MagicAClermont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MagicAClermont

Forum dédié aux joueurs auvergnats (Magic, Yugioh et autres)

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Présentation R_S

3 participants
AuteurMessage
RaiNboW_SHooTeR

RaiNboW_SHooTeR

Présentation R_S Empty
MessageSujet: Présentation R_S   Présentation R_S EmptyMar 9 Oct 2012 - 1:51

Yop!

J'me présente j'm'appelle samuel, j'ai 20 ans, j'habite à Saint-Etienne, j'suis en Terminal CAP Electrotechnique après avoir retapé 2x ma seconde générale ...

J'ai commencé à play à YGO en IRL en novembre 2009 et IVL depuis février 2008, de ce fait j'connaissais vite fait brice2durtol et d'autres personnes de la région grace ou à cause de yvb au choix x), j'ai réelement commencé les tournois hors DC en octobre 2010 (la 1e convention Octogone étant mon premier vrai tournoi hors dc) puis j'ai fais de longues pauses jusqu'à m'y remettre (tournoi à P9 juillet 2011 puis octogone octobre 2011 puis saint etienne février 2012 puis Givors avril 2012 puis Lyon Carta'Jeu 1er juillet 2012 et 1 Septembre 2012 suivi d'Octogone octobre 2012) donc comme vous l'voyer j'suis jamais allé au delà de la Région Rhones-Alpes n'ayant pas un énorme budget pour l'train et qui plus djav etc ont stop yugi donc plus de voiture qui s'déplacent :/.

Sinon mon style est plus axé sur "j'te pète le terrain en entier ou full control 15/16 pièges" malgré que les antimétas ne m'ont pas trop réussis (désolé brice mais rabbit stun ca tourne plus avec moi xD) donc voilà sinon j'connais à force de els voir en tournoi Brice, Gaétan, les PP et Minilawin, Kévin T, Etienne B. que j'connais via youtube et d'autres personnes de clermond qui sont sur finalyugi etc avec qui j'ai fais des échanges..).

Donc voilà si vous voulez d'autres infos hésitez pas, j'passerais de temps en temps sur votre forum et puis j'vous dis seeya à Montbrison pour ceux qui viennent :).

++

Revenir en haut Aller en bas
brice2durtol

brice2durtol

Présentation R_S Empty
MessageSujet: Re: Présentation R_S   Présentation R_S EmptyMar 9 Oct 2012 - 11:42

Yop Stephanois !

Content de te voir sur ce forum ca fait plaisir ^^

Ps: Rabbit stun aura du mal tant que wind-up factory sera joué de toute façon lol

BlackOnly

BlackOnly

Présentation R_S Empty
MessageSujet: Re: Présentation R_S   Présentation R_S EmptyMer 10 Oct 2012 - 8:33

Présentation R_S Welcome
Contenu sponsorisé

Présentation R_S Empty
MessageSujet: Re: Présentation R_S   Présentation R_S Empty

Présentation R_S
Page 1 sur 1