alara Reborn   Extension Alara Reborn EmptyDim 19 Avr 2009 - 14:41

[quote="Vervamon"]Les nouvelles extensions sont toujours devoilees sur mtgsalvation avant leur sortie officielle, et ce, grace au travail de la communaute.


Ok, merci pour l'info Xavier Very Happy. Par contre, je viens de voir sur MagicCorporation quelques cartes en français, mais je crois qu'elle sont sortit après celles de mtgsalvation. Donc, pour mon niveau de 6ème en Anglais, même ac' un dico, je nage un peu sur mtg... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-fantastique.forumactif.com
Vervamon




Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : Pendelhaven
Date d'inscription : 06/10/2005

Extension Alara Reborn Empty
MessageSujet: Re: Extension Alara Reborn   Extension Alara Reborn EmptyDim 19 Avr 2009 - 20:37

@Eleonore : il faut se forcer a jouer avec des cartes en anglais. Plus facile a dire qu'a faire de nos jours vu qu'on ne trouve que du francais, mais ca n'est jamais perdu.

@Orik : c'est la carte dont je parlais plus haut... Maelstrom Pulse.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Admin
Sacha


Nombre de messages : 620
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 11/09/2005

Extension Alara Reborn Empty
MessageSujet: Re: Extension Alara Reborn   Extension Alara Reborn EmptyLun 20 Avr 2009 - 9:17

Eleonore,

sur Magiccorporation, tu trouveras toutes les cartes aussi vite ou presque qu'elles sortent sur MTGSalvation. Tu trouveras également des traductions si tu as du mal à les comprendre.
Sur la page des news de la dernière extension, tu trouveras principalement toutes les cartes confirmées, et sur le forum "news" toutes les cartes possibles.

Et cela est valable pour beaucoup de sites francophones, même si je les connais moins bien.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Menzo




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 27/01/2006

Extension Alara Reborn Empty
MessageSujet: Re: Extension Alara Reborn   Extension Alara Reborn EmptyMer 22 Avr 2009 - 11:12

elle est cool cette extension, à part 2 ou 3 rares qui sont de vraies game breaker en T3 (la fly qui meule de 10, le eathquake seulement chez l'adversaire et peut etre l'enchant qui chie des zombies 2/2 lifelink en fin de partie) le reste c'est du bon, dég de pas pouvoir faire la preview...
Revenir en haut Aller en bas
arcades

arcades


Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2009

Extension Alara Reborn Empty
MessageSujet: Re: Extension Alara Reborn   Extension Alara Reborn EmptyMer 22 Avr 2009 - 12:51

c'est net mais il y a de plus en plus de vieux thons en laissant de coté des cartes a trix^^
Revenir en haut Aller en bas
Puidu




Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 12/01/2009

Extension Alara Reborn Empty
MessageSujet: Re: Extension Alara Reborn   Extension Alara Reborn EmptyMer 22 Avr 2009 - 14:23

Et pas une seule carte pour sangami monoW scratch
Revenir en haut Aller en bas
arcades

arcades


Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2009

Extension Alara Reborn Empty
MessageSujet: Re: Extension Alara Reborn   Extension Alara Reborn EmptyMer 22 Avr 2009 - 14:40

d'ailleur j'ai pleuré mais pas grave je jouerai monothon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extension Alara Reborn Empty
MessageSujet: Re: Extension Alara Reborn   Extension Alara Reborn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extension Alara Reborn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle extension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicAClermont :: DISCUSSIONS :: La Taverne-
Sauter vers: