MagicAClermont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MagicAClermont

Forum dédié aux joueurs auvergnats (Magic, Yugioh et autres)

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Joueur de Yugioh n'ayant pas joué depuis 2004

AuteurMessage
Ynusgridorh

Joueur de Yugioh n'ayant pas joué depuis 2004 Empty
MessageSujet: Joueur de Yugioh n'ayant pas joué depuis 2004   Joueur de Yugioh n'ayant pas joué depuis 2004 EmptySam 19 Oct 2013 - 0:28

Bonjour à tous,

N'ayant pas joué à Yugioh depuis neuf ans, je suis à la recherche de quelques anciens pour faire des matchs sur YGOPro, DevPro ou Dueling Network avec uniquement les restrictions d'avril 2004 (celles d'avant la première banlist donc). Si vous faîtes partis de ces joueurs de la première heure, n'hésitez pas à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Ynusgridorh

MessageSujet: Re: Joueur de Yugioh n'ayant pas joué depuis 2004   Joueur de Yugioh n'ayant pas joué depuis 2004 EmptySam 19 Oct 2013 - 20:06

Je viens de faire quelques parties sur YGOPro et DevPro. Les types invoquent des cartes qui sortent de nulle part et les superposent. Je ne comprends plus rien à jeu...
Ynusgridorh

MessageSujet: Re: Joueur de Yugioh n'ayant pas joué depuis 2004   Joueur de Yugioh n'ayant pas joué depuis 2004 EmptySam 19 Oct 2013 - 21:24

Je viens de jouer contre un gars qui a perdu en piochant tout son deck au premier tour. Est-ce normal ?
Ynusgridorh

MessageSujet: Re: Joueur de Yugioh n'ayant pas joué depuis 2004   Joueur de Yugioh n'ayant pas joué depuis 2004 EmptyDim 20 Oct 2013 - 3:06

Dites, n'y a-t-il aucun joueur confirmé qui souhaiterait faire quelques duels avec le format traditionnel sur DevPro ? Vous êtes libres d'utiliser toutes les cartes dont je n'ai jamais entendues parler. J'en ai assez de gagner neuf fois sur dix.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joueur de Yugioh n'ayant pas joué depuis 2004   Joueur de Yugioh n'ayant pas joué depuis 2004 Empty

Joueur de Yugioh n'ayant pas joué depuis 2004
Page 1 sur 1