| PXL, un joueur qui a le déphasage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PXL
| Sujet: PXL, un joueur qui a le déphasage Dim 10 Mar 2013 - 4:15 | |
| Bonjour tout le monde,
je me présente PXL, trentenaire. J'habite aurillac depuis 7 ans maintenant. J'ai commencé Magic en 95 avec la 4eme edition puis ere glaciaire. j'ai arreté juste après la sortie de l'héritage d'urza en 2000-2001 il me semble. et j'ai revendu toute la collec (qui n'était pas énorme étant lycéen à l'époque)
Puis, la fièvre m'a reprise en 2008 en jouant avec un collègue. Je m'étais fait de sacrées collec (je suis plus collectionneur que joueur (car je suis mauvais ^^)), et j'avais participé à 2 ou 3 tournois à clermont ferrand (un T2 et un draft) et à paris (un T1.5), j'étais content d'avoir ma carte de la DCI ^^
Puis fin 2009, j'ai tout revendu sur un coup de tete pour me remettre séreusement à collectionner les jeux vidéos.
Or, il s'avère que la semaine dernière j'ai fait la connaissance d'un nouveau collègue aussi geek que moi, et c'est reparti ! Magic à fond, achat de cartes et de collec etc... A la différence près que maintenant je serai un tout petit peu plus assidu qu'avant, étant donné que ma femme et ma fille habitent sur clermont.
Donc voilà, je redébute tout doucement et je vais tenter de me monter un deck legacy pour le tournoi du 30 mars organisé par P9 à clermont. Coment qu'on s'inscrit ? :-p
A bientot tout le monde ! \o/ | |
|
| |
Staars
| Sujet: Re: PXL, un joueur qui a le déphasage Dim 10 Mar 2013 - 5:49 | |
| Bienvenue a toi ! Bizarre de voir un Aurillacois joueur de magic ( je suis moi même d'Aurillac et faut avouer que dans la ville y'a rien qui incite a y jouer :/ Pour les inscriptions ça se passe via le forum ou direct en magasin par contre je te conseil de le faire à l'avance car tu payeras un peu moins chère et puis ça permet à Seb ( le gérant ) de prévoir à peu près le nombre de personne qui sera présente. À bientôt | |
|
| |
PXL