| recherche une carte potentiellement non existante | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Menzo
| Sujet: recherche une carte potentiellement non existante Ven 21 Avr 2006 - 13:00 | |
| je recherche une carte qu'il me semble avoir vu dans un classeur une fois mais je me trompe surement, ce serait soit une creature soit un enchantement et sa capacité ca serait un truc du genre "les joueurs ne peuvent plus jouer d'enchantement" ou "chaque enchantement coute 3 incolore de plus a joué" enfin un truc dans le style quoi ca vous dit kkchose? | |
|
| |
escaflowne2002
Nombre de messages : 114 Age : 40 Localisation : La Nouvelle Zelande !!! Ben oui c'est le jeu ma pauv'Lucette Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: recherche une carte potentiellement non existante Ven 21 Avr 2006 - 13:17 | |
| ya un truc mi me rappel ça: Présence du mentor (3W) enchantement blanc les autres sorts d'enchantement sont contrecarrés en VO c'est Presence of the Mentor ça a été édité en Legend et en épopée d'urza, j'en suis sûr, apres il se peut ke ça ai été réédité dans une édition de base ?!? . Bybye Guillaume | |
|
| |
Sacha Admin
Nombre de messages : 620 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: recherche une carte potentiellement non existante Ven 21 Avr 2006 - 13:32 | |
| ça me fait très très très très vaguement penser à langueur, mais sans plus...sinon je ne vois pas...cherche dans cette liste : le gatherer | |
|
| |
Menzo
| Sujet: Re: recherche une carte potentiellement non existante Ven 21 Avr 2006 - 14:25 | |
| merci, il s'agissait bien de presence of the master en legends et je l'ai pas vu dans un classeur je l'avais vu dans mon lot de commune legends dommage que cette carte soit blanche du coup elle est condamnée a rester dans mon lot de commune legends, elle ne connaitra pas les spotlights des parties de magic en tout cas merci pour vos réponses ! | |
|
| |
Joel
Nombre de messages : 142 Age : 44 Localisation : Orsay Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: recherche une carte potentiellement non existante Ven 21 Avr 2006 - 15:55 | |
| PotM c'est quand même une U1 Legends :o et pas uen commune :o Rééditée en urza's Saga d'ailleurs | |
|
| |
Vervamon
Nombre de messages : 499 Age : 44 Localisation : Pendelhaven Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: recherche une carte potentiellement non existante Sam 22 Avr 2006 - 8:58 | |
| Un dessin genial sur Presence Of The Master (vive Phil). Et comme l'a dit Joel, ce n'est pas une common.
:-) | |
|
| |
Vervamon
Nombre de messages : 499 Age : 44 Localisation : Pendelhaven Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: recherche une carte potentiellement non existante Sam 22 Avr 2006 - 9:03 | |
| D'ailleurs y'a pas moyen de faire un deck d'enchantements qui accelere a 4 manas, jette plein de trucs au grave, puis joue replenish, soit pour gagner directement, soit pour attaquer avec une armee d'enchantements grace a Opalescence ?
Ca ce serait rigolo !
Dernière édition par le Sam 22 Avr 2006 - 13:23, édité 1 fois | |
|
| |
Menzo
| Sujet: Re: recherche une carte potentiellement non existante Sam 22 Avr 2006 - 11:23 | |
| unco si ca peut vous faire plaisir mais je la laisse qd meme dans mon lot de commune legends xavier y a sans doute moyen meme si ca serait pas competitif par contre tu verrais quoi comme enchantements, abyss, nether void ? <--- les deux seuls enchantements que je connais | |
|
| |
Vervamon
| Sujet: Re: recherche une carte potentiellement non existante Sam 22 Avr 2006 - 13:28 | |
| Je vois 2 optiques, un deck combo avec une combo d'enchantements qui gagne instantanement ou tout comme (genre mana infini, le deck dans la main, tout ca).
Ou alors une armee d'enchantements qui attaque avec haste (Concordant Crossroads ? Yavimaya Fires ?) sous Opalescence, un truc du genre.
Maintenant pas sur que Nether Void et The Abyss soient de bon candidats, vu ce qu'on veut faire. Faut trouver un moyen de foutre tout ca au graveyard aussi pour jouer Replenish. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche une carte potentiellement non existante | |
| |
|
| |
| recherche une carte potentiellement non existante | |
|