| PXL, un joueur qui a le déphasage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PXL
| Sujet: PXL, un joueur qui a le déphasage Dim 10 Mar 2013 - 4:15 | |
| Bonjour tout le monde,
je me présente PXL, trentenaire. J'habite aurillac depuis 7 ans maintenant. J'ai commencé Magic en 95 avec la 4eme edition puis ere glaciaire. j'ai arreté juste après la sortie de l'héritage d'urza en 2000-2001 il me semble. et j'ai revendu toute la collec (qui n'était pas énorme étant lycéen à l'époque)
Puis, la fièvre m'a reprise en 2008 en jouant avec un collègue. Je m'étais fait de sacrées collec (je suis plus collectionneur que joueur (car je suis mauvais ^^)), et j'avais participé à 2 ou 3 tournois à clermont ferrand (un T2 et un draft) et à paris (un T1.5), j'étais content d'avoir ma carte de la DCI ^^
Puis fin 2009, j'ai tout revendu sur un coup de tete pour me remettre séreusement à collectionner les jeux vidéos.
Or, il s'avère que la semaine dernière j'ai fait la connaissance d'un nouveau collègue aussi geek que moi, et c'est reparti ! Magic à fond, achat de cartes et de collec etc... A la différence près que maintenant je serai un tout petit peu plus assidu qu'avant, étant donné que ma femme et ma fille habitent sur clermont.
Donc voilà, je redébute tout doucement et je vais tenter de me monter un deck legacy pour le tournoi du 30 mars organisé par P9 à clermont. Coment qu'on s'inscrit ? :-p
A bientot tout le monde ! \o/ | |
|
| |
Staars
| Sujet: Re: PXL, un joueur qui a le déphasage Dim 10 Mar 2013 - 5:49 | |
| Bienvenue a toi ! Bizarre de voir un Aurillacois joueur de magic ( je suis moi même d'Aurillac et faut avouer que dans la ville y'a rien qui incite a y jouer :/ Pour les inscriptions ça se passe via le forum ou direct en magasin par contre je te conseil de le faire à l'avance car tu payeras un peu moins chère et puis ça permet à Seb ( le gérant ) de prévoir à peu près le nombre de personne qui sera présente. À bientôt | |
|
| |
PXL
| Sujet: Re: PXL, un joueur qui a le déphasage Dim 10 Mar 2013 - 9:40 | |
| Salut Staars, merci pour ta réponse ! enfin un joueur de magic sur Aurillac ! \o/ ! incroyable ! c'est vrai que dans la ville y a rien pour nous, quand 'ai commencé magic, j'étais sur angers, où la communauté était énorme là-bas. y a un magasin sur aurillac où tu te fournis ? ou tu fais tout par le net ? si un jour, tu as envie de te faire une partie n'hésite pas, ce sera avec plaisir. J'ai repéré le topic des tournois, je vais de ce pas, m'inscrire | |
|
| |
emi63
Nombre de messages : 3496 Age : 40 Localisation : Beaumont Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: PXL, un joueur qui a le déphasage Dim 10 Mar 2013 - 10:51 | |
| bienvenue ! et pour info staars est sur clermont maintenant | |
|
| |
PXL
| Sujet: Re: PXL, un joueur qui a le déphasage Dim 10 Mar 2013 - 11:09 | |
| Je comprends qu'il joue encore à magic lol
Et merci pour ton message de bienvenue seb | |
|
| |
BlackOnly
Nombre de messages : 404 Age : 36 Localisation : Royat Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: PXL, un joueur qui a le déphasage Dim 10 Mar 2013 - 16:02 | |
| | |
|
| |
PXL
| Sujet: Re: PXL, un joueur qui a le déphasage Dim 10 Mar 2013 - 17:04 | |
| Merci à toi Blackonly ;-)
je suppose que tu ne joues QUE noir ^^ | |
|
| |
Staars
| Sujet: Re: PXL, un joueur qui a le déphasage Dim 10 Mar 2013 - 20:52 | |
| Oui je suis plus sur Aurillac maintenant. J'ai vite quitté cette ville quand j'en ai eu l'occasion ^^. Donc pour des parties ça sera sur Clermont maintenant Et pour répondre sur le pseudo de BlackOnly bah même pas ! Mais c'est un arbitre donc ça dit que des conneries faut pas les écouter ! | |
|
| |
PXL
| Sujet: Re: PXL, un joueur qui a le déphasage Dim 10 Mar 2013 - 20:58 | |
| ah merde, je me disais bien que c'était un miracle de trouver un joueur de Magic sur Aurillac XD
Je ne suis sur clermont seulement quand je vais voir ma fille. Donc je n'y suis pas tellement souvent ^^. Mais en tout cas, plus souvent qu'avant c'est sur.
sinon, je garde ton conseil sur les arbitres dans ma tete pour le tournoi legacy du 30 mars :-p | |
|
| |
Sacha Admin
Nombre de messages : 620 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 11/09/2005
| |
| |
PXL
| Sujet: Re: PXL, un joueur qui a le déphasage Lun 24 Juin 2013 - 15:13 | |
| Je voulais savoir s'il y avait moyen de récupérer son numéro de DCI quelque part ? J'ai jeté ma carte DCI il y a longtemps (est-il possible d'en avoir une nouvelle ? si oui, comment ?) et j'aurai aimé consulter mon classement (qui doit être au plus profond des abymes :p ) Merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PXL, un joueur qui a le déphasage | |
| |
|
| |
| PXL, un joueur qui a le déphasage | |
|