MagicAClermont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MagicAClermont

Forum dédié aux joueurs auvergnats (Magic, Yugioh et autres)

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

question a la con Firespout

4 participants
AuteurMessage
Willi ONE

Willi ONE

question a la con Firespout Empty
MessageSujet: question a la con Firespout   question a la con Firespout EmptySam 9 Avr 2011 - 10:49

les degats infligé par firespout sont ils vert et rouge car c'est une carte hybride , ou rouge ou vert suivant ce qu'on paye ?

d'ou ma question puis je flingué une protect rouge avec firespout ( burenton ou son effet meme lol! ) ?
Revenir en haut Aller en bas
p'tit rat

p'tit rat

MessageSujet: Re: question a la con Firespout   question a la con Firespout EmptySam 9 Avr 2011 - 11:19

Will, le sort étant vert et rouge, il inflige donc des dégats vert et rouge meme si tu ne paye pas le vert ou le rouge.

Tu ne peux flingué une protect rouge.
BlackOnly

BlackOnly

MessageSujet: Re: question a la con Firespout   question a la con Firespout EmptySam 9 Avr 2011 - 11:26

Les dégâts à proprement parler n'ont pas de couleur. Pour savoir si on les prévient ou pas (dans le cas d'une protection par exemple) on regarde les caractéristiques de la source de ces blessures (ici le sort Firespout)

Firespout est rouge ET vert indépendamment des couleurs qu'on utilise pour le payer (Pour la couleur, on regarde les symboles présents dans le cout de mana de la carte généralement)

Donc si une créature à "protection contre le rouge", les blessures provenant de Firespout seront prévenus.
De même, la capacité activée de Burenton, pourra prévenir toutes les blessures de Firespout (même si tu n'as payé que du vert pour le caster)

Edit : Bon bah je me suis fait devancer par p'tit rat mais comme ça me fait mal de tout effacer, je post quand même voilà ! :p

Dernière édition par BlackOnly le Mer 13 Avr 2011 - 7:06, édité 1 fois
Wuggalix

Wuggalix

MessageSujet: Re: question a la con Firespout   question a la con Firespout EmptySam 9 Avr 2011 - 13:01

Note importante découlant de ce fait : Mirran crusader ne meurt pas sur Spout.
http://www.lesroyaumes.com
Willi ONE

Willi ONE

MessageSujet: Re: question a la con Firespout   question a la con Firespout EmptySam 9 Avr 2011 - 13:08

Wuggalix a écrit:
Note importante découlant de ce fait : Mirran crusader ne meurt pas sur Spout.

oui bien sur sa je savais d'ou question a la con Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question a la con Firespout   question a la con Firespout Empty

question a la con Firespout
Page 1 sur 1