Côté fun ça me parait pas mal.
Quelques idées en vrac après avoir jeté un coup d'oeil à ta liste (je ne suis pas sur qu'elles soient toutes judicieuses ^^)
- Il y a peut être un manque de tutor. Tu joues toutes les couleurs donc tu as plein de moyen de gestion pour à peu près tout. L'idéal cependant dans un jeu à 100 cartes c'est de pouvoir aller chercher la bonne carte au bon moment. Tu peux envisager des cartes comme
Liliana,
Diabolic tutor ou
Demonic tutor par exemple.
- Je ne suis pas trop fan des "aperçu de l'inimaginable" like. L'avantage est de pouvoir s'en servir sur l'adversaire (mais meuler en EDH c'est pas evident). Si c'est pour mettre tes propres cartes au cimetière, il y a des moteurs qui me semblent plus précis et intéressant. Comme
Buried Alive,
Survie du plus apte, ou encore
Shamane de la Faune.
- Tu n'as pas énormément de piocheur. Quelques-uns pourraient être sympas. Notamment les piocheurs/défausseurs dans le genre de
Recherche Compulsive- Certains sorts de réanimation manquent aussi mais j'imagine qu'ils ne sont pas dans ta liste car tu ne les as pas (c'est souvent ce qui arrive dans mes EDH aussi
).
Exhume ou
Reanimate par exemple.
Le plus important dans ton deck me semble être
Mort Vivante- Quelques sorts de gestions pas trop chers pourraient aussi être les bienvenus pour le début de partie (encore que si c'est pour du 2V2 et vu que tu as quelques accélérateurs, pas sur que ce soit vital... à tester).
Voilà, ce sont justes quelques idées qui m'ont traversé l'esprit en regardant ta liste mais je ne prétend pas qu'elles soient toutes pertinentes
Au plaisir de pouvoir en discuter de vive voix.