Nous avons récemment découvert une erreur d’impression concernant les cartes Labyrinthe du Dragon en Français, Russe, Italien et Allemand. Dix des cartes rares premium du Labyrinthe du Dragon on été malencontreusement remplacées par des shocklands premium de Retour sur Ravnica et d’Insurrection. Nous avons pu interrompre l’impression et rectifier l’erreur en cours de route, mais nous voulions en aviser les joueurs et les détaillants avant la sortie du produit. Les 10 cartes rares qui ne sont pas disponibles en version premium sont :
- Renonciation aux guildes
- Scion de Vitu-Ghazi
- Ætherlin
- Trafiquage de caractère
- Scribe de sang
- Pontife du fléau
- Orage de probabilités
- Shamane frustefeu
- Krasis renégat
- Flagellateur de ciel
Dans la mesure où toutes les cartes seront disponibles en version non-premium dans Le Labyrinthe du Dragon, nous comprenons que cette nouvelle pourrait décevoir certains d’entre vous. En conséquence et afin que les joueurs puissent y avoir accès, Wizards va faire parvenir les 10 cartes rares premiums manquantes aux magasins du Wizards Play Network (WPN) affectés par ce problème.
Dans la mesure où la responsabilité de redistribuer ces cartes reviendra aux magasins WPN, Wizards a suggéré qu’un joueur qui ouvrirait un shockland premium dans un booster Labyrinthe du Dragon puisse le présenter (avec son emballage) à son magasin WPN local pour demander réparation. En retour, le joueur recevra aléatoirement l’une des 10 cartes rares premiums fournies au magasin par Wizards (dans la limite des stocks disponibles).