Salut, salut, je me présente. Je suis Nikovisky, joueur de Magic assez récent. J'entre à Blaise Pascal à la rentrée et emménage donc à Clermont-Ferrand. J'ai appris l'existence du Power9 il y a quelques mois et étais très intéressé, venant d'une petite ville où peu de gens connaissent bien Magic (il y en a quand même) et obligeant à passer par le net pour se procurer les cartes.
Etant un joueur assez novice (je dois taper le carton depuis à peu près un an), je compte bien aller disputer quelques parties au magasin, ne serait-ce que pour en apprendre d'avantage sur le metagame et participer au concours (même pour y faire de la figuration). Passer de bon moments autour d'une partie est le must 8D.
J'ai de nombreuse autres passions, je ne vais pas spécialement m'étendre dessus. Je peux dire, sans faire mon autobiographie que j'aime l'animation japonaise, la lecture en général, les jeux video, le cinéma et les jeux de sociétés de tout type (le warhammer par exemple, même si je ne sais pas peindre).
Voila, merci beaucoup d'avoir lu ma présentation. A plus tard !