MagicAClermont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MagicAClermont

Forum dédié aux joueurs auvergnats (Magic, Yugioh et autres)

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Un coucou depuis un coin paumé ...

2 participants
AuteurMessage
Ventros

Ventros

Un coucou depuis un coin paumé ... Empty
MessageSujet: Un coucou depuis un coin paumé ...   Un coucou depuis un coin paumé ... EmptyLun 19 Nov 2012 - 19:50

Hey ! Moi c'est Brice mais mes potes m'appelle Wish, faites pas gaffe à l'orthographe chui qu'en 4eme et malheureusement chui pas non plus le plus doué. Je collectionne depuis 2009 et joue de temps en temps... en fait si je joue pas si souvent c'est surtout pareceque les joueurs, dans mon bled, ils poussent pas dans les arbres. J'ai eu droit à ma premiere partit à Montpellier dans un magasin de jeu, le mec ma entendu dire que je joué à magic et d'un coup il a sortit de sous le comptoire un deck, cash comme ca et on a fait une partie Razz . Bon je relis mon texte et je me dis que si je continue a parler comme ca jvais finir par vous endormir et c'est pas vraiment le but recherché Wink . Alors sinon a part tout ca, j'ai 13 ans et je crois bien que Eynac vient du meme college que le miens ^^, je suis donc un debutant en la matiere alors ben voila je suis la pour apprendre 2 ou 3 truc (ou plus) et peut etre faire aussi 2 ou 3 parties (ou plus lol)
Je vous dis bonne journée ou bon soir selon l'heure et bon jeu a tous !

TCOOES !
Revenir en haut Aller en bas
BlackOnly

BlackOnly

MessageSujet: Re: Un coucou depuis un coin paumé ...   Un coucou depuis un coin paumé ... EmptyMar 20 Nov 2012 - 8:20

Soit le bienvenu.

Et à bientôt peut-être au magasin Wink

Ventros

Ventros

MessageSujet: Re: Un coucou depuis un coin paumé ...   Un coucou depuis un coin paumé ... EmptyMar 20 Nov 2012 - 18:16

ty et peut etre que je passerais ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un coucou depuis un coin paumé ...   Un coucou depuis un coin paumé ... Empty

Un coucou depuis un coin paumé ...
Page 1 sur 1